Débat Neymar

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par drakengard »

Neymar ne fera pas plus de divs que Cavani.
Le mettre a la valeur prévue par le réglèment idem que tu as du lire

valeur moyenne équipe + 25%(Valeur marchande transfert market - valeur moyenne équipe)

ce serait le rendre inaccessible donc en effet on s'orienterait sur du mbappé germain et autres.

La déja t'as 16M à mettre sur un joueur c'est pas rien c'est 5M de plus que les derniers cités. 5M en terme de divs c'est important (sans compter la taxe)
La le pari est extrêmement intéressant, est ce que j'économise 5M+ pour prendre Neymar ou est ce que je prends Mbappé ou Germain ?

Je pense que la réflexion se pose et après des premiers calculs rapides sur la base des divs de Mbappé et germain de l'an passé Neymar est déja inintéressant à ce prix par rapport aux 2 autres garçons..
On peut rajouter Fékir encore moins cher ..

Donc on peut arrêter d'agresser les modos qui les pauvres font au mieux et se dire que Neymar à 16M c'est loin d'être un cadeau
Cherche conseillé en pronostics
Avatar de l’utilisateur
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 557
Inscription : 28 août 2011, 00:41
team idemfoot : arthurix
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par arthurix »

stumpy a écrit :
arthurix a écrit :Mais aucun joueur n'a jamais eu une difference de prix théorique aussi forte avec le plus cher que Neymar, si?

A titre personnel, J'ai tenu compte de la valeur théorique de Neymar pour constituer ma compo initiale (en me basant sur les regles). Je suis donc surpris de cette décision.
Tu ne joues pas depuis cette année et tu devrais le savoir que c'est cette règle qui est appliquée... Après oui pour un nouveau c'est dommage que ça n'ait pas été reprécisé dans les règles, mais quelqu'un qui débute sur idem (où il y a tant à apprendre) je doute qu'il se tape la formule pour calculer le prix de Neymar et faire son équipe en fonction de ça.

Et tu dis que tu as tenu compte de ces règles, mais au final pour payer Neymar il te faudra environ 16.5M de tréso (taxe incluses) pour te le payer... Tu aurais donc gardé autant de tréso à attendre sur ton compte?

La seule solution pour ceux qui voulaient Neymar était de prendre Cavani ou Falcao/Germain/Mbappe et vite les revendre pour le brésilien.
Justement, j'ai écarté cette possibilité la jugeant irréaliste.

Et je réitère, jamais différence n'a été aussi forte. Et puis les règles doivent être les mêmes pour tous, nouveaux ou non...
Thank you, Captain Obvious!
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par Jejoss17 »

arthurix a écrit :
stumpy a écrit :
arthurix a écrit :Mais aucun joueur n'a jamais eu une difference de prix théorique aussi forte avec le plus cher que Neymar, si?

A titre personnel, J'ai tenu compte de la valeur théorique de Neymar pour constituer ma compo initiale (en me basant sur les regles). Je suis donc surpris de cette décision.
Tu ne joues pas depuis cette année et tu devrais le savoir que c'est cette règle qui est appliquée... Après oui pour un nouveau c'est dommage que ça n'ait pas été reprécisé dans les règles, mais quelqu'un qui débute sur idem (où il y a tant à apprendre) je doute qu'il se tape la formule pour calculer le prix de Neymar et faire son équipe en fonction de ça.

Et tu dis que tu as tenu compte de ces règles, mais au final pour payer Neymar il te faudra environ 16.5M de tréso (taxe incluses) pour te le payer... Tu aurais donc gardé autant de tréso à attendre sur ton compte?

La seule solution pour ceux qui voulaient Neymar était de prendre Cavani ou Falcao/Germain/Mbappe et vite les revendre pour le brésilien.
Justement, j'ai écarté cette possibilité la jugeant irréaliste.

