Proposition div concernant les NJ

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Proposition div concernant les NJ

Message par maidenpsg »

je trouve pas très logique par exemple qu'un joueur qui joue un match, qui perd à l'extérieur et qui prend un rouge se retrouve avec plus de div en négatifs qu'un joueur qui prend un NJ.
En effet, un joueur qui prend un rouge et qui perd était au moins sur le terrain contrairement au joueur qui fait le NJ qui lui ne l'était pas.
De ce fait je propose que les divs du NJ ne soient pas fixes à chaque match mais alignés sur les divs négatif du pire joueur de la journée.
Comme ça si un joueur perd à domicile en faisant un CSC et en prenant un rouge, on aligne tous les NJ sur les mêmes divs, ça mettrait du piment sur les joueurs NJ
inversement si le pire joueur perd à l'extérieur en prenant un jaune, du coup , les divs des NJ seraient minorés
je ne sais pas si une telle idée est possible à mettre en place ou pas ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Proposition div concernant les NJ

Message par Blopa »

Hmmm...
Ça impliquerai que les NJ ne vaudraient pas toujours la même chose et ça, à mes yeux c'est hors de question
Même performance et pas même dividendes, ça va à l'encontre du principe de base d'idemfoot quand même

En revanche augmenter tout simplement le NJ ça règlerait en partie le problème posé
Mais c'est déjà dans les discussions ça

Après si il y a un mec qui perd à domicile en se prenant 5 buts dont un contre son camp + un rouge il va peut être prendre plus cher qu'un NJ. Et certains penseront que c'est mérité, d'autres non
C'est juste une question d'équilibrage entre les différentes dividendes
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Proposition div concernant les NJ

Message par CoPC »

Moi je trouve que le rouge tu handicapes ton équipe, alors le NJ ba juste t'es pas là...
Du coup c'est pas pire.
Mais passer le NJ à 200k ca peut être intéressant, voire 250k mais dans ce cas là faut baisser les taxes.
Bref report au topic de JP Tronic pour tous les développements !
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Répondre

Revenir à « La boite à idées »