Gamer's Championship - saison Alpha

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
shadow91
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 589
Inscription : 29 oct. 2013, 19:41
team idemfoot : shadow91
Localisation : Paris
Contact :

Re: Gamer's Championship - saison Alpha

Message par shadow91 »

J'ai juste une question. Je sais ça fait déjà deux journées et j'ai mis du temps à me réveiller ^^ Mais comment les gains sont calculés ?

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: Gamer's Championship - saison Alpha

Message par pied carré »

shadow91 a écrit :J'ai juste une question. Je sais ça fait déjà deux journées et j'ai mis du temps à me réveiller ^^ Mais comment les gains sont calculés ?

Merci :D
C'est assez simple. On prend ta valeur totale au moment du fixing Jn (valeur ppf, tréso, fonds bloqués) et on retranche à cette valeur celle que tu avais Jn-1. Comme ça tout compte, les divs, les pronos, la spécu... A cette différence on y inclus différents bonus/malus selon les règles établies. A ce moment là, Derek et moi on se charge de récupérer les valeurs utiles (pronos ou divs sur une journée spécifique).
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Avatar de l’utilisateur
shadow91
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 589
Inscription : 29 oct. 2013, 19:41
team idemfoot : shadow91
Localisation : Paris
Contact :

Re: Gamer's Championship - saison Alpha

Message par shadow91 »

pied carré a écrit :
shadow91 a écrit :J'ai juste une question. Je sais ça fait déjà deux journées et j'ai mis du temps à me réveiller ^^ Mais comment les gains sont calculés ?

Merci :D
C'est assez simple. On prend ta valeur totale au moment du fixing J+1 (valeur ppf, tréso, fonds bloqués) et on retranche à cette valeur celle que tu avais J-1. Comme ça tout compte, les divs, les pronos, la spécu... A cette différence on y inclus différents bonus/malus selon les règles établies. A ce moment là, Derek et moi on se charge de récupérer les valeurs utiles (pronos ou divs sur une journée spécifique).
Ok ! Merci beaucoup :clown:
Répondre

Revenir à « Gamer's Championship - saison Alpha »