Idées pour compléter le jeu !!

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Invité

Idées pour compléter le jeu !!

Message par Invité »

Bonsoir à tous,

Après des absences repetées, je reviens un peu plus sur le forum avec l'envie de réintegrer le forum tranquillement sans être chambré par tous... :lol:

Voilà quelques idées :
-mettre dans le classement, le pourcentage de variation totale du portefeuille par rapport à la veille !
-mettre un top variations qui reactualisé chaque heure sur la page d'acceuil !
-mettre un lien sur la page d'acceuil du site incitant à s'inscrire... du style en gros et d'une couleur qui se voit bien: "Vous n'êtes pas encore gamer ?".
-il serait temps de mettre le classement mensuel pour donner une chance à tout le monde, on connaît déjà les premiers du classement général (sans jalousie, bravo !). 8)
-avoir un nom d'équipe !!
-reorganiser le forum avec un lieu spéciale pour les intros !! :D

De plus, je voulais annoncer un peu ma déception car j'ai fais beaucoup d'efforts à la création du jeu, j'ai dû ramener, j'en suis certain, 1000 gamers grâce à une pub un peu partout, il y a même un forum ou les affichages ont depassés les 900 (si vous ne me croyez pas, je file le lien)... :twisted:
Je n'ai pas eu beaucoup de remerciements et là, quand j'envoie un MP, on me répond même pas... :-S

Merci à tous quand même, :P
Répondre

Revenir à « La boite à idées »