Perte de trésorerie suite à fixing

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
eric44
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 89
Inscription : 13 sept. 2011, 07:07
team idemfoot : eric44
Localisation : Pas loin de la Beaujoire

Perte de trésorerie suite à fixing

Message par eric44 »

Bonjour.
Je me permet de porter à votre connaissance que j'ai subi une perte de trésorerie lors du dernier fixing de la coupe du monde féminine pour les joueuses Mewis et Morgan (USA) alors qu'elle sont été valorisé de plusieurs dizaines de milliers d'€.
Toujours plus haut, dans le respect de l'autre.
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Perte de trésorerie suite à fixing

Message par coucroute »

Qu'est ce que tu appelles perte de tresorerie ? Et en quoi cela a t il un lieu avec 2 joueuses ? Les aurais tu achetées lors de ce fixing ?
eric44
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 89
Inscription : 13 sept. 2011, 07:07
team idemfoot : eric44
Localisation : Pas loin de la Beaujoire

Re: Perte de trésorerie suite à fixing

Message par eric44 »

Oui ces 2 joueuses que j’ai acheté pendant le fixing ont été parmi celles qui ont été les plus achetées pendant cette période ;cependant le pourcentage figurant à côté de leur nom, dans mon équipe est négatif.
Toujours plus haut, dans le respect de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Perte de trésorerie suite à fixing

Message par Jejoss17 »

eric44 a écrit :Oui ces 2 joueuses que j’ai acheté pendant le fixing ont été parmi celles qui ont été les plus achetées pendant cette période ;cependant le pourcentage figurant à côté de leur nom, dans mon équipe est négatif.
Normal, tu as payé des taxes sur leur achat, de ce fait la valeur indicative en pourcentage prend en compte cette taxe.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »