Overview des PPF / MV potentielles de notre portefeuille

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 700
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Overview des PPF / MV potentielles de notre portefeuille

Message par youn95 »

Hello,

C'est un détail, une idée, mais je pense que ce serait pas mal d'avoir un lien ou une fonction un peu à l'image du lien "[Détail des spéculations sur mes joueurs]" qui nous indiquerait les PPF de tous les joueurs de notre équipe et leur MV potentiel.

Alors je sais qu'on a ces infos en cliquant sur la fiche de chaque joueur :
A été acheté xx fois xxxxx €
Total fixing xxxxxxxx €

Mais ce serait pas mal d'avoir une fenêtre avec tous nos joueurs réunis, afin d'avoir une vision globale et pouvoir se dire plus facilement / rapidement : "lui c'est risqué si je le garde, etc"

Tout dépend si l'idée du jeu est d'aider les gamers, ou de récompenser les plus assidus et "débrouillards".
Si l'idée est d'aider les gamers alors je pense que ça ce serait pas mal.
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: Overview des PPF / MV potentielles de notre portefeuille

Message par nono2chevres »

Je suis en phase, ça démultiplie les clics et on peut se mélanger les pinceaux...
Dans le même style, dans la vue du choix des titulaires, ajouter l'équipe affrontée lors de la prochaine journée par le joueur et s'il joue à domicile ou à l'extérieur serait top.
(même si on peut ouvrir le panneau des pronostiques sur un autre onglet, depuis un mobile c'est chiant :) )
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5789
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Overview des PPF / MV potentielles de notre portefeuille

Message par Petit_Perrin »

salut, des petits plus qui pourraient faire du bien oui surtout la mv potentiel.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Répondre

Revenir à « La boite à idées »