[FIXING J30-31] Problème valeurs d'achat/vente

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

[FIXING J30-31] Problème valeurs d'achat/vente

Message par milous17 »

Bonjour la team,

Je constate que mon souci avec Lautoa la semaine dernière s'est reproduit cette semaine, mais avec un impact beaucoup plus important :

1) J'ai vendu un joueur 7k trop cher (il a fait +14k sur le fixing, je l'ai vendu à +14k au lieu d'à +7k). Donc sur cette vente je gagne indument 7k
2) J'ai vendu un joueur (et vous devinerez tous qui), 235 060 pas assez cher. En effet il fait -511 000 sur le fix, et je le vends à -490560 au lieu de le vendre à -511000/2=-255500. Donc sur ce joueur je subis un préjudice de 235 060€
3) J'ai acheté un joueur 57 960 trop cher pour la même raison, auquel s'ajoute une surtaxation de 4%*57 960 donc un préjudice sur cette opération de 60 278 €
4) J'ai acheté un joueur 32 200 trop cher, avec donc une surtaxation de 1288 soit un préjudice sur cette opération de 33 488 €.

Au total j'ai donc subi sur ce fixing un préjudice total de 321 826 € de trésorerie manquante.
Autant les 57 K€ de préjudice sur Lautoa la semaine dernière, bon tant pis, autant 322 K€ de tréso, c'est une somme !

J'ajoute aussi que la semaine dernière j'ai payé 200 K de taxe fixe au lieu de 150 K sur un move hors-fixing.

Donc in fine sur 1 semaine, je me prends un préjudice de 429 K€, ça fait mal.

Une solution ?

Je sais qu'en ce moment ça doit pas être facile, surtout avec la bizarerie J30-J31, mais là ça a un impact significatif :/

Merci d'avance pour votre boulot et j'espère qu'une solution sera rapidement trouvée pour ne pas biaiser le jeu :)
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: [FIXING J30-31] Problème valeurs d'achat/vente

Message par CoPC »

on a constaté et corrigé pour le fixing suivant, mais revenir en arrière serait dangereux, on risque de perdre des choses... surtout avec la sauvegarde/traitement de la J31.
On a tous été dans le même cas, personnellement j'ai payé Mandanda trop cher et vendu Areola pas assez cher...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »