Les nouveaux gamers sont ils interdits ??

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
jacksone
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 14
Inscription : 19 août 2014, 21:09
team idemfoot : jacksone

Les nouveaux gamers sont ils interdits ??

Message par jacksone »

Bon, les gars, si mon fils Raphael (11 ans) veut jouer à Idem, est ce possible ? Son pseudo est Raph7.
Son compte est bloqué et donc il reste à la 444ème place... Depuis que je joue j'ai ramené une dizaine de gamers et je trouve que là vous exagérez !
Si c'est une erreur tant mieux...sinon, vraiment je trouve ça nul. Et si l'argument pour bloquer son compte est qu'il utilise la même adresse ip que moi... évidemment que oui... Et s'il me demande des conseils, je lui en donne. Ce soir il devait se connecter seul et faire ses changements et pronos tranquillou et il y arrive pas... donc je le gronde... et moi non plus je n'arrive pas à accéder... faut arrêter la parano....
Bon...
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Les nouveaux gamers sont ils interdits ??

Message par Jejoss17 »

jacksone a écrit :Bon, les gars, si mon fils Raphael (11 ans) veut jouer à Idem, est ce possible ? Son pseudo est Raph7.
Son compte est bloqué et donc il reste à la 444ème place... Depuis que je joue j'ai ramené une dizaine de gamers et je trouve que là vous exagérez !
Si c'est une erreur tant mieux...sinon, vraiment je trouve ça nul. Et si l'argument pour bloquer son compte est qu'il utilise la même adresse ip que moi... évidemment que oui... Et s'il me demande des conseils, je lui en donne. Ce soir il devait se connecter seul et faire ses changements et pronos tranquillou et il y arrive pas... donc je le gronde... et moi non plus je n'arrive pas à accéder... faut arrêter la parano....
Bon...
Oui tu peux en effet arreter la parano. Nous n'avons aucune action en cours contre vous.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
jacksone
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 14
Inscription : 19 août 2014, 21:09
team idemfoot : jacksone

Re: Les nouveaux gamers sont ils interdits ??

Message par jacksone »

ouf... merci et encore dsl
ciao
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Les nouveaux gamers sont ils interdits ??

Message par mouton_78 »

Sauf que maintenant que tu l'as dit, tu as été mis sous surveillance ::d
jacksone
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 14
Inscription : 19 août 2014, 21:09
team idemfoot : jacksone

Re: Les nouveaux gamers sont ils interdits ??

Message par jacksone »

Merci... et si vous voyez que des mauvais choix sont faits, n'hésitez pas à nous le dire ::d : objectif finir dans les 100 premiers pour moi et la découverte pour le fiston.
Bonne saison.
jacksone
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 14
Inscription : 19 août 2014, 21:09
team idemfoot : jacksone

Re: Les nouveaux gamers sont ils interdits ??

Message par jacksone »

Hello,
Au moment de conclure sur cette triste histoire, je dois quand même constater que selon l'appareil utilisé le pseudo raph7 est reconnu (ou pas) avec une majuscule au début. Il en est de même pour le mot de passe.
Donc ya peut être un petit pb ici, qui est peut être arrivé à d'autres gamers... et pourrait arriver ds le futur...
On a enregistré son pseudo en majuscule et j'ai mis en mémoire ses identifiants sur mon tel pb et maintenant ça ne marche plus...
Je ne suis dc pas définitivement internable...
Bonne suite...
Jacksone
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »