Le blocage des joueurs longtemps avant le match

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Le blocage des joueurs longtemps avant le match

Message par chercherbonheur »

Salut

Je sais pas pourquoi idemfoot bloque le jeu plusieurs heures avant les matchs. C un non sens, et une chianli absolue.
Avec la télé, on a un match décalé le vendredi soir. C une horreur pour les gens comme moi.
ça joue à 20h45 sur canal + du coup, fadurait que je rentre à 18h45 si C comme la coupe du monde féminine, 2h avant !!
bah je ne rentre JAMAIS chez moi à 18h45 un vendredi soir. Avec la circulation de dingo ce soir là, C impossible.
Si y avait pas la règle de blocage; au contraire, j'aurais largement le temps de me connecter et vérifier vite fait bien fait ma compo d'équipe.
Après le samedi çava; peu bossent, et on a la journée pour venir prendre les infos des blessés de la semaine.
Perso, ça me désavantage beaucoup / autres. Je pense tous ceux qui bossent dans le privé, et qui font des horaires de fous, sont peut être désavantagés.
Pour la coupe du monde féminine, ça m'a carrément fait louper la compète.. j'ai tenté de rentrer plus tôt, mais je suis forfait pour 30 mns. C con.

En plus, ya pas mal de matchs reportés. Entre le calendrier super bourré, des présidents qui veulent toujours plus de matchs, et les manifes qui crééent des reports à gogo;
on a pas mal de journées qui sont et seront morcelés, et à chaque fois, je me fais baiser par la règle du blocage, car en semaine, C pas possible de rentrer tôt.
Le pire C qu'ils osent mettre des matchs à 19h parfois !!
Bref. Je capte même pas pourquoi cette règle existe, ya pas sur les autres jeux; et surtout ça désavantage pas mal certains / autres, qui sont connectés bien + souvent.
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: Le blocage des joueurs longtemps avant le match

Message par chercherbonheur »

Pour pas changer le programme, bah suffit de changer la durée 2 heures par 2 minutes par exemple.
Faut quand même que ça bloque avant le match ::d
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Le blocage des joueurs longtemps avant le match

Message par mat_b1 »

Tout simplement pour ne pas que l'on puisse modifier son équipe une fois les compos officielles tombées.

Mais comme ça te gène, je pense que les modos vont très vite modifier cela :mrgreen:
Dernière modification par mat_b1 le 11 juin 2019, 12:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Le blocage des joueurs longtemps avant le match

Message par Jejoss17 »

C'est l'essence même d'idem en réalité, le fait de ne pas pouvoir voguer au fil des compos officielles et ainsi de devoir faire des choix. C'est en partie ce qui nous démarque de tous les autres jeux de footix.


La quasi totalité des gamers bossent dans le privé je pense et prendre 5 min quand tu es aux toilettes pour checker sur ton portable ça doit être jouable.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: Le blocage des joueurs longtemps avant le match

Message par nono2chevres »

Bon c'est pas hygiénique mais ça marche. :hehe:
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: Le blocage des joueurs longtemps avant le match

Message par chercherbonheur »

nan mais l'autre, il valide son équipe en faisant caca.. vous êtes des gros malades.
bah ça les feuilles de matchs, on sait pas quand ça tombe. ça dépend des coach , qui aiment jouer o poker menteur ou pas.
En gros, la compo, à 1 ou 2 joueurs prêts, on la connaît dès la veille. Après quand y a un incertain; on le met sur la FDM, on voit à l'échauffement; parofis ça passe pas, C forfait de dernière minute.
Mettons, on pourrait rajouter une heure. ça changerait pas la donne pour savoir qui joue, qui joue pas. La FDM C 1h avant le match, dernier carat.
je pousse peut être loin, mais ça permettrait à pas mal de gens de pouvoir vraiment jouer leur jeu, et mettre tout le monde à égalité.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Le blocage des joueurs longtemps avant le match

Message par Jejoss17 »

chercherbonheur a écrit :nan mais l'autre, il valide son équipe en faisant caca.. vous êtes des gros malades.
bah ça les feuilles de matchs, on sait pas quand ça tombe. ça dépend des coach , qui aiment jouer o poker menteur ou pas.
En gros, la compo, à 1 ou 2 joueurs prêts, on la connaît dès la veille. Après quand y a un incertain; on le met sur la FDM, on voit à l'échauffement; parofis ça passe pas, C forfait de dernière minute.
Mettons, on pourrait rajouter une heure. ça changerait pas la donne pour savoir qui joue, qui joue pas. La FDM C 1h avant le match, dernier carat.
je pousse peut être loin, mais ça permettrait à pas mal de gens de pouvoir vraiment jouer leur jeu, et mettre tout le monde à égalité.
Bien sur que si etant donné que les compos officielles sont donnéeq 1h avant le.début du match
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Faust1988
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 13
Inscription : 25 août 2017, 14:45
team idemfoot : Faust1988
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Le blocage des joueurs longtemps avant le match

Message par Faust1988 »

Et pourquoi pas changer pendant le match aussi ...
Je fais en sorte de trouver mon équipe pendant le fixing déjà, et pour mes titulaires généralement je les ais choisi la veille du 1er match.
Après c'est ce qui fait le charme de ce jeu, tout les aléas qui peuvent tombés en dernières minutes.
★★ BAD GONES 87 ★★
★★★ Plus nombreux sont les ennemis plus belle est la victoire ★★★
Répondre

Revenir à « La boite à idées »