10 ans d'Idem 2011/12

souvenirs, souvenirs...

Modérateur : ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

10 ans d'Idem 2011/12

Message par rocardinho »

Racontez-nous vos anecdote sur le jeu, comment vous avez découvert le jeu? Quel était votre première compo initiale? Vos bons coups, Vos mauvais feeling. Vos Anecdote sur tel evenement lié à idemfoot ....
Quelles étaient les regles, les nouveautées, le champion, le déroulement de la compet, si vous avez des documents , copie d'écran....
Quelle était l'ambiance ?
Bref, on veux tout savoir ....
Image
Avatar de l’utilisateur
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1458
Inscription : 28 oct. 2011, 06:26
team idemfoot : thom@s
Contact :

Re: 10 ans d'Idem 2011/12

Message par thom@sv »

Ma 1ère année sur iDEM.....Merci à mes potes de boulot de m'avoir présenté ce jeu que je kiff de plus en plus !!

Franchement au départ j'ai eut un peu de mal à capter les règles, je pensais qu'il fallait faire 4 transfert absolument avant la journée suivante (et en plus je ne les faisais pas au fixing)...un bonheur de taxes !

Voila ma toute 1ere team :
Création initiale de votre équipe
Jean-Daniel PADOVANI / Younousse SANKHARé / Grégory THIL / Guillermo OCHOA / Yohann POULARD / Cédric CAMBON/ Brice DJA DJéDJé/ Fabrice EHRET / Frédéric SAMMARITANO / Abdelhamid EL KAOUTARI / John UTAKA / Paul ALO'O EFOULOU / Tae-Hee NAM / Yacine BRAHIMI / Florent SINAMA-PONGOLLE / Benoît COSTIL / Jean-Armel KANA-BIYIK /Jérémy MéNEZ / Kevin GAMEIRO


Avec le recul, pas si dégueu que çà cette team de départ

Bon anniv à toi IDEM !!
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: 10 ans d'Idem 2011/12

Message par rocardinho »

Image
Image
Répondre

Revenir à « Anniversaire d'IDEMFOOT »