Campagne publicitaire pour rendre le jeu très vivant...

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Campagne publicitaire pour rendre le jeu très vivant...

Message par FredStone »

Je comprends vos points de vue, mais de mon côté cela ne me dérange pas plus que cela d'être moins nombreux.
Si faire de la pub pour amener des joueurs nous ramène toute une panoplie d'abrutis du style chercherhonheur, je ne préfère pas !
C'est un jeu difficile, donc il y a toujours beaucoup d'abandons en cours de saison.
Cette année, en partant d'une base plus réduite, je pense que nous avons principalement les accros du jeu, ceux qui vont aller jusqu'au bout.
Concernant l'intérêt du jeu et les parisiens, cela ne suffit quand même pas d'avoir ses 4 parisiens !
Déjà il faut les bons au bon moment, et puis il faut trouver au moins 7 joueurs de plus, donc miser sur le bon podium idéalement.
Nous ferons le bilan en fin de saison, mais je trouve que nous avons une belle communauté de joueurs.
Avatar de l’utilisateur
nonoche
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1252
Inscription : 08 févr. 2010, 21:08
team idemfoot : nonoche
Localisation : nantes......en bretagne!!
Contact :

Re: Campagne publicitaire pour rendre le jeu très vivant...

Message par nonoche »

stumpy a écrit : 31 août 2020, 12:15 Moi je ne suis pas un très ancien" donc en gros je connais le jeu sous la domination Parisienne.
Peut être était-ce différent avant,mais j'imagine que l'ogre avant était Lyonnais et que tout le monde devait aussi tenter d'en avoir 4 à l'époque.

J'avoue ne pas spécialement envie d'acheter du Parisien car sinon c'est toujours le même schéma de jeu mais d'un autre côté, je sais à 95% que si je n'en prends pas, je vais me vautrer. C'est vrai que c'est un peu dommage...

Une façon de limiter ce phénomène serait peut être de limiter le nombre de capitanat par joueur, genre à 5... Après j'imagine que techniquement ça doit être un sacré bordel à mettre en place.
On pourrait peut-être limiter de joueurs de la même équipe par ligne ( défenseur, milieu et attaquant) . Ce qui obligerait à choisir , par exemple pour Paris, soit Neymar, soit Mbappe , ou Icardi. Ca pourrait diversifier les portefeuilles .après c'est peut-être compliqué a mettre en place..
vainqueur pronos coupe de france 2014 , 2015 , 2020
champion L2B 2015
vainqueur champions league 2015

:winner1: champion par équipe saison 2020-2021avec les chats noirs
:winner1: champion par équipe euro 2020 avec les chats noirs
Avatar de l’utilisateur
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 402
Inscription : 11 avr. 2005, 21:45

Re: Campagne publicitaire pour rendre le jeu très vivant...

Message par Petit Perrin »

Oui ...mais jouer à 500 franchement c'est déprimant
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Campagne publicitaire pour rendre le jeu très vivant...

Message par rg38 »

Faut espérer que l'Euro redonne un coup de fouet au jeu avec pourquoi pas de nouveaux gamers.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5789
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Campagne publicitaire pour rendre le jeu très vivant...

Message par Petit_Perrin »

rg38 a écrit : 17 déc. 2020, 21:46 Faut espérer que l'Euro redonne un coup de fouet au jeu avec pourquoi pas de nouveaux gamers.
500... j'espère qu'on sera 800 pour la L1... :lecture:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5789
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Campagne publicitaire pour rendre le jeu très vivant...

Message par Petit_Perrin »

Petit_Perrin a écrit : 12 juil. 2021, 00:23
rg38 a écrit : 17 déc. 2020, 21:46 Faut espérer que l'Euro redonne un coup de fouet au jeu avec pourquoi pas de nouveaux gamers.
500... j'espère qu'on sera 800 pour la L1... :lecture:
450...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Répondre

Revenir à « La boite à idées »