Débat Neymar

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Avatar de l’utilisateur
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 557
Inscription : 28 août 2011, 00:41
team idemfoot : arthurix
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par arthurix »

CoPC a écrit :Niveau prix, on va appliquer la formule, et donc il va tout exploser de donc sera à la valeur maximale possible
C'est à dire la valeur du joueur Le plus cher. Donc Neymar = Cavani en prix
Je ne vois aucune trace de la raison qui pousserait à mettre Neymar au prix de Cavani dans les règles du jeu.

Quelqu'un peut m'éclairer sur ce que j'ai raté et/ou m'expliquer pourquoi la règle n'est pas respectée ?

Merci.
Thank you, Captain Obvious!
Avatar de l’utilisateur
Rain7777777
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 181
Inscription : 03 sept. 2009, 09:41
team idemfoot : Rain7777777
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par Rain7777777 »

Curieux aussi de savoir ; on a un peu l'impression que les organisateurs font ce qu ils veulent non ?
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par cvetko »

C'est vrai que je trouve cela également surprenant de le mettre au prix de Cavani.
Il est sensé être bien meilleur et valoir bien plus cher, non?
Si on respecte la règle classique, il sera à combien?
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par Jejoss17 »

Rain7777777 a écrit :Curieux aussi de savoir ; on a un peu l'impression que les organisateurs font ce qu ils veulent non ?
Vous pourrez verifier notamment lors de l'intro de di maria ou lors des arrivees de falcao et cavani dans le championnat ils ont tous ete introduits au prix du joueur le plus cher du jeu (zlatan). Cela a toujours ete le cas pour les superstars a idem et si cela n'apparait pas clairement dans les regles sachez que cela sera rajouté tres vite.

Et non les organisateurs ne font pas ce qu'ils veulent. En revanche ils passent un temps monstrueux a faire tourner le jeu malgré les bugs, les vacances et autres sur leur temps perso afin que VOUS puissiez vous eclatez sur ce jeu.

On accepte toute critique constructive pour avancer mais merci de nous respecter en ne nous prenant pas pour ce que nous ne sommes pas. Ceci est un JEU et qui plus est gratuit donc essayons de garder un peu de legerete.

Merci
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par Blopa »

Rain7777777 a écrit :Curieux aussi de savoir ; on a un peu l'impression que les organisateurs font ce qu ils veulent non ?
Il y a aucune trace dans les règles mais pour calmer votre parano, à chaque fois qu'il était question d'une intro à haut prix, il y avait le critère du genre "ça ne doit pas dépasser le prix du joueur le plus cher du jeu"
Alors remettre en question ce critère, pourquoi pas
Remettre en question le fait que ce ne soit pas communiqué dans les règles, ok
Mais sous entendre que suivant leurs envies, ils changent les règles, désolé mais non, je suis pas d'accord

Edit : devancé de manière plus complète par Jejoss mais je laisse mon message quand même
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par stumpy »

C'était effectivement déjà le cas les saisons précédentes... Et si c'est pour avoir Neymar à 30 ou 40M ça n'a aucun sens.

Avec les dérives du marché actuel, je trouve "logique" de ne pas dépasser le seuil du joueur le plus cher...

Il faudra tout de même faire des choix, car ceux qui vont vouloir rapidement un duo Neymar/ Cavani ou Mbappé, ils vont avoir d'autres lignes bien pourries.
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par drakengard »

Si ça vous intéresse j'ai calculé 27M pour l'intro de Neymar avant la j1.
Sa valeur marchande transfert market fait exploser son prix.
Avec une valeur d'intro au moins supérieure à ce prix Neymar serait un joueur fantôme
Cherche conseillé en pronostics
Avatar de l’utilisateur
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 557
Inscription : 28 août 2011, 00:41
team idemfoot : arthurix
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par arthurix »

Mais aucun joueur n'a jamais eu une difference de prix théorique aussi forte avec le plus cher que Neymar, si?

A titre personnel, J'ai tenu compte de la valeur théorique de Neymar pour constituer ma compo initiale (en me basant sur les regles). Je suis donc surpris de cette décision.
Thank you, Captain Obvious!
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par CoPC »

arthurix a écrit :Mais aucun joueur n'a jamais eu une difference de prix théorique aussi forte avec le plus cher que Neymar, si?

A titre personnel, J'ai tenu compte de la valeur théorique de Neymar pour constituer ma compo initiale (en me basant sur les regles). Je suis donc surpris de cette décision.
Comment tu veux faire ? Avec un joueur à 27M ?
Et puis si on pousse ça encore plus loin, en prenant 222M de valeur pour Neymar (TM ne donne "que" 100m)
ça donnerait Neymar à 50M sur idem

Donc Super interessant d'avoir un joueur à 27 ou 50M en J2
Parce que des 27M, et même si tu prends les 18 joueurs les moins chers du jeu à côté, tu ne peux pas l'acheter...

