Validation automatique

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Avatar de l’utilisateur
vanexel32
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 08 oct. 2007, 19:36
team idemfoot : vanexel32
Localisation : Canary Bay (des filles par milliers-hé-heyyyyy ^^ )

Validation automatique

Message par vanexel32 »

Bonsoir,

je voudrais d'abord remercier les administrateurs du jeu pour tout le travail fourni, et faire une toute petite remarque sur le déroulement du jeu :

la validation automatique de la constitution des équipes avant la première journée, c'était bien pratique !

Je me suis fait avoir une deuxième fois avec la coupe du monde féminine, mon équipe était prête, mais j'ai oublié de valider avant le début du premier match. Résultat, la compétition n'a plus d'intérêt pour moi, et je n'y participerai pas, c'est trop frustrant de partir avec un si gros handicap.

Bien sûr, c'est de ma faute, et j'aurais dû être plus attentif, mais la validation automatique m'aurait évité cette déception.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Validation automatique

Message par CoPC »

Bonsoir,

On l’a écrit pourtant, qu’il fallait valider, et qu’il n’y avait pas de validation auto.
La validation automatique posait des problèmes. Et beaucoup trop de joueurs comptaient sur cela, donc on se retrouvait avec plusieurs dizaines de joueurs dont l’equipe N’était Pas validée...

On a donc laissé tomber la validation automatique, je pense pas qu’on la remettra.

Les transferts étant gratuits, validez au plus tôt.
On le dit, on le répète... validez 1-2 jours avant et après faites vos changements si besoin.

Désolé pour toi, c’est évidemment frustrant.
Tu peux toujours faire une compo « osée », qui sait, en ayant plus d’infos et en regardant les peu possédées... ça peut rapporter quelque chose
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Validation automatique

Message par Jejoss17 »

Je rajouterais juste que la validation auto était à l'origine de bien des réclamations de la part des gamers car la plupart n'avait pas compris son fonctionnement. Nombreux sont ceux qui touchaient à leur équipe en cours de J1 en pensant que la validation auto était active, sauf que cette validation ne s'active qu'au gel des dernières équipes. Du coup on avait 70 messages de personnes qui ne comprenaient pas pourquoi leur validation auto avait pas été faite alors qu'ils modifiaient leur team au fur et à mesure.

Mais je comprends, c'est rageant pour toi et ceux à qui ça arrive d'oublier ou de ne pas avoir le temps dans les dernières heures.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: Validation automatique

Message par chercherbonheur »

J'ai rien compris ! ::d
Le truc automatik, je vois pas trop comment ça peut fonctionner mais c'est pas important.
Je trouve que le plaignant porte vachement bien son slip. C plus ça que je voulais dire.
Pour le consoler, je lui propose de faire un duel voiture balai, vu que j'ai pas pu valider non plus, rentré trop tard.
C clair que c'est impossible de remonter les autres, surtout que le prix des joueuses fortes va vachement augmenter après la J1 donc bref.
Comme ça, on pourra finir 1er de quelque chose !! ::d
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Validation automatique

Message par mat_b1 »

Vous pourrez toujours jouer les J div voire les J pronos.
Et comme dit Copc, vous pouvez aussi tenter des joueuses peu possédées pour vous démarquer.
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: Validation automatique

Message par chercherbonheur »

ouais je joue les pronos. ça j'ai pu valider. ça a l'air facile. jétais pas mal en L1 et à la CDM masculine.
le souci, je connais pas plein d'équipes. on verra, C sympa, ça change.

bon vanexel, tu joues avec moi ou T parti parti ?
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »