Utiliser l'équipe favorite pour faire un nouveau classement

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Utiliser l'équipe favorite pour faire un nouveau classement

Message par nono2chevres »

J'ai vu que l'on pouvait renseigner une équipe favorite mais j'ai l'impression qu'elle ne sert à rien -à part pour repérer les ennemis-.
Pourquoi ne pas utiliser cela pour lancer un classement par équipe ?
En prenant par exemple les 15 ou 20 meilleurs gamers par équipe favorite ? Et pour donner un peu d'enjeu, une récompense à la fin si on figure parmi les 15/20 gamers qui ont contribué à la victoire par équipe.

Il faudrait également bloquer le changement d'équipe favorite à 1 fois par an par exemple.
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Utiliser l'équipe favorite pour faire un nouveau classem

Message par coucroute »

Ah ouais ça pourrait être marrant. Justement pourquoi ne pas bloquer simplement le changement de cette equipe tant que le championnat n'est pas terminé ?
On pourrait baser ce championnat que sur les div plutôt que sur le SG. Comme ça tout le monde a intérêt à jouer jusqu'au bout. Et au delà de prendre les 20 meilleurs par équipe (ce qui est déjà énorme pour les petites équipes) je prendrais les 5 ou 10 meilleurs par journée. Comme ça tous les fans de ces team peuvent apporter leur pierreà l'édifice en cours de saison.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Utiliser l'équipe favorite pour faire un nouveau classem

Message par CoPC »

Idée sympa en effet. On garde ça en mémoire pour quand (ou si) la liste de développement sera vide
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Répondre

Revenir à « La boite à idées »