PPF

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

PPF

Message par vic »

Aprés avoir relu mon post a la recherche de faute de frappe ou d eventuelles erreurs de syntaxe, j ai finis par trouver mon idée excellente, du coup je m autoquote! :frime:
D ailleurs a propos des PPF... Peut etre est ce une nouvelle fois l idée saugrenue d un homme sous l empire d un etat alcoolique, mais que diriez vous d avoir les PPF d un joueur dans votre portefeuille au lieu du pourcentage de progression?
Car il faut bien l avouer qu outre le fait de n etre qu une info branlomaniaque pour Petit Perrin, reconnaissez qu en plus d etre erronée la plupart du temps, que cette ligne ne sert absolument a rien? :etourdi2:
Alors pourquoi pas avoir un truc du genre :
Kana Biyik :
413/217
Et pour les autistes ayant des problemes avec les multiples de 5, eventuellement la somme de la MV potentielle du joueur en question?
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1664
Inscription : 21 déc. 2011, 21:19
team idemfoot : Yanikya
Contact :

Re: PPF

Message par Yanikya »

Je suis aussi d'accord avec ton excellente idée, Vic !!! :super: :super: :super: :super:
Ça m'évitera de faire mon tour d'effectif tous les un ou deux mois pour vérifier les PPF et les MV latentes !!! :allerretour: :allerretour: :allerretour: :allerretour:
Fuyez pauvres fous !!!
Répondre

Revenir à « La boite à idées »