Statistiques/Joueurs - Ajout d'un filtre "Mon équipe"

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
bobbyfrancis
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 163
Inscription : 12 août 2009, 22:23
team idemfoot : Bobbyfrancis
Contact :

Statistiques/Joueurs - Ajout d'un filtre "Mon équipe"

Message par bobbyfrancis »

Bonjour à tous !

Serait-il techniquement possible d'ajouter un filtre "Mon équipe" dans la liste déroulante "Equipe" des Statistiques/Joueurs ?
Image

L'un des gros avantages serait de pouvoir afficher rapidement sur une même page les stats des joueurs actuellement présents dans notre portefeuille (titus et remplaçants) notamment les divs et les présences dans les portefeuilles.

En effet, je me pose cette question quasiment à chaque fois que je m'amuse à regarder le nombre de portefeuilles de chacun de mes joueurs. :lecture: ::d

J'ai fait une recherche sur le forum pour voir si cela avait déjà été évoqué et le seul post que j'ai trouvé se trouve dans un message de californus de 2010 qui évoquait la même idée (mais sa suggestion semble ne pas avoir eu de réponse):
je suggère que dans la rubrique Statistiques/Joueurs, une option "Mon équipe" soit rajoutée si possible dans le menu déroulant "Equipe" A priori, ce n'est pas forcément dans la logique "base de données" du modèle mais ce serait bien pratique
http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=7&t ... ueurs#wrap
Patrick (finaliste Koh-Lanta 2009): A Koh-Lanta faut être stratégique. Un peu comme aux dames, aux échecs.. ou au jeu de l'oie.
Je renchéris: A Idemfoot faut être stratégique. Un peu comme à Wall Street, au Loto.. ou à la marelle!
Répondre

Revenir à « La boite à idées »