Alors oui on n'a ps ecrit dans les règles, et on va vite corriger cela, mais ça a toujours été appliqué.
Sachez que les messages à charge contre l'équipe sont vraiment déplaisants.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par cvetko »

Si je peux donner mon avis, je trouve que mettre neymar au prix de Cavani, c'est en quelque sorte le brader et rendre du coup peu d'intérêt pour des stratégies différentes avec mbappe, Cavani, germain, Falcao en début de championnat.
Pour moi, c'est un joueur à part encore supérieur à ibra. Il devrait en théorie être au dessus en prix également.
Après je ne me souviens pas si ibra avait été introduit au dessus de tout le monde.
Bon courage pour la bonne décision que vous prendrez.
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Avatar de l’utilisateur
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 557
Inscription : 28 août 2011, 00:41
team idemfoot : arthurix
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par arthurix »

CoPC a écrit :
arthurix a écrit :Mais aucun joueur n'a jamais eu une difference de prix théorique aussi forte avec le plus cher que Neymar, si?

A titre personnel, J'ai tenu compte de la valeur théorique de Neymar pour constituer ma compo initiale (en me basant sur les regles). Je suis donc surpris de cette décision.
Comment tu veux faire ? Avec un joueur à 27M ?
Et puis si on pousse ça encore plus loin, en prenant 222M de valeur pour Neymar (TM ne donne "que" 100m)
ça donnerait Neymar à 50M sur idem

Donc Super interessant d'avoir un joueur à 27 ou 50M en J2
Parce que des 27M, et même si tu prends les 18 joueurs les moins chers du jeu à côté, tu ne peux pas l'acheter...

Alors oui on n'a ps ecrit dans les règles, et on va vite corriger cela, mais ça a toujours été appliqué.
Sachez que les messages à charge contre l'équipe sont vraiment déplaisants.

A quel moment mes messages étaient à charge?

Comment je veux faire les choses? En respectant les seules règles connues de tous...

Edit / PS : tes réponses sur un ton condescendant sont également déplaisantes...
Dernière modification par arthurix le 12 août 2017, 13:28, modifié 1 fois.
Thank you, Captain Obvious!
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par Jejoss17 »

cvetko a écrit :Si je peux donner mon avis, je trouve que mettre neymar au prix de Cavani, c'est en quelque sorte le brader et rendre du coup peu d'intérêt pour des stratégies différentes avec mbappe, Cavani, germain, Falcao en début de championnat.
Pour moi, c'est un joueur à part encore supérieur à ibra. Il devrait en théorie être au dessus en prix également.
Après je ne me souviens pas si ibra avait été introduit au dessus de tout le monde.
Bon courage pour la bonne décision que vous prendrez.
Regarde ses stats l'an dernier a barcelone c'est pas si deconnant qu'il soit au prix de cavani.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par bobditlane »

Rain7777777 a écrit :Curieux aussi de savoir ; on a un peu l'impression que les organisateurs font ce qu ils veulent non ?
En effet, et alors ??? :mdr3: :mdr3: :tapetete:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par stumpy »

arthurix a écrit :Mais aucun joueur n'a jamais eu une difference de prix théorique aussi forte avec le plus cher que Neymar, si?

A titre personnel, J'ai tenu compte de la valeur théorique de Neymar pour constituer ma compo initiale (en me basant sur les regles). Je suis donc surpris de cette décision.
Tu ne joues pas depuis cette année et tu devrais le savoir que c'est cette règle qui est appliquée... Après oui pour un nouveau c'est dommage que ça n'ait pas été reprécisé dans les règles, mais quelqu'un qui débute sur idem (où il y a tant à apprendre) je doute qu'il se tape la formule pour calculer le prix de Neymar et faire son équipe en fonction de ça.

Et tu dis que tu as tenu compte de ces règles, mais au final pour payer Neymar il te faudra environ 16.5M de tréso (taxe incluses) pour te le payer... Tu aurais donc gardé autant de tréso à attendre sur ton compte?

La seule solution pour ceux qui voulaient Neymar était de prendre Cavani ou Falcao/Germain/Mbappe et vite les revendre pour le brésilien.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par Jejoss17 »

arthurix a écrit :
CoPC a écrit :
arthurix a écrit :Mais aucun joueur n'a jamais eu une difference de prix théorique aussi forte avec le plus cher que Neymar, si?

A titre personnel, J'ai tenu compte de la valeur théorique de Neymar pour constituer ma compo initiale (en me basant sur les regles). Je suis donc surpris de cette décision.
Comment tu veux faire ? Avec un joueur à 27M ?
Et puis si on pousse ça encore plus loin, en prenant 222M de valeur pour Neymar (TM ne donne "que" 100m)
ça donnerait Neymar à 50M sur idem

Donc Super interessant d'avoir un joueur à 27 ou 50M en J2
Parce que des 27M, et même si tu prends les 18 joueurs les moins chers du jeu à côté, tu ne peux pas l'acheter...

Alors oui on n'a ps ecrit dans les règles, et on va vite corriger cela, mais ça a toujours été appliqué.
Sachez que les messages à charge contre l'équipe sont vraiment déplaisants.

A quel moment mes messages étaient à charge?

Comment je veux faire les choses? En respectant les seules règles connues de tous...
Tu continues en insinuant qu'on fait les choses en contournant les regles mais regarde l'historique d'idem depuis que le quatar est la il n'y a jamais un joueur qui a le double de la valeur du joueur le plus cher (ni meme 1 € de plus). Quel est l'avantage que nous en tirons en plus?
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »