Problème ordres de transfert n°2

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
U-derzho
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 11
Inscription : 16 oct. 2017, 19:51
team idemfoot : U-derzho

Problème ordres de transfert n°2

Message par U-derzho »

Bonjour la communauté,

J'ai effectué des transferts avant Fixing (3 transferts)... Avec ces ordres de transferts ma trésorerie restait positive (350 000€ environ).

Si je vous contacte c'est parce que mes transferts ont tous fonctionnés, sauf un. Je me retrouve toujours avec Jovanovic alors que j'avais demandé le transfert contre Djiku. De plus ma trésorerie se retrouve à -2 727 366€...

Avec le nombre de joueurs qui vont tenter le transfert de Djiku, ça ne m'étonne pas que ma tréso passe en négatif... Mais d'autant? Surtout qu'au final Djiku n'est pas dans mon équipe actuellement.

Pouvez-vous faire quelque chose pour mon transfert (Jovanovic-Djiku) et vérifier cette histoire de tréso (parce que de passer de +350 000€ avant fixing à -2 727 366€ après fixing ça me semble énorme) :respect:

Merci d'avance pour votre retour.

U-derzho

Ps: En fait j'ai l'impression que mes deux autres transferts sont passés bien qu'ils n'auraient pas été possibles si j'avais pas fait de la trésorerie en vendant Jovanovic pour Djiku... D'où mes - 2 727 366€ en tréso :etourdi2:

Le truc en plus s'est qu'avant fixing Djiku était à 2 000 000€ et que maintenant avec la PV de Djiku et la MV de Jovanovic ça passe plus niveau tréso pour un transfert en seconde vague :maudire:
U-derzho
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 11
Inscription : 16 oct. 2017, 19:51
team idemfoot : U-derzho

Re: Problème ordres de transfert n°2

Message par U-derzho »

Vinhio avait eu le même problème que moi la journée passée
Vinhio a écrit :Bonjour,
J'ai effectué 2 ordres de transfert hier :
1/ vente GIRAUDON (Troyes) pour ANDREU (Angers)
2/ vente de PRCIC (rennes ) pour BEN SAADA (Troyes)
Le 1er a bien fonctionné mais par contre pas le 2EME :-CR , j'ai toujours dans mon effectif PRCIC et non BEN SAADA.
Balance trésorerie positive hier soir (logique, on ne peut pas dépenser plus que l'on a)
Je me retrouve ce soir avec une trésorerie très négative alors que j'ai fait un fixing de + 1M (avec PRCIC qui me pénalise )
j'avais 4 troyens (vente de Giraudon et achat de Ben saada) donc pas de problème de ce coté là.
Avez vous svp une explication ou bien un moyen de modifier cette erreur (si erreur)
merci d'avance
VINHIO
U-derzho
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 11
Inscription : 16 oct. 2017, 19:51
team idemfoot : U-derzho

Re: Problème ordres de transfert n°2

Message par U-derzho »

Non du tout Ruudbauer...

Je n'ai que Dreyer en tant que Caennais dans mon équipe (sur le banc). Djiku aurait été mon second...

Mes deux autres transferts concernent:

Un Stéphanois -> un Monégasque
Un Bordelais -> un Toulousain

Donc pas de souci de 4 joueurs de la même équipe dans l'effectif...
(Donc je comprends doublement pas pourquoi l'ordre de transfert n'est pas passé)

Pour moi, soit les 3 ordres devaient tous passer, soit aucun des trois dans la mesure où le Jovanovic - Djiku me permettait de faire les 2 autres ordres en restant positif (sinon ça aurait été impossible).

Maintenant je me retrouve sans Djiku, avec une tréso négative de 2 700 000€ et un NJ futur pour Jovanovic (3 cartons jaunes)

ça fait un peu beaucoup ::d
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Problème ordres de transfert n°2

Message par Blopa »

Je sais pas s'il y a une autre solution mais sache que tu peux malgré tout faire Jovanovic -> Djiku en seconde vague.
Il n'est pas nécessaire que ta trésorerie soit positive, il suffit que le transfert la rende "moins négative"
U-derzho
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 11
Inscription : 16 oct. 2017, 19:51
team idemfoot : U-derzho

Re: Problème ordres de transfert n°2

Message par U-derzho »

Ah merci Blopa, je savais pas que le transfert passerait... j’avais commencé à tenter, mais avec la tréso négative, j’étais pas allé au bout!

Ça a marché! Je me fais gentiment ba*ser pour la comission + PV et MV mais’bon ça sera déjà ça
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Problème ordres de transfert n°2

Message par CoPC »

Tu as bien fait de faire le transfert car on ne peut malheureusement pas corriger ces beugs... on en est vraiment désolé.
On va aller enquêter pour comprendre comment c’est possible en effet !
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »