10 ans d'Idem 2012/13

souvenirs, souvenirs...

Modérateur : ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

10 ans d'Idem 2012/13

Message par rocardinho »

Racontez-nous vos anecdote sur le jeu, comment vous avez découvert le jeu? Quel était votre première compo initiale? Vos bons coups, Vos mauvais feeling. Vos Anecdote sur tel evenement lié à idemfoot ....
Quelles étaient les regles, les nouveautées, le champion, le déroulement de la compet, si vous avez des documents , copie d'écran....
Quelle était l'ambiance ?
Bref, on veux tout savoir ....
Image
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: 10 ans d'Idem 2012/13

Message par The titi »

Pour moi, THE moment le plus magique passé sur le fofo se situe durant cette saison!!

Je pense qu'il a marqué pas mal de monde... Je parle bien sur de ce fixing incroyable, de ce fixing qui est totalement parti en cacahuètes grâce à Messieurs Lloris et Vercoutre!!!!!!

Une énorme déconnade qui me fait encore rire!! :ghee: :ghee:
Si mes souvenirs sont bons, mon ami Beber avait balancé un nombre de connerie inimaginable!!!! :hehe: :hehe:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: 10 ans d'Idem 2012/13

Message par ptijuju007 »

La saison de la consécration pour bibi durant la seconde année de mon premier garçon, la plus prenante.
Et puis c'est aussi la naissance d'une amitié avec PanamSG malgré qu'on se soit tiré la bourre jusque la dernière journée !

Je me souviens particulièrement de deux événements ayant marqué ma saison :
- le triplé de GOMIS au Vélodrome lors d'un match en retard qui m'avait permis de faire un sacré bond au classement
- un fixing à 4 cartouches très bien senties en sortie de la J11 qui me permettra de passer de la 21ème place à la seconde en qq semaines ... sans plus jamais quitter les deux premières places :
Transfert 06/11/2012 19:30

• FIXING (PV/MV pondérés de 50.00%) •
Vendu : Fabien AUDARD (5 218 600 €)
Acheté : Landry BONNEFOI (500 000 €) ... qui va faire PV une dizaine de jours plus tard
Commission : 30 000 € (5.99%) 4 688 600 €

• FIXING (PV/MV pondérés de 50.00%) •
Vendu : Alain TRAORé (7 668 000 €) ... qui se blessera dans la semaine.
Acheté : Romain ALESSANDRINI (6 449 454 €) ... juste avant qu'il ne flambe et ne soit appelé en équipe de France.
Commission : 386 967 € (5.99%) 831 579 €

• FIXING (PV/MV pondérés de 50.00%) •
Vendu : Yassine JEBBOUR (2 410 667 €)
Acheté : Chris MAVINGA (3 602 389 €)
Commission : 216 143 € (5.99%) -1 407 865 €

• FIXING (PV/MV pondérés de 50.00%) •
Vendu : Evaeverson BRANDAO (6 407 432 €) ... après avoir encaissé une très belle PV (3M€ avec ces divs en un mois), just in time ! :mrgreen:
Acheté : Pierre???Emerick AUBAMEYANG (13 332 811 €) ... qui fera une saison de malade avec 19 buts et 8 passes D.
Commission : 799 969 € (5.99%)
En dehors de ça, il y avait effectivement ce fixing de malade fin août avec le départ de Lloris à Tottenham ! 51 pages : MAGIQUE !!!! :ausecours:


Image
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: 10 ans d'Idem 2012/13

Message par ptijuju007 »

Et c'est également la saison du Trochgate ... avec une superbe cohésion entre modés et admins sur cet épineux sujet ! :punk:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: 10 ans d'Idem 2012/13

Message par frouan24 »

Image

lors de la J34 cette équipe :

PAYET Dimitri 260 000 €
BASA Marko 300 000 €
CVITANICH Dario 330 000 €
DIGNE Lucas 130 000 €
FOULQUIER Dimitri 310 000 €
GOURCUFF Yoann 280 000 €
IBRAHIMOVIC Zlatan 250 000 €
MENDES Lucas 310 000 €
PASTORE Javier 412 444 €
SIRIGU Salvatore 295 000 €
VALBUENA Matthieu 298 278 €

me fait remporter mon unique Image
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: 10 ans d'Idem 2012/13

Message par The titi »

ptijuju007 a écrit :
En dehors de ça, il y avait effectivement ce fixing de malade fin août avec le départ de Lloris à Tottenham ! 51 pages : MAGIQUE !!!! :ausecours:


Image
Il n'y avait pas 80 pages plutôt?! C'était p-e pas un fixing ceci dit?
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: 10 ans d'Idem 2012/13

Message par Derek Auré »

Le trochegate ? J'ai oublié cet épisode.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: 10 ans d'Idem 2012/13

Message par maidenpsg »

2012/2013 ma première saison sur idem
trainé ici par la bande de foot01 et PanamSG où sévissait également Riffit et Têtedemoteur
ma 1ère compo a démarré en J2, j'avais raté la 1ère journée
Magno MAcédo Novaes
Bernard Mendy
Ahmed Kantari
Carlos Gilberto N.Silva Gil
Gael Angoula
José Saez
Mathieu Valbuena
Jérôme Rothen
Jérémie Aliadière
Mamadou Samassa
Zlatan Ibrahimovic

Ce fut également le dur aprentissage du jeu et du forum avec les bonnes et les pas bonnes questions à poser
et pour faire plaisir à Frouan j'ai toujours les "quote" sous le coude, ça peut toujours servir :hehe:
et à les relire, ça me fait marrer, je vous aime bien quand même :mrgreen:
frouan24 a écrit : C'est pas ton argumentaire qui fera changer l'avis des gamers de toutes façon.
Ils sont aptes à prendre leur décision et puis certains ne sont pas sur le fofo.
iLiPs' a écrit :nan sérieusement, le forum devient insupportable à lire :shock: :ww :ww ...j'en viens à regretter PP :oops: :oops:
...des débats stériles et ennuyeux, type "un tel ou un tel va faire PV ou MV", Maintenant on n'a plus le temps de poster, faut se taper toute cette diarrhée de posts avant... :-m
stan53 a écrit :sans déc, tout tes raisonnements tu peux pas te les écrire sur un papier plutôt que de nous faire chier avec sur le forum
le forum devient de moins en moins intéressant avec ce genre de post je trouve
Gaidi a écrit :Désolé, y'a peut-être que moi qui pense ça, mais ... Tu vas pas poster les résultats de tous tes joueurs un par un ?
Je vois pas l'intérêt pour toi, et pour nous.
frouan24 a écrit :Je me demande si ce soir c'est mousse au chocolat ou plutôt fromage blanc à 0%... J'hésite vraiment !
arthurix a écrit :demande toi si ce que tu écris est VRAIMENT si évident. Et si c'est le cas, pourquoi alors le poster puisque tout le monde devrait être de ton avis...
SegArkO a écrit :Bon, les gosses là, soit vous la fermez tout de suite, soit on efface les trois dernières pages du topic et on repart à zéro?
Compris?
Maintenant, vos gueules, et on parle foot.
bruce62 a écrit :y a franchement des fois où tu es d'une lourdeur incroyable.
Dans le topic de prépa, on s'en tape de ta compo. Tu es grand, tu fais tes choix, et on t'accompagne pas faire pipi. Ce topic est fait pour débattre de la journée 12, tu sais, le monde réel où des petits bonshommes se mettent en short et vont sur un pré vert. Donc c'est logique de se poser des questions sur qui va mettre son short. Toi tu nous dis juste que t'as brandao capitaine et que tu veux mettre 4 rémois. C'est ton choix, mais c'est pas approprié d'en parler ici, et tu ne poses aucune question sur les rémois dont il s'agit en plus. Et franchement, arrête de nous raconter tout ce que tu fais. Ça intéresse assez peu de monde, je t'assure. Et ce ton où tu "joues au con" en voulant faire de l'humour est de plus en plus exaspérant.
jptronic a écrit :On s'en tape de ta compo, et si ça nous intéresse, on va là :
TOPIC COMPOS :
http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=2&t=19809
merci de pas polluer la PRÉPA J12 avec tes petites affaires...
rocardinho a écrit :là; il faut que tu arrêtes, car c'est excessivement lourd !!, capito ?
pour vos querelles , allez vous expliquer sur le topic "vie du forum" ,
merci
hoyoh a écrit :Je fais un diner demain soir.... tu serais libre ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: 10 ans d'Idem 2012/13

Message par bruce62 »

hé il était bien mon post! :danse2: :danse2:
Mais nous aussi on t'aime bien, surtout depuis que tu es moins lourd :hehe: :hehe:
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: 10 ans d'Idem 2012/13

Message par maidenpsg »

n'empêche que ton post a été une révélation , c'est là que j'ai commencé à comprendre la différence entre les topics :)
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: 10 ans d'Idem 2012/13

Message par bruce62 »

maidenpsg a écrit :n'empêche que ton post a été une révélation , c'est là que j'ai commencé à comprendre la différence entre les topics :)
ravi d'avoir été utile alors :hehe:
Mais c'est vrai qu'avec des mots simples (short, pipi, ...) tout devient plus clair :)
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: 10 ans d'Idem 2012/13

Message par maidenpsg »

La phrase "déclic" a été celle-ci
bruce62 a écrit :Ce topic est fait pour débattre de la journée 12, tu sais, le monde réel où des petits bonshommes se mettent en short et vont sur un pré vert. Donc c'est logique de se poser des questions sur qui va mettre son short
je partais dans l'idée que c'était la prépa de "nos équipes" et pas la prépa des équipes réelles
la différence est infime même si la prépa réelle influe fortement sur la prépa de nos équipes
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: 10 ans d'Idem 2012/13

Message par lolo81 »

The titi a écrit :
ptijuju007 a écrit :
En dehors de ça, il y avait effectivement ce fixing de malade fin août avec le départ de Lloris à Tottenham ! 51 pages : MAGIQUE !!!! :ausecours:


Image
Il n'y avait pas 80 pages plutôt?! C'était p-e pas un fixing ceci dit?
Juju je crois que le fameux fix Lloris / Vercoutre était le précédent: http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=2&t=19840 (82 pages!)

Ce qui fait plus de 130 pages en 2 fixings consécutifs, un record qui n'est pas près d'être battu à mon avis :ghee:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: 10 ans d'Idem 2012/13

Message par ptijuju007 »

Bien vu Lolo et Titi !! :ghee:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: 10 ans d'Idem 2012/13

Message par ptijuju007 »

3 autres souvenirs de cette magnifique saison .. et encore MERCI à Rocard pour la Une (d'ailleurs mon ami, as-tu la possibilité de les remettre dans le sujet anniversaire approprié ? :mrgreen: ).
Image

La CDG par équipes que j'avais mis en place ... mais que je n'ai pu relancer ces deux dernières saisons.
Image
Image

Vous avez des souvenirs de cette compétition bien sympatoche ?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Répondre

Revenir à « Anniversaire d'IDEMFOOT »