Lien direct sur le site d'Idemfoot

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 761
Inscription : 05 août 2009, 00:03
team idemfoot : paillasse71
Localisation : Le Creusot
Contact :

Lien direct sur le site d'Idemfoot

Message par paillasse71 »

Un truc tout simple (ou alors ça y'est dejà et je ne l'ai pas vu...). Serait-il possible de mettre un lien direct ou une banniere pour basculer sur le site d'Idemfoot lorsque l'on est sur le forum. Je sais pas si j'ai été clair. C'est pas grand chose et vous allez dire que je chipote mais y'a pas de redirection pour acceder à la page du jeu... Merci d'avance aux modos et gestionnaires du site qui font du bon boulot toute l'année.
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Lien direct sur le site d'Idemfoot

Message par frouan24 »

paillasse71 a écrit :Un truc tout simple (ou alors ça y'est dejà et je ne l'ai pas vu...). Serait-il possible de mettre un lien direct ou une banniere pour basculer sur le site d'Idemfoot lorsque l'on est sur le forum. Je sais pas si j'ai été clair. C'est pas grand chose et vous allez dire que je chipote mais y'a pas de redirection pour acceder à la page du jeu... Merci d'avance aux modos et gestionnaires du site qui font du bon boulot toute l'année.

c'est en cours.
Tu peux déjà accéder au profil des gamers en cliquant sur le bouton IDF à côté du bouton MP :allerretour:

Image
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Répondre

Revenir à « La boite à idées »