Et je réitère, jamais différence n'a été aussi forte. Et puis les règles doivent être les mêmes pour tous, nouveaux ou non...
Tout le monde le paiera au meme prix, c'est equitable non?
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
olivt
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 827
Inscription : 10 nov. 2011, 22:49
team idemfoot : Olivt
Localisation : Chauvigny (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par olivt »

Allez débattre dans le cahier des doléances ou ouvrez un topic Neymar, Pour La prépa J2 y'a mieux.!!!
Saison 2011/2012 - 113eme
Saison 2012/2013 - 98eme
Saison 2013/2014 - 98eme
Saison 2014/2015 - 122ème
Saison 2015/2016 - 288ème
Saison 2016/2017 - 197 ème
Saison 2017 / 2018 - 109 ème
Saison 2018 / 2019 - 140 ème
Saison 2019 / 2020 - 206 ème
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par stumpy »

arthurix a écrit :
stumpy a écrit :
arthurix a écrit :Mais aucun joueur n'a jamais eu une difference de prix théorique aussi forte avec le plus cher que Neymar, si?

A titre personnel, J'ai tenu compte de la valeur théorique de Neymar pour constituer ma compo initiale (en me basant sur les regles). Je suis donc surpris de cette décision.
Tu ne joues pas depuis cette année et tu devrais le savoir que c'est cette règle qui est appliquée... Après oui pour un nouveau c'est dommage que ça n'ait pas été reprécisé dans les règles, mais quelqu'un qui débute sur idem (où il y a tant à apprendre) je doute qu'il se tape la formule pour calculer le prix de Neymar et faire son équipe en fonction de ça.

Et tu dis que tu as tenu compte de ces règles, mais au final pour payer Neymar il te faudra environ 16.5M de tréso (taxe incluses) pour te le payer... Tu aurais donc gardé autant de tréso à attendre sur ton compte?

La seule solution pour ceux qui voulaient Neymar était de prendre Cavani ou Falcao/Germain/Mbappe et vite les revendre pour le brésilien.
Justement, j'ai écarté cette possibilité la jugeant irréaliste.

Et je réitère, jamais différence n'a été aussi forte. Et puis les règles doivent être les mêmes pour tous, nouveaux ou non...
Au final je ne comprends pas trop ce que tu reproches réellement... Tu aurais voulu que Neymar coûte donc 27M? Super donc personne n'aurait pu l'avoir. Et l'avoir serait stratégiquement "stupide". Avoir Neymar ou au même prix Cavani + Mbappé je pense que le choix est vite fait...et que personne de censé n'achèterait le Brésilien. Donc en gros suivant ton idée, il faut rendre Neymar inaccessible?
Avatar de l’utilisateur
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 557
Inscription : 28 août 2011, 00:41
team idemfoot : arthurix
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par arthurix »

Ce sont vos réponses qui sont agressives...

Je ne l'ai jamais été dans cette discussion, j'ai posé une question...

Restez entre vous à vous défendre au lieu de respecter les autres et les règlements.

Bonne saison à tous et vive idemfoot.
Thank you, Captain Obvious!
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par Jejoss17 »

arthurix a écrit :Ce sont vos réponses qui sont agressives...

Je ne l'ai jamais été dans cette discussion, j'ai posé une question...

Restez entre vous à vous défendre au lieu de respecter les autres et les règlements.

Bonne saison à tous et vive idemfoot.
Elle est assez marrante la notion de respect d'autant que je pense avoir fait une reponse plutot pedagogue et constructive. J'ai tente de vous expliquer mais si vous ne voulez pas le voir ou le croire je peux plus grand chose a mon niveau.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par WhiskyWalker »

On peut discuter J2 plutôt qu'une discussion stérile avec un boulet comme ça qui raconte conneries sur conneries ? :)

S'il est pas content il va se trouver un jeu payant et basta, là il pourra aller se plaindre au SAV...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par benjijijiji »

Franchement j'ai beau tout lire et réfléchir je comprends pas le débat...
Prendre Neymar ok. Faire une compo en fonction pour l'avoir vite ok
Mais pourquoi ne pas préférer la règle retenue à celle des règles? Qu'est ce qu on va faire d un joueur à 27 millions dans idem ? À part ne jamais le prendre?...
Je pense qu'en plus le meilleur restera Cavani parce que lui va jouer tous les matches de ligue 1 sauf blessure vu qu'il n y a pas d autre vrai 9 à Paris...
Bref parlons de la j2 je pense comme beaucoup que ce jeu est fantastique et qu'en plus d'être gratuit toute l'équipe travaille d'arrache pied pour que le jeu continue à être attractif et bien pensé.
je pense qu'il faut respecter ça et admettre quelques déviances qui ne sont faites que pour le bien du jeu.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Débat Neymar

Message par WhiskyWalker »

Voilà, pour ceux qui veulent continuer à débattre (bêtement à mon avis mais bon...) pendant des heures et des heures...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par chonchOL21 »

Je suis un peu surpris, en faite énormément surpris par toute cette polémique, aucun intérêt d'avoir un joueur hors d'atteinte, de plus 16M avant de l'avoir il faudra avoir les bourses serrées et sûrement les fesses car le reste de l'équipe sera sûrement en bois.
Franchement le jeu est super, c'est passionnant les mecs font un super boulot pour qu'on s'amusent tous gratuitement et dans la bonne humeur, là il y une tension qui n'a rien à faire là.
Effectivement occupons nous de la j2 c'est l'endroit pour il me semble, allez vive Idemfoot et vive la république
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Débat Neymar

Message par CoPC »

Je fais une dernière fois une réponse hors sujet, excusez moi d'avance.
On a malheureusement commence' Le débat ici donc autant Le terminer ici.

En effet arturix tu n'as jamais été aggressif et ma réponse n'était pas la plus agréable. Je m'en excuse.
C'est toi que j'ai cité car tu étais Le dernier, et non pas les messages avant le tien, mais mon propos ne t'était pas destiné personnellement.
Je me suis emporté, car entre Le message sur le timing de Neymar et ceux ici nous accusant encore de rompre l'équité et de ne pas être impartiaux... c'est dur à encaisser quand on s'investit beaucoup et qu'on tente par tous les moyens de faire au mieux.
Excuse moi de ne pas avoir ete agréable et en te citant qui plus est.

Nous sommes ouverts au débat (si possible dans un topic plus approprié) et nous reconnaissons la lacune des règles. Elles ont été réécrites complètement et ce détail nous a échappé.

Personnellement j'ai mal réagi aux commentaires sur notre prétendue partialité, c'est blessant.
Encore une fois Desole du ton de mon post, et reprenons maintenant notre jeu, et réjouissons nous de ces débats.
Car si on a de tels débats et qu'on est tant passionné, c'est que notre ligue 1 et idem sont tellement bons cette année avec ces joueurs là !
Bonne journée à tous, et gardons a tous à l'esprit (et moi par là) que c'est un jeu et que perso je prends mon pied avec les Neymar Sneijder ou autres recrues de cette annee
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par Nyrphil »

cvetko a écrit :Si je peux donner mon avis, je trouve que mettre neymar au prix de Cavani, c'est en quelque sorte le brader et rendre du coup peu d'intérêt pour des stratégies différentes avec mbappe, Cavani, germain, Falcao en début de championnat.
Pour moi, c'est un joueur à part encore supérieur à ibra. Il devrait en théorie être au dessus en prix également.
Après je ne me souviens pas si ibra avait été introduit au dessus de tout le monde.
Bon courage pour la bonne décision que vous prendrez.
En 2013, tu avais une vision différente lol :

http://idemfoot.net/viewtopic.php?p=385422#p385422

En 2015 aussi, pour Di Maria :

http://idemfoot.net/viewtopic.php?p=461214#p461214

Cette règle a toujours existé, depuis l'introduction de la formule de calcul des joueurs "stars".
Y compris à l'époque d'Ibra, qui avait été intro au même prix que Nenê, le joueur le plus cher au début de la saison 2012/2013...

Bref Arthurix et Rain777777, j'espère que la mémoire vous revient maintenant...
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Débat Neymar

Message par jptronic »

Ouais, les modos, z êtes qu une bande d escrocs qui arrange les règles à sa manière !

Salauds! Pourris ! Vendus !
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: Débat Neymar

Message par cvetko »

Non, je n'ai pas changé d'avis avec les années....
Mes propos de l'époque était de critiquer le prix inférieur d'ibra par rapport à Falcao et Cavani. Mon inquiétude était du coup de rendre moins compétitif les 2 autres par rapport à ibra. Pour neymar vu que je pense que c'est le meilleur joueur de notre championnat je crois que ce devrait être le plus cher. Parce que pour un prix similaire je pense qu'il vaut mieux s'acheter neymar plutôt que Germain. Mais bon visiblement je vois que vous êtes nombreux à penser qu'il soit logique que neymar soit au prix des meilleurs joueurs de notre championnat. Je ne pensais pas qu'il y avait tant de joueur du niveau de neymar en ligue 1. Je dois me tromper.
Bon jeu à tous.
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »