SONDAGE - Votre avis sur la saison en cours

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre

Si le forum est plus mort que jamais vous pensez que c est parce que :

1/ on se fait outrageusement chier avec la L1...?
28
30%
2 / Nous sommes peut être trop stricts sur la charte ( notamment les hors sujets ) ...?
2
2%
3/ votre motivation est quelque peu érodée par les quelques ( rares whatever) bugs de cette première moitié de saison...?
0
Aucun vote
4 / la spéculation est morte cette saison, et c est ce qui alimente le plus le marché et fait monter le forum dans les tours...
37
39%
5 / Idem s encroute un brin, il faut des nouveautés...?
12
13%
6/ mais laissez moi monsieur, je ne vous connais pas...?
5
5%
7 / Mais enfin qu est ce donc que ce sondage à la con...?
5
5%
8 / merde je crois que je m égare là, j étais lancé sur un truc plus ou moins sérieux...?
0
Aucun vote
9/ qu est ce que je disais déjà...?
1
1%
10 / Michel Platini...?
4
4%
 
Nombre total de votes : 94

Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

SONDAGE - Votre avis sur la saison en cours

Message par jptronic »

Mouais, ça pue la crise vos conneries...

Dites, en passant là...

Si le forum est plus mort que jamais vous pensez que c est parce que :

1/ on se fait outrageusement chier avec la L1...?

2 / Nous sommes peut être trop stricts sur la charte ( notamment les hors sujets ) ...?

3/ votre motivation est quelque peu érodée par les quelques ( rares whatever) bugs de cette première moitié de saison...?

4 / la spéculation est morte cette saison, et c est ce qui alimente le plus le marché et fait monter le forum dans les tours...

5 / Idem s encroute un brin, il faut des nouveautés...?

6/ mais laissez moi monsieur, je ne vous connais pas...?

7 / Mais enfin qu est ce donc que ce sondage à la con...?

8 / merde je crois que je m égare là, j étais lancé sur un truc plus ou moins sérieux...?

9/ qu est ce que je disais déjà...?

10 / Michel Platini...?
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1914
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Fixing J19

Message par mahimahi »

la 4 pour moi
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1563
Inscription : 20 août 2009, 15:00
team idemfoot : Kery
Contact :

Re: Fixing J19

Message par Kery »

Moi je mise sur la saison avec peu d'intérêt.
Tout le monde achète du Parisien dès qu'il peut et on essaye même plus de se refourguer du Marseillais, Monégasques ou Lyonnais.
En plus de ça Angers qui fait un super début de saison ralenti les achats sur les autres promus ou équipes du bas de tableau, ce qui fait moins de carnes a vendre^^
Dernière modification par Kery le 21 déc. 2015, 18:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing J19

Message par Blopa »

Ouais, la 4 et la 6 je pense :mrgreen:
En tout cas pas la 2 ni la 3
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2495
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing J19

Message par Benyaisa »

4 aussi.
J'aime bien l'idée de taxe mais elle est légèrement élevée et difficile à rentabiliser avec tout cet aléatoire de matchs de L1.
La spécu rapporte moins que la taxe ou qu'un match gagné à 300k : passer l'achat de 5k à 10k ne me déplairait pas :cote:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing J19

Message par alanders »

La 1, très certainement!

Bon, là, c'est la trêve. Difficile de voir les bons plans se profiler dès maintenant...
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing J19

Message par alanders »

Kery a écrit :Moi je mise sur la saison avec peu d'intérêt.
Tout le monde achète du Parisien dès qu'il peut et on essaye même plus de se refourguer du Lyonnais, Monégasques ou Lyonnais.
En plus de ça Angers qui fait un super début de saison ralenti les achats sur les autres promus ou équipes du bas de tableau, ce qui fait moins de carnes a vendre^^
C'est sûr que j'ai l'impression que les choses sérieuses commencent maintenant que j'ai mes 4 parisiens.
Avatar de l’utilisateur
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 744
Inscription : 24 juil. 2013, 10:23
team idemfoot : larme
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing J19

Message par larme »

C'est surtout le fait du calendrier de la ligue 1 avec des match vendredi samedi dimanche 20h, 14h, 17h, 21h en période de fin d'année et de fête fait qu'on est pas tous très disponible en se moment pour s'activer sur le forum... Et puis c'est la période de la coupe des gamers donc on est plus actif sur nos pages respective de groupe que sur les lives je pense.

Si les matchs étaient tous a la meme heure le même jour avec un match le dimanche soir on serait tous actif et moins de match qui passerait inaperçu :) puis malheureusement on espérait tous un retour de gourcuff des le début de saison pour alimenter le forum mais il revient qu'en janvier et Diaby a déçu aussi de pas nous amuser sur cette première partie de saison...

Beaucoup de gamers jouent mais ne participent pas forcement a la vie du forum (par exemple on est un groupe d'une dizaine de pote a jouer mais en dehors de Panamsg et moi les autres ne commentent pas sur le forum) je pense qu'il y en a beaucoup dans ce cas donc sur le forum on voit les memes vieux roublard alors qu'on est je ne sais combien de participant sur la CDG, peut être que si on arrivait a tagger les gens sur le forum ils auraient une alerte mail pour venir voir le message et participer un peut comme sur Facebook (je dis ça comme ça je sais pas si c'est possible et puis elle est peut être pourri mon idée mdr)
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing J19

Message par chonchOL21 »

Sûrement un coup de fatigue de tt le monde, et puis tt le monde prépare les fêtes, les kdo moins de temps a consacré, et aussi moins de choses a commenté, paris devant, pour ceux qui ont les parisiens tt roule rien a rajouté.
Espérons que ça reparte de plus belle en 2016 avec des blessures des rouges des révélations des déceptions, tout ce qui fait qu'on est a fond sur le forum.
Allez bon fêtes a tous spécialement aux khirghiz ils se reconnaîtront ( je les vois au loin dans les retros)
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing J19

Message par CoPC »

Je pense aussi que la 1 et la 4 sont les deux raisons majeures.
L'an dernier on pouvait acheter 3-4 équipes, là à part Paris on s'emmerde.
Il faudrait peut être rebooster la spéculation. Soit on baisse les taxes, soit on met 8 ou 10k/achats. Ou les deux.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
jeyleto
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 120
Inscription : 20 nov. 2012, 05:18
team idemfoot : jeyleto
Contact :

Re: Fixing J19

Message par jeyleto »

C'est vrai qu'avec les taxes plus fortes et donc le nb de transfert en baisse, il y a moins besoin de vérifier l'actu en permanence pour être le premier à avoir l'info qui lancera la MV et la PV. donc moins besoin aussi de vérifier le forum et de participer.
Pour le jeu en lui même, je trouve que c'est mieux: plus de stratégie liée au foot et moins de spéculation sans lien avec la stratégie de jeu. C'est dommage de faire les bons choix sportifs et finalement de perdre 100 places parce que t'as pas checker les news disant qu'intel est blessé...
Si on veut qu'il y ai plus d'activité, on peut augmenter le nombre de transfert mais sans tomber dans les folies de specu.
Du coup il faudrait peut-être:
- baisser les taxes pour faire plus de transferts
- baisser les 5K de PV ou MV pour faire moins de spécu
- augmenter le nb de transfert possible par semaine (6 ou 8?)

Bon, en même temps on va pas changer les règles en milieu de saison lol...
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing J19

Message par uvenard »

on se fait bien c*** en ligue 1 il faut le reconnaitre. pareil que tout le monde il te faut les 4 parigos ête de veau et ensuite t'avise.

qui tente le roi du foot brésilien si mandanda s'en va ???
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 611
Inscription : 31 août 2011, 10:12
team idemfoot : gats
Contact :

Re: Fixing J19

Message par GATS »

Le 4 et le 1.
Le 4, car ....je me souviens du temps où le transfert était cadeau.... Par contre il fallait aller sur le fofo toutes les 5 minutes... Proposition : offrir 100k sur le premier transfert du fixing.
Le 1, car .... Le PSG écrase tout.. Il faut avoir 4 parisiens titus sinon on a raté sa vie... Le reste c'est quasiment que de la carne....... Proposition : indexer les divs sur le classement de l'équipe et la différence de classement entre les 2 équipes qui s'opposent.
:papy: :papy:

Voilà... Et je vous aime :lovely:
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing J19

Message par tetedemoteur »

jptronic a écrit :Mouais, ça pue la crise vos conneries...

Dites, en passant là...

Si le forum est plus mort que jamais vous pensez que c est parce que :

1/ on se fait outrageusement chier avec la L1...?

2 / Nous sommes peut être trop stricts sur la charte ( notamment les hors sujets ) ...?

3/ votre motivation est quelque peu érodée par les quelques ( rares whatever) bugs de cette première moitié de saison...?

4 / la spéculation est morte cette saison, et c est ce qui alimente le plus le marché et fait monter le forum dans les tours...

5 / Idem s encroute un brin, il faut des nouveautés...?

6/ mais laissez moi monsieur, je ne vous connais pas...?

7 / Mais enfin qu est ce donc que ce sondage à la con...?

8 / merde je crois que je m égare là, j étais lancé sur un truc plus ou moins sérieux...?

9/ qu est ce que je disais déjà...?

10 / Michel Platini...?
Salut JPT,

j'aurais tendance à répondre 6 et 7 mais un peu plus serieusement, 1 et 4 principalement.
2 un petit peu, ça a refroidi quelques uns...
5, oui et non. D'ailleurs si on fusionne 1 et 5, on pourrait se demander si on ne peu pas tester un IdemPL ou IdemBundesliga voir IdemCalcio...

je sais, ma contribution est un peu trop concise mais bon, whatever :mrgreen:

:punk: :punk: :punk:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing J19

Message par mouton_78 »

Vous ne seriez pas un peu HS par rapport au thème du post !!
Répondre

Revenir à « La boite à idées »