IDEMFOOT p@yant : vous continuez ?

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

IdemFoot P@yant : vous continuez ?

Oui
11
31%
Non
24
69%
 
Nombre total de votes : 35

Santiago
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 267
Inscription : 01 avr. 2005, 14:35
Localisation : Au Delle Michel-Louis Bernabeu Stadium

Message par Santiago »

Petit_Perrin a écrit :on a eu 2 ans de géo majeur, il y aura à coup sur histoire majeur cette fois.
Jamais deux sans trois :wink:
De Madrid Al Cielo Passando Por El Bernabeu. Hala Madrid !

"Brassard ou pas, c'est encore moi qui ferais la différence. C'est normal quand on a le talent" Juninho (Lyon)
Qui dit melon !!??
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

bEnKaCi a écrit :Les sujets sont élaborés par des profs de toutes les académies et je te prie de croire que quand ils reçoivent la mission ils font la gueule :lol: :lol: :lol:

du coup ça peut etre n'importe quoi faut pas croire qu'ils vont regarder les années précédentes, les statistiques et tout ça :lol: :lol:

Ils se débarassent de la corvée surtout :D
lol, vous venez de mettre en pièce ma confiance demesurée... mais c'est bien. Il vaut mieux que ça soit maintenant plutot que le jour J.
pour la corvée, j'avoue que c'est exactement ça on dirait... et pour corriger les copies, c'est pareil parait-il, sauf qu'il faut un certain nivellement à 10 si je ne me trompe pas. :wink:
Avatar de l’utilisateur
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1165
Inscription : 20 juil. 2007, 13:50
team idemfoot : bEnKaCi
Localisation : Amiens
Contact :

Message par bEnKaCi »

Petit_Perrin a écrit :
bEnKaCi a écrit :Les sujets sont élaborés par des profs de toutes les académies et je te prie de croire que quand ils reçoivent la mission ils font la gueule :lol: :lol: :lol:

du coup ça peut etre n'importe quoi faut pas croire qu'ils vont regarder les années précédentes, les statistiques et tout ça :lol: :lol:

Ils se débarassent de la corvée surtout :D
lol, vous venez de mettre en pièce ma confiance demesurée... mais c'est bien. Il vaut mieux que ça soit maintenant plutot que le jour J.
pour la corvée, j'avoue que c'est exactement ça on dirait... et pour corriger les copies, c'est pareil parait-il, sauf qu'il faut un certain nivellement à 10 si je ne me trompe pas. :wink:

:lol: :lol: :lol: nivellement à 10 :lol: :lol: :lol: :lol: ouaip le jour ou les corrections se feront chez Walt Disney :lol:

y a les consignes certes de l'inspecteur mais aprés y a personne pour vérifier si tu les appliques ou pas ... compte pas la dessus non plus
une copie de brun ça reste une copie de brun meme aprés consigne :lol: :wink: aprés entre un 5 ou un 6 ça fait pas une grande différence au final pour le correcteur :roll:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

effectivement, tu as raison... le pb, c'est que je suis en S et je déteste les maths... et oui, c'est paradoxale!
je kiffe l'histoire-géo et ce n'est pas pr te faire des louanges... si tu étais prof de maths, je me servirai de toi slmt car c'est un cauchemar franchement. :lol:
allez, balance moi 2/3 trucs sur la Véme République, fais moi rêver...


De Gaulle instaure la Véme République lors de la guerre d'Algérie, la France cherche un régime stable, or, on assiste à ce que de gaulle appelle "le régime des parties" ou s'effectue la "valse des ministres".
rené coty, alors président du conseil, appelle de gaulle et lui demande de résoudre la crise et il peut remanier la constitution... pour beaucoup, c'est un coup d'état. je me trompe pas ? lol
Le Président est la clé du voûte du système, il dispose de l'A16 (utilisé slmt en 61 lors de l'attentat du petit-clamart par le FLN)... je balance ça comme ça, tu connais autre chose ? :wink:

ps : pour les consignes, ya qd même un petit qq chose non ? les profs qui mettent des sales notes ont des remontrances après je crois... bref, ya des consignes, c'est l'essentiel. :lol:
de toute façon, je compte pas trop là dessus mais bon, le bac, c'est pas un simple DS de 2H, c'est surtout ça qui est regrettable, on juge toute une année en 4H sur des exos ou tu ne seras pas forcément performant. :cry:
Dernière modification par Petit_Perrin le 11 juin 2008, 18:45, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Message par Alatax »

tu finiras à la mine :!:
Idemfoot Canal Historique
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Alatax a écrit :tu finiras à la mine :!:
+1 :!:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Fahrenheit
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 23
Inscription : 24 août 2007, 14:44

Message par Fahrenheit »

Superbes les 3 pages de ce sujet. Heureusement que certains ont le forum idemfoot dans leur vie :shock:
Inlassables... Perrin si t'es autant motivé pour tes études que pour idemfoot ça devrait le faire sans problème... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

Fahrenheit a écrit :Superbes les 3 pages de ce sujet. Heureusement que certains ont le forum idemfoot dans leur vie :shock:
Inlassables... Perrin si t'es autant motivé pour tes études que pour idemfoot ça devrait le faire sans problème... :roll:
je suis en "vacances" gros guignol... il n'y a pas qu'idemfoot dans ma vie loin de là... mais c'est une de mes activités principales et j'en suis fier.
Pour les études, je suis comme tt le monde, j'essaie de me débrouiller pr pas finir chômeur. :lol:

PS : on vous a demandé de répondre à la question et de faire évoluer le jeu, pas de venir faire des petites attaques personelles dignes de gros gamins. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Fahrenheit
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 23
Inscription : 24 août 2007, 14:44

Message par Fahrenheit »

Calmes ta joie Perrin. Je dis ça parce que je ne viens pas souvent sur le forum, et chaque fois que je viens c'est toujours le même cirque, Perrin parle toujours de la même chose ou presque, et les autres le démontent toujours autant... Y'a pas d'attaques persos, c'est un simple constat qui me fait sourire, donc ranges tes "gros guignols" et "gros gamins" inappropriés. J'pensais que t'avais grandi un peu depuis Wina bordel... (ça c'est perso).
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

lol, tu as raison; mais bon, dés fois, je m'ennuie un peu et je décide de venir mettre un peu d'ambiance à l'approche de la nouvelle saison...
je ne proposerai presque plus rien, j'apporterai une ou deux remarques mais je me ferai encore demonter car je suis PP... c'est ça le + saoulant ds l'histoire.
pr moi, ce forum, c'est un amusement, je m'y reconnais pas vraiment franchement. :wink:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Le résultat du sondage te conforte dans tes volontés PP ?? :lol:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

ptijuju007 a écrit :Le résultat du sondage te conforte dans tes volontés PP ?? :lol:
lollllllllllllllllllll, j'ai des convictions mais pas de certitudes comme dirait Rudi Garcia. :wink:
Plus sérieusement, je laisse le topic entre vos mains, à vous de nous faire rêver pr la saison prochaine.
Je ne parlerai presque que de l'aspect sportif d'IDF dorénavant. :o

Je souhaitais juste sensibiliser une partie du forum quant à la triche et les inscriptions abusives, on peut trouver une solution pour éviter la prolifération des comptes par une seule et meme personne. :wink:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Petit_Perrin a écrit :effectivement, tu as raison... le pb, c'est que je suis en S et je déteste les maths... et oui, c'est paradoxale!
je kiffe l'histoire-géo et ce n'est pas pr te faire des louanges... si tu étais prof de maths, je me servirai de toi slmt car c'est un cauchemar franchement. :lol:
allez, balance moi 2/3 trucs sur la Véme République, fais moi rêver...


De Gaulle instaure la Véme République lors de la guerre d'Algérie, la France cherche un régime stable, or, on assiste à ce que de gaulle appelle "le régime des parties" ou s'effectue la "valse des ministres".
rené coty, alors président du conseil, appelle de gaulle et lui demande de résoudre la crise et il peut remanier la constitution... pour beaucoup, c'est un coup d'état. je me trompe pas ? lol
Le Président est la clé du voûte du système, il dispose de l'A16 (utilisé slmt en 61 lors de l'attentat du petit-clamart par le FLN)... je balance ça comme ça, tu connais autre chose ? :wink:

ps : pour les consignes, ya qd même un petit qq chose non ? les profs qui mettent des sales notes ont des remontrances après je crois... bref, ya des consignes, c'est l'essentiel. :lol:
de toute façon, je compte pas trop là dessus mais bon, le bac, c'est pas un simple DS de 2H, c'est surtout ça qui est regrettable, on juge toute une année en 4H sur des exos ou tu ne seras pas forcément performant. :cry:
http://www.acapela-group.com/Greetings/ ... 6b445bd136
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re:

Message par Petit_Perrin »

ptijuju007 a écrit :TG
Bien dit... mais question pertinente non? :hehe: :hehe:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: IDEMFOOT p@yant : vous continuez ?

Message par Petit_Perrin »

Mdr punaise à 18 ans j'étais un plus gros sketch qu'aujourd'hui!! haha trop fort!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Répondre

Revenir à « La boite à idées »