IDEMFOOT p@yant : vous continuez ?

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

IdemFoot P@yant : vous continuez ?

Oui
11
31%
Non
24
69%
 
Nombre total de votes : 35

Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: IDEMFOOT p@yant : vous continuez ?

Message par Petit_Perrin »

Mdr punaise à 18 ans j'étais un plus gros sketch qu'aujourd'hui!! haha trop fort!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re:

Message par Petit_Perrin »

djhomer a écrit :oula petit perrin tu t'embales encore une fois... tu me parle de la misere alors qu'on parle d'un jeu sur internet... je dis pauvre dans le sens que certain ont d'autres priorités que de mettre de la tune dans un jeu... tu verras quand tu seras plus chez papa maman mais meme en france y'a de la misere... moi meme durant mes etudes j'ai vecu en dessous du seuil de pauvreté (certe ce critere est defini par nos standard de vie mais la question n'est pas la...) et qu'une fois le loyer et la bouffe payés il reste pas grand chose pour les extra... certe j'ai toujours bien vecu par rapport a la plus part de la population mondiale mais s'il te plait ferme ta gueule au lieu de dire de la merde
collector djhomer... mes excuses... quand on a 18 ans on a tendance à dire parfois de la grosse merde.
tu joues encore? ;)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Répondre

Revenir à « La boite à idées »