PROBLEME REMPLACANT CAPITAINE

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Vinhio
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 56
Inscription : 07 août 2017, 11:06
team idemfoot : Vinhio

PROBLEME REMPLACANT CAPITAINE

Message par Vinhio »

bonjour
je ne peux pas changer de joueurs SLIMANI pour DIA alors que les 2 équipes jouent cette après midi. par contre je peux le mettre capitaine . J'ai donc un capitaine remplaçant. (vous devez sélectionner le joueur remplaçant a faire rentrer) j'ai essayer avec mon téléphone même problème;
autre problème j'ai dans "mes perfs" 12 JOUEURS comptabilisés pour la J3 au lieu de 11 . Tavares était remplaçant dans mon équipe et me coute -170 000; J' aurai du faire 1 337 000 au lieu de 1 167 000;
merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: PROBLEME REMPLACANT CAPITAINE

Message par Jejoss17 »

Vinhio a écrit :bonjour
je ne peux pas changer de joueurs SLIMANI pour DIA alors que les 2 équipes jouent cette après midi. par contre je peux le mettre capitaine . J'ai donc un capitaine remplaçant. (vous devez sélectionner le joueur remplaçant a faire rentrer) j'ai essayer avec mon téléphone même problème;
autre problème j'ai dans "mes perfs" 12 JOUEURS comptabilisés pour la J3 au lieu de 11 . Tavares était remplaçant dans mon équipe et me coute -170 000; J' aurai du faire 1 337 000 au lieu de 1 167 000;
merci pour votre aide
On fait remonter aux admins et dans le pire des cas il te fera le changement avant de verser lundi. Precises nous ici qui tu veux titu et qui tu veux cap et on s'en occupera.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Vinhio
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 56
Inscription : 07 août 2017, 11:06
team idemfoot : Vinhio

Re: PROBLEME REMPLACANT CAPITAINE

Message par Vinhio »

Titu et capi slimani / gelson Martins et charbonnier
Vinhio
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 56
Inscription : 07 août 2017, 11:06
team idemfoot : Vinhio

Re: PROBLEME REMPLACANT CAPITAINE

Message par Vinhio »

Bonjour
J’ai toujours le même problème. 12 joueurs comptabilisés dans mes perfs et impossibilité de changer les attaquants remplaçants . Pourriez-vous svp modifier cela. Merci d’avance
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »