bug equipe de france

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

bug equipe de france

Message par chercherbonheur »

Gaethane thinet :
C marqué 0€ de devidende pour la J3. sorti à la 0eme minute. en fait, elle s'est donné à fond tout le match et est sorti juste à la fin, 89';
après avoir couru dans touys les sens pendant toute la partie.
Eugénie le sommer :
Elle est bien entrée à lheure de jeu, mais son dividende n'est certainement pas 0€ avec la victoire des bleues.
bon la suivante C pareil. elle a joué tout le match, C marqué 0€ de dividende. en fait C +300 000€ je crois !
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: bug equipe de france

Message par CoPC »

:clown:
Tu peux aussi nous faire la Norvège, le Nigeria, la Corée, l’Allemagne, la Chine, l’espagne, l’AfS ...
Et ce soir le groupe C

Mais c'est Cool de savoir qui tu es.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: bug equipe de france

Message par chercherbonheur »

ha bah je sais pas si ya des soucis sur ces pays là aussi, j'espère pas !
j'ai pas de joueuses dans ces pays là. J'ai pas vu.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: bug equipe de france

Message par CoPC »

Tous les joueurs sont notés 0 jusqu’au versement.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: bug equipe de france

Message par Jejoss17 »

C'est quand meme fascinant que tu ne comprennes quasi aucun rouage de jeu. Pourtant le fait que les dividendes des joueurs/joueuses soient calculés a la fin de la journée est largement explicité dans le règlement.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: bug equipe de france

Message par rg38 »

Je n'ai pas encore eu les dividendes pour mes pronos des matchs déjà joués. Est-ce normal ? :hehe: :expldr:
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: bug equipe de france

Message par Jejoss17 »

rg38 a écrit :Je n'ai pas encore eu les dividendes pour mes pronos des matchs déjà joués. Est-ce normal ? :hehe: :expldr:
Et moi j'ai pas encore eu mes divs des demies :alenvers:
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: bug equipe de france

Message par LeGaucher »

Au voleur, au voleur, à l'assassin, au meurtrier. Justice, juste Ciel. Je suis perdu, je suis assassiné, on m'a coupé la gorge, on m'a dérobé mon argent, on m'a volé mon or, et mon or c'est mon argent !!
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: bug equipe de france

Message par chercherbonheur »

ha ouais kerr est à 0€ aussi. OK bah nickel.
Désolé, le règlement je l'ai lu; mais je sais plus en quelle année ! J'ai du m'endormir vers la page 148.

dit dont le gaucher, tu t'es levé tôt ce matin ! T la France qui se lève tôt pour aller payer le chomâge des faignasses. C bien franchement. Je te félicite !
J'espère que tu T pas levé du pied gauche.. enfin plutôt que t'as pas fait un cauchemar que la VAR tavais annulé une fantastik reprise du gauche sous la barre !!
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: bug equipe de france

Message par Jejoss17 »

chercherbonheur a écrit :ha ouais kerr est à 0€ aussi. OK bah nickel.
Désolé, le règlement je l'ai lu; mais je sais plus en quelle année ! J'ai du m'endormir vers la page 148.

dit dont le gaucher, tu t'es levé tôt ce matin ! T la France qui se lève tôt pour aller payer le chomâge des faignasses. C bien franchement. Je te félicite !
J'espère que tu T pas levé du pied gauche.. enfin plutôt que t'as pas fait un cauchemar que la VAR tavais annulé une fantastik reprise du gauche sous la barre !!

Beh du coup, peut etre que tu pourrais essayer de relire les chapitres concernés au lieu de crier au loup à chaque fois que tu penses être victime d'une arnaque
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: bug equipe de france

Message par FredStone »

Dites donc les modérateurs, quand est-ce que nous arrêtons les frais avec le débile léger ?

C'est marrant de temps en temps, mais là il monopolise tous les topics du forum à tort et à travers !

Sauf si c'est une oeuvre...
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: bug equipe de france

Message par chercherbonheur »

Jejoss17 a écrit :
chercherbonheur a écrit :ha ouais kerr est à 0€ aussi. OK bah nickel.
Désolé, le règlement je l'ai lu; mais je sais plus en quelle année ! J'ai du m'endormir vers la page 148.

dit dont le gaucher, tu t'es levé tôt ce matin ! T la France qui se lève tôt pour aller payer le chomâge des faignasses. C bien franchement. Je te félicite !
J'espère que tu T pas levé du pied gauche.. enfin plutôt que t'as pas fait un cauchemar que la VAR tavais annulé une fantastik reprise du gauche sous la barre !!

Beh du coup, peut etre que tu pourrais essayer de relire les chapitres concernés au lieu de crier au loup à chaque fois que tu penses être victime d'une arnaque
beh du coup, tu vas m'expliquer en quoi C pas une arnaque que idemfoot trouve le moyen de passer ma tréso négative o moment de valider mon inscription !!
ça fait une bonne semaine que je vous ai alerté dessus, et ya pas l'ombre d'un explication, ni de remise des € dans mon trésor.

C pas écrit dans le règlement que ya un BUG du jeu qui me sucre 14M o moment de m'inscrire en J2 hein !!
C possible aussi que vous soyez honnêtes et admettiez que ya énormément de BUG en ce moment.. et que C super perturbant.. sans parler des heures où tout a été bloqué..
des mails récapes journée, ou on t'annonce que t'as gagné 0€ dividende et 0€ prono.

Je ne crie pas o loup. je fais un post pour signaler au jeu un éventuel dysfonctionnement à un moment ou vous êtes total débordés, à cause du rythme serré de la CDM NUANCE
quand j'ai écrit ya des mois à un modérateur, que SIGTORSSON avait ENFIN résilié son contrat avec Nantes..
(le joueur le mieux payé du club qui ne jouait JAMAIS !!) C parceque idemfoot a totalement zappé cette info, et a laissé le joueur dans la base pendant des semaines, C pour vous aider.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: bug equipe de france

Message par Jejoss17 »

Ok merci chevalier blanc alors.

Peut etre que tu peux faire un léger effort dans le ton de tes messages alors, on aura moins l'impression que tu nous prends pour des m****s.

Pour ta tréso y a visiblement eu un recalcul et si tu as validé ta team et que le fixing s'est terminé juste à ce moment là et bien tes joueuses ont eu une revalorisation due aux achats réalisés par ceux qui ont validé leur équipe en j1.
Je vais essayer de faire plus simple. Tu as une trésorerie en fin de j1 et tu dois valider ton équipe avant la fin du fixing entre la j1 et la j2. Tu le fais, c'est bien !!!! Et en plus tu respectes la trésorerie qu'on t'a donnée puisque la validation de ton équipe se fait sur les valeurs avant la fin du fixing et comme tu es un malin tu as optimisé la tréso au max pour faire une équipe compétitive. Et hop le fixing a lieu dans la foulée, recalcule la valeur des joueuses suite aux achats alors que ta tréso ne change pas elle (normal on va pas non plus te faire de cadeaux). Du coup les joueuses que tu as achetées à un certain prix sont en fait plus chères et du coup ta tréso est négative de la différence. Au final on t'a fait un crédit, c'est plutot cool de notre part surtout avec toi dont le dossier est pas vraiment celui du client révé.

Toi avoir compris un peu mieux.

Quant au mail qui indique 0. Tu t'arretes vraiment à ca sans avoir vu que tu avais récupéré la tréso quand meme? Bref continues sur ta lancée c'est un vrai plaisir. Mais ne t'étonnes pas qu'il n'y ait quasi plus aucun modé prêt à faire remonter les soucis que tu rencontres et qui sont souvent le fruit de ta non compréhension. Pour le moment je tiens le cap mais je sais pas pour combien de temps encore.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: bug equipe de france

Message par CoPC »

Franchement les gars, laissez Jerem gagner l’etoile. Il le mérite.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: bug equipe de france

Message par The titi »

CoPC a écrit :Franchement les gars, laissez Jerem gagner l’etoile. Il le mérite.
Même sans étoile, je lui accorderai 50 points gratos à l'indice perf!!
Parce que c'est une véritable perf qu'il réalise depuis plusieurs jours!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »