IDEMFOOT p@yant : vous continuez ?

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

IdemFoot P@yant : vous continuez ?

Oui
11
31%
Non
24
69%
 
Nombre total de votes : 35

Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

IDEMFOOT p@yant : vous continuez ?

Message par Petit_Perrin »

Bonjour à tous,

Il est temps qu'IdemFoot change de visage, et qu'il devienne un vrai jeu de passioné ou il n'y aurait plus de triche.

Si vous aimez idemfoot, vous ne serez pas déçu par les améliorations qu'affichera le jeu s'il devient payant ou en partie payant... un paiement par pay-pal ou grâce à des allopass seraient de bonnes solutions pour éviter que trop de gamers s'inscrivent et ne reviennent que très peu sur le site. Le jeu est maintenant assez connu pour pouvoir garder son attractivité...
Beaucoup vont me citer l'exemple de Winamax mais ce jeu était mal geré à la fin, les admins ne faisaient rien pour que l'on revienne sur le site.

Micka disait il y a peu de temps : "c'est la qualité qui compte, et non pas la quantité". Suivons nos idées jusqu'au bout... même si je sais que dans l'éthique, les admins ne voudront pas travailler dans cette optique de rendre IdemFoot payant mais pas lucratif.
L'argent recuperé permettrait de développer le site et d'éviter les dégels comme ceux que nous connaissons chaque lundi soir...

J'aurai au moins proposé de faire avancer les choses car la triche sera encore bel et bien présente et faussera encore le jeu des PV... :roll:

PS : il y a d'autres idées aussi, plein de sites ont réussi à lutter contre la multiplication des comptes. On pourrait faire recopier des lettres/chiffres ou travailler dans cette optique là.

Bon été à tous et à bientôt pour la reprise. :) :lol: :wink:
Dernière modification par Petit_Perrin le 11 juin 2008, 13:47, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

TG
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 862
Inscription : 11 janv. 2006, 02:50
team idemfoot : djhomer
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par djhomer »

ptijuju007 a écrit :TG
euh +1...
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

djhomer a écrit :
ptijuju007 a écrit :TG
euh +1...
ok M. Je sais tout, remédie au problème de la prolifération des comptes alors... et de la triche chronique sur idemfoot.

"Idem, tu l'aimes ou tu le quittes"
:lol:
Avatar de l’utilisateur
yo zeboss
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 280
Inscription : 16 janv. 2008, 19:40
Localisation : 22

Message par yo zeboss »

T'en a pas marre de sortir tout le temps les memes trucs et de te faire tout le temps casser :?: :|
Image
Avatar de l’utilisateur
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 862
Inscription : 11 janv. 2006, 02:50
team idemfoot : djhomer
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par djhomer »

Petit_Perrin a écrit :
djhomer a écrit :
ptijuju007 a écrit :TG
euh +1...
ok M. Je sais tout, remédie au problème de la prolifération des comptes alors... et de la triche chronique sur idemfoot.

"Idem, tu l'aimes ou tu le quittes"
:lol:
je ne me suis jamais permis de dire que je savais tout au contraire de toi...
c'est vraiment l'attaque la plus minable que j'ai jamais lu.
un jour il va falloir que tu fasses un gros travail d'introspection et d'auto critique pour grandir mon petit car la ca devient vraiment grave...

sinon au sujet des tricheurs que veux tu il y en aura toujours... c'est la loi des jeux sur internet... je pense que de faire payer ne reglera rien, ya des tricheurs qui sont petés de tunes et des gamers honnetes pauvres
Dernière modification par djhomer le 11 juin 2008, 13:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

yo zeboss a écrit :T'en a pas marre de sortir tout le temps les memes trucs et de te faire tout le temps casser :?: :|
si, je sais que je risque de me faire casser mais sur IdemFoot, vous êtes presque tous pas censés pour pas dire autre chose. :twisted:
Ca fait deux ans que le jeu est pourri par la triche et les deghostages massifs et personne n'a jamais reglé le pb!!

tu es sur le site depuis pas lgtps, tu verras que c'est chiant à force... ne détourne pas le sujet pour autant, tu ne veux pas qu'idemfoot devienne payant; dis le. :lol:
je propose juste une solution pour éradiquer la triche, si tu en as une, n'hésite pas! :o

il y a certes des tricheurs petés de tunes mais je ne pense pas qu'ils n'aient que à faire de créer des comptes avec le même numéro de carte bancaire... et puis, la triche serait presque réduit à néant et tu le sais.
je ne me considère pas comme peté de tunes mais de là à dire qu'on est pauvre, c'est être irréverencieux envers les gens qui connaissent la famine.

PS djhomer : au moins, je propose quelque chose, je ne suis pas attentiste comme vous, c'est surtout ça mon principal reproche.
Je dis p-e des conneries mais au moins, je lance un débat qui permettra de supprimer la triche qui ronge ce jeu.
mais bon, apparrement, vous adorez ça... :D
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Petit_Perrin a écrit :Ca fait deux ans que le jeu est pourri par la triche et les deghostages massifs et personne n'a jamais reglé le pb!!
Bah dégage alors ! Nous, on vit avec !

Et je peux t'assurer qu'il y a une minorité de ghosteurs sur Idem, la police est efficace !!
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 862
Inscription : 11 janv. 2006, 02:50
team idemfoot : djhomer
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par djhomer »

oula petit perrin tu t'embales encore une fois... tu me parle de la misere alors qu'on parle d'un jeu sur internet... je dis pauvre dans le sens que certain ont d'autres priorités que de mettre de la tune dans un jeu... tu verras quand tu seras plus chez papa maman mais meme en france y'a de la misere... moi meme durant mes etudes j'ai vecu en dessous du seuil de pauvreté (certe ce critere est defini par nos standard de vie mais la question n'est pas la...) et qu'une fois le loyer et la bouffe payés il reste pas grand chose pour les extra... certe j'ai toujours bien vecu par rapport a la plus part de la population mondiale mais s'il te plait ferme ta gueule au lieu de dire de la merde
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

djhomer a écrit :oula petit perrin tu t'embales encore une fois... tu me parle de la misere alors qu'on parle d'un jeu sur internet... je dis pauvre dans le sens que certain ont d'autres priorités que de mettre de la tune dans un jeu... tu verras quand tu seras plus chez papa maman mais meme en france y'a de la misere... moi meme durant mes etudes j'ai vecu en dessous du seuil de pauvreté (certe ce critere est defini par nos standard de vie mais la question n'est pas la...) et qu'une fois le loyer et la bouffe payés il reste pas grand chose pour les extra... certe j'ai toujours bien vecu par rapport a la plus part de la population mondiale mais s'il te plait ferme ta gueule au lieu de dire de la merde
lol, nan mais tu me prends pour qui coco ? je sais très bien qu'une fois le loyer et la nourriture payé, on se retrouve un peu ds la merde mais bon, il faut savoir gérer son argent aussi.
bref, j'ai pas envie de partir dans un débat à 2 francs qui ne servira à rien... surtout avec des mecs de votre acabit. :x
Avatar de l’utilisateur
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 862
Inscription : 11 janv. 2006, 02:50
team idemfoot : djhomer
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par djhomer »

Petit_Perrin a écrit :
djhomer a écrit :oula petit perrin tu t'embales encore une fois... tu me parle de la misere alors qu'on parle d'un jeu sur internet... je dis pauvre dans le sens que certain ont d'autres priorités que de mettre de la tune dans un jeu... tu verras quand tu seras plus chez papa maman mais meme en france y'a de la misere... moi meme durant mes etudes j'ai vecu en dessous du seuil de pauvreté (certe ce critere est defini par nos standard de vie mais la question n'est pas la...) et qu'une fois le loyer et la bouffe payés il reste pas grand chose pour les extra... certe j'ai toujours bien vecu par rapport a la plus part de la population mondiale mais s'il te plait ferme ta gueule au lieu de dire de la merde
lol, nan mais tu me prends pour qui coco ? je sais très bien qu'une fois le loyer et la nourriture payé, on se retrouve un peu ds la merde mais bon, il faut savoir gérer son argent aussi.
bref, j'ai pas envie de partir dans un débat à 2 francs qui ne servira à rien... surtout avec des mecs de votre acabit. :x
ok alors me parle plus sinon je vais devenir mechant... la t'es vraiment trop con
surtout tu me donne pas de conseil sur comment je gere mon argent... quand on sait pas de quoi on parle on ferme sa gueule
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

djhomer a écrit :ok alors me parle plus sinon je vais devenir mechant... la t'es vraiment trop con
Laisse-tomber Djhomer ... il est naturellement con PP !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 862
Inscription : 11 janv. 2006, 02:50
team idemfoot : djhomer
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par djhomer »

ptijuju007 a écrit :
djhomer a écrit :ok alors me parle plus sinon je vais devenir mechant... la t'es vraiment trop con
Laisse-tomber Djhomer ... il est naturellement con PP !
ouai je vais faire ca... mais quand un gamin essaie de m'apprendre la vie ca me fait un peu grincer des dents...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Petit_Perrin a écrit :
djhomer a écrit :
ptijuju007 a écrit :TG
euh +1...
ok M. Je sais tout, remédie au problème de la prolifération des comptes alors... et de la triche chronique sur idemfoot.

"Idem, tu l'aimes ou tu le quittes"
:lol:
Si tu t interessais un peu plus a Juju et Homer, tu saurais que le 1er a une fondation "Les minipouces" qui vient en aide aux personnes qui ont eté victime des mines :!: Quant au seconds, il a monté une association nommé "La voix du Chti", son but etant de rependre la belle parole Chti a travers le monde...
Alors Perrin TG :!:
je ne me considère pas comme peté de tunes mais de là à dire qu'on est pauvre, c'est être irréverencieux envers les gens qui connaissent la famine.
:shock: :?: :lol: :lol: :lol: :lol:
djhomer a écrit :
ptijuju007 a écrit :
djhomer a écrit :ok alors me parle plus sinon je vais devenir mechant... la t'es vraiment trop con
Laisse-tomber Djhomer ... il est naturellement con PP !
ouai je vais faire ca... mais quand un gamin essaie de m'apprendre la vie ca me fait un peu grincer des dents...
Euh :?: :? Alors la Perrin a totalement raison, si tu savais mieux gerer ton argent, espece d ane que tu es, tu aurais pu t offrir des extras(cok, putes...etc), au lieu de ca, tu as preferé manger et te loger :shock: :!: Vraiment c est une honte, Homer un exemple a ne pas suivre :!: :lol: :lol:
Dernière modification par vic le 11 juin 2008, 15:12, modifié 1 fois.
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 862
Inscription : 11 janv. 2006, 02:50
team idemfoot : djhomer
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par djhomer »

vic a écrit :
Petit_Perrin a écrit :
djhomer a écrit : euh +1...
ok M. Je sais tout, remédie au problème de la prolifération des comptes alors... et de la triche chronique sur idemfoot.

"Idem, tu l'aimes ou tu le quittes"
:lol:
Si tu t interessais un peu plus a Juju et Homer, tu saurais que le 1er a une fondation "Les minipouces" qui vient en aide aux personnes qui ont eté victime des mines :!: Quant au seconds, il a monté une association nommé "La voix du Chti", son but etant de rependre la belle parole Chti a travers le monde...
Alors Perrin TG :!:
toi aussi t'es trop con... mais tu me fais rire... faut que tu me donne l'adresse de ton dealer parce qu'elle a l'air bonne ta dope... :lol:
Répondre

Revenir à « La boite à idées »