bug equipe de france

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: bug equipe de france

Message par coucroute »

La côte est a 10 contre 1 qu'il n'atteint pas la finale :hehe:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: bug equipe de france

Message par mat_b1 »

FredStone a écrit :Dites donc les modérateurs, quand est-ce que nous arrêtons les frais avec le débile léger ?

C'est marrant de temps en temps, mais là il monopolise tous les topics du forum à tort et à travers !

Sauf si c'est une oeuvre...
+1000

Et ok avec Copc, Jejoss mérité un truc parceque là il est + que patient.
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: bug equipe de france

Message par chercherbonheur »

Jejoss17 a écrit :Ok merci chevalier blanc alors.

Peut etre que tu peux faire un léger effort dans le ton de tes messages alors, on aura moins l'impression que tu nous prends pour des m****s.
Quand la caste m'insulte de débile, abruti.. juste pour ce jour; ça ne dérange aucun modérateur. Ils ne sont invités à la mesure et au respect.. les modés en remettent une couche.. et les encourage ainsi dans cette voie.
C pas des modé, C des excitants. Si je devais adopter le même ton que le vôtre envers moi; .. je serais banni rebanni rererebanni des mois encore.
Tu ne te prives jamais de me rabaisser sur un ton condescendant.. ou de foutre de ma tronche comme hier encore sur la réponse exécrable de machin2leretour qui appalduit les goals qui trichent sur les pénos.
Jejoss17 a écrit :Pour ta tréso y a visiblement eu un recalcul et si tu as validé ta team et que le fixing s'est terminé juste à ce moment là et bien tes joueuses ont eu une revalorisation due aux achats réalisés par ceux qui ont validé leur équipe en j1.
Toi avoir compris un peu mieux.
Y avait juska 13h pour VALIDER son équipe pour entrer en jeu en J2.. J'ai validé à 12h58. Sur clic du bouton VALIDER.. ma tréso est passée négative instantanée.
Et toi tu m'expliques que le fixing se serait "terminé juste à ce moment là" à 12h58. Sauf que tu m'as écrit que le fameux gel des joueurs commençait à 13h.

Moi comprendre "fixing" = "fixer" = "gel" donc commencer à 13h.. donc taxe à la validation de ma compo à 12h58 avant fixing pas être normal ! moi pas comprendre ça.
Si fixing commencer.. avant fixing.. idemfoot devoir expliquer moi nouvo concept double fixing pas dans règlement.
Jejoss17 a écrit :Quant au mail qui indique 0. Tu t'arretes vraiment à ca sans avoir vu que tu avais récupéré la tréso quand meme?
quand je me connecte au jeu, après avoir reçu un mail complètement faux qui m'indique qu'il y a eu un gros BUG au moment du calcul de mes dividendes et pronos J2..
je regarde mes compteurs, et j'essaie de voir si C normal.. comme je passe négatif.. que le récapitulatif dividendes indique 0€ prono sur la journée (donc lui aussi faux complet);
comme je n'ai aucune info sur mon compteur tréso avant calcul journée.. et bien je suis incapable de reconstituer le tout; et de savoir si on a bien calculé ma J2 correctement.
Alors je le signale modestement par mp.. et comme on ne peut pas me répondre après 4-5 jours; je viens le dire sur le forum, en espérant qu'une autre personne trouvera réponse à ma question.
Malheureusement, à part des suppositions incertaines, et des insultes certaines.. je capte pas encore tout.

Je pexu aussi recevoir une médaille de patience. Une semaine d'attente pour recevoir enfin une réponse qui me dit que y a eu déclenchement du fixing à 12h58.. avant le fixing de 13h..
je reste zen d'espérer un jour comprendre ce qui s'est passé, savoir si C normal ou pas. M'enfin là, j'ai la piste. Trouver à quelle heure, ce fichu fixing s'est déclenché. Je vais chercher.

Apres on peut fermer ce fichu sujet, vu que ya pas de bug sur la france !
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: bug equipe de france

Message par Shaguar2_LeRetour »

Pour rigoler, devinez de quoi parler les premiers messages de chercherbonheur sur le forum :
search.php?st=0&sk=t&sd=d&sr=posts&auth ... &start=390

Tu radotes Papy, ca commence à se voir
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: bug equipe de france

Message par chercherbonheur »

::d
bah oui les papy ça radote. C une technique pour se rappeler de ce qu'on dit la veille :)
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: bug equipe de france

Message par nono2chevres »

chercherbonheur, je comprends pas ce que tu attends de cette communauté.
Qui aime se faire insulter ? Râler en permanence ? Jouer à un jeu sans en comprendre les règles ?
Je fais parti du peu de gens qui ne s'est jamais exprimé sur tes messages.
Je les lis (pour la plupart car le temps manque avec un enfant en bas âge), mais j'ai l'impression que ça tourne en rond.
Tu dis quelque chose ou réagis à quelque chose. Tu y mets probablement trop de second degré, d'énergie, de condescendance ou de je ne sais quoi. Un autre gamer te tombe dessus, ça part en digression pendant 2 pages de forum pour en venir encore et toujours à une des conclusions suivantes :
- j'ai raison et vous avez tous tord.
- on ne peut pas parler de foot ici.
- c'était de l'humour, vous connaissez pas le second degré

Bref, je ne comprends pas quel plaisir tu prends à passer autant de temps à te faire luncher (que tu provoques).
Il y a un moment, il est plus agréable pour tous de passer son chemin. Cette communauté n'est pas faite pour toi, ce jeu non plus (il est trop artisanal pour toi, avec son lot de bugs, de mauvaises saisies et de modés bénévoles), mon seul conseil que je te donnerai c'est de se dire au revoir, en toute sympathie.
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: bug equipe de france

Message par mat_b1 »

nono2chevres a écrit :Il y a un moment, il est plus agréable pour tous de passer son chemin. Cette communauté n'est pas faite pour toi, ce jeu non plus (il est trop artisanal pour toi, avec son lot de bugs, de mauvaises saisies et de modés bénévoles), mon seul conseil que je te donnerai c'est de se dire au revoir, en toute sympathie.
C'est ce que j'allais écrire, merci nono.
Quand on ne fait que critiquer le jeu et ses modérateurs, et dans un français limité lisible, au bout d'un moment il faudrait "passer son chemin" comme l'écrit très bien nono.
Tout du moins sur le forum. Libre à toi de continuer le jeu sans rien comprendre comme tu le fais de ton côté.
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: bug equipe de france

Message par chercherbonheur »

nono2chevres a écrit :chercherbonheur, je comprends pas ce que tu attends de cette communauté.
Tu me captes pas car ton esprit n'est pas orienté comme le mien. Il est encombré.
Ton coeur est grand, alors voici 2 citations de vie qui me résument, si tu veux y voir plus clair, petit scarabée :

"Béni soit celui qui n’attend rien, car il ne sera jamais déçu"
"Je dérange car je suis différent; vous me dérangez car vous êtes tous pareils."
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: bug equipe de france

Message par Jejoss17 »

chercherbonheur a écrit :
nono2chevres a écrit :chercherbonheur, je comprends pas ce que tu attends de cette communauté.
Tu me captes pas car ton esprit n'est pas orienté comme le mien. Il est encombré.
Ton coeur est grand, alors voici 2 citations de vie qui me résument, si tu veux y voir plus clair, petit scarabée :

"Béni soit celui qui n’attend rien, car il ne sera jamais déçu"
"Je dérange car je suis différent; vous me dérangez car vous êtes tous pareils."
Dixit le Dalaï Serge Lama
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: bug equipe de france

Message par chercherbonheur »

je men vais voir les ptits femmes de pigalle
jai des fourmis et je deviens cigale
et chui content chui content , chui content cui content chui cocu mais CON-TENT

Je m'en vais voir les ptits femmes de pigalle
tous les marins m'appellent l'amiral
et chui content chui content , chui content cui content chui cocu mais CON-TENT
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »