Entraineur

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

snoop57
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 2
Inscription : 04 juil. 2006, 17:59

Entraineur

Message par snoop57 »

Salut à tous,

Une idée, comme ça.
Que penseriez-vous d'ajouter un nouveau type de "joueur" dans l'équipe qui serait l'entraineur ?
Au lieu de prendre des dividendes, il boosterait les dividendes des joueurs qu'il entraine.

A+
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Entraineur

Message par Jejoss17 »

Salut.

C'est en effet une idée qui revient régulièrement et dont on discute en arrière boutique mais malgré les apparences ce n'est pas simple à mettre en place niveau développement (je rentre pas dans les détails j'y connais que dalle).
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5789
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Entraineur

Message par Petit_Perrin »

Ou toucherait des dividendes tout court... L'Equipe met une note pour les entraineurs maintenant.
C'est un peu subjectif mais ça rajouterait un peu de piment, avec possibilité d'avoir un barème particulier. no?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Entraineur

Message par Blopa »

Petit_Perrin a écrit :Ou toucherait des dividendes tout court... L'Equipe met une note pour les entraineurs maintenant.
C'est un peu subjectif mais ça rajouterait un peu de piment, avec possibilité d'avoir un barème particulier. no?
Bonne idée ou pas (j'ai pas trop d'avis à ce niveau là), ça ne serait pas la note Lequipe qui serait prise en compte en tout cas
C'est le genre de critère subjectif qui va à l'encontre de tout ce qui est fait jusqu'ici sur idemfoot
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Entraineur

Message par Jejoss17 »

Blopa a écrit :
Petit_Perrin a écrit :Ou toucherait des dividendes tout court... L'Equipe met une note pour les entraineurs maintenant.
C'est un peu subjectif mais ça rajouterait un peu de piment, avec possibilité d'avoir un barème particulier. no?
Bonne idée ou pas (j'ai pas trop d'avis à ce niveau là), ça ne serait pas la note Lequipe qui serait prise en compte en tout cas
C'est le genre de critère subjectif qui va à l'encontre de tout ce qui est fait jusqu'ici sur idemfoot
L'équipe c'est la bible pour PP, il ne regarde pas les matchs et se fie aux commentaires du torchon sur les joueurs. Normal qu'il déchante souvent sur ses supposées perles.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5789
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Entraineur

Message par Petit_Perrin »

Je dois le reconnaître, pas vraiment le temps de matter tous les matches, alors si Contento a 2, alors il est nul. :hehe:
on fait pas d'omelettes sans casser les oeufs non plus, et vous voyez que je suis encore là alors qu'on est mi novembre.
J'espère pouvoir remonter encore dans le top 100.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Répondre

Revenir à « La boite à idées »