Gamer's Championship - saison Alpha

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: Gamer's Championship - saison Alpha

Message par pied carré »

Derek Auré a écrit ::!: Il reste une douzaine de places.

Jejoss17 (73e), moi-même (77e), lolo81 (90e), CoPC (92e), Zlatan (96e) ne sont pas qualifiés pour non-respect du règlement. :contrac:
A noter tout de même que comme le disait pied carré, si les 60 inscrits ne sont pas atteints, je participerai quand même en tant qu'organisateur. (Mais vu l'amende prévu, je ne vais pas aller loin...^^)
En même temps, on peut faire 4 divisions, de la L1 à la CFA s'il n'y a pas plus d'inscrits. Si certains s'inscrivent en retard, ils iront direct en CFA2...
Ou on met tous les top100 que tu viens de citer direct en CFA2... :hehe:
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Avatar de l’utilisateur
shadow91
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 589
Inscription : 29 oct. 2013, 19:41
team idemfoot : shadow91
Localisation : Paris
Contact :

Re: Gamer's Championship - saison Alpha

Message par shadow91 »

Oui ce serai dommage de jouer sans vous ...
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Gamer's Championship - saison Alpha

Message par CoPC »

Comme vous le décidez ! :)
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: Gamer's Championship - saison Alpha

Message par pied carré »

Bon, on en a longuement discuté et encore une fois, le jeu a été pensé pour les mal classés... On fait cette saison alpha sans les top 100 donc. Si jamais vous êtes au-delà du top 100 pour la 2ème saison (dans 5 journées), on pourra vous intégrer (en CFA2!).

Pour tout le monde, on a fait la répartition de la L1 en CFA, basée sur votre classement super gamer. Retrouvez vos noms dans les topics associées http://idemfoot.net/viewforum.php?f=85

Il y a 13 participants en CFA et 12 dans les autres poules. Si on a d'autres inscrits d'ici 17h (2h avant le 1er match de la J24), on les mettra en CFA. A moins qu'il y ait assez de monde pour faire une CFA2.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Avatar de l’utilisateur
ghiless
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 22
Inscription : 27 oct. 2014, 17:11
team idemfoot : ghiless
Contact :

Re: Gamer's Championship - saison Alpha

Message par ghiless »

Je me suis inscrit mais je ne vois mon nom dans aucune des 4 listes, c'est normal?
Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: Gamer's Championship - saison Alpha

Message par pied carré »

ghiless a écrit :Je me suis inscrit mais je ne vois mon nom dans aucune des 4 listes, c'est normal?
non :)
On va rectifier ça
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: Gamer's Championship - saison Alpha

Message par pied carré »

ghiless a écrit :Je me suis inscrit mais je ne vois mon nom dans aucune des 4 listes, c'est normal?
Réparé, tu es en National. Mea Culpa.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Avatar de l’utilisateur
ghiless
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 22
Inscription : 27 oct. 2014, 17:11
team idemfoot : ghiless
Contact :

Re: Gamer's Championship - saison Alpha

Message par ghiless »

pied carré a écrit :
ghiless a écrit :Je me suis inscrit mais je ne vois mon nom dans aucune des 4 listes, c'est normal?
Réparé, tu es en National. Mea Culpa.
Thanks! :danse2:
sambordo
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 7
Inscription : 22 oct. 2015, 09:20
team idemfoot : sambordo
Contact :

Re: Gamer's Championship - saison Alpha

Message par sambordo »

Si ce n'est pas trop tard, je veux bien participer...
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: Gamer's Championship - saison Alpha

Message par Derek Auré »

Bien sur : 968e, 114 504 764 €. Ca te met en CFA.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Gamer's Championship - saison Alpha

Message par remi33 »

pied carré a écrit :Merci Derek de la présentation. Je complète donc. L'idée c'est de faire des championnats de gamers, de la L1 à la CFA2 pour cette version alpha du jeu.
Concernant les bonus/malus possibles, on a pensé à des bonus, sur le même principe que la coupe des gamers, à poser 2h avant le 1er match du weekend pour certains, d'autres sont automatiques.
--
Les bonus pour tous
A savoir : Ces bonus uniques sont dans votre sac en permanence tant que vous ne les jouez pas. Ils sont cumulables avec un bonus débloqué.

La valise à nanard :blessure1:
Qui ? Tout le monde
Quoi ? Nanard connaît tout le monde du foot, toi y compris. Il te fait rentrer dans une de ses combines et t’offre une valise. C’est un bonus de 1M€, utilisable une seule fois pendant la saison réelle de L1 (3 mini-saisons du gamer's championship).
Comment ? 2h max avant le début de la journée, les gamers posent la valise à nanard sur le fofo.

Unibrêle :10:
Qui ? Tout le monde
Quoi ? Les gamers aiment jouer et leur site de pari sportif préféré est « unibrêle ». Sur une journée, un gamer pose son bonus Unibrêle et annonce le résultat (1, N, 2) de 4 matchs de son choix. Il peut parier jusqu'à 500k. S'il perd, son argent passe à la trappe, s'il gagne, sa mise fait X3
Comment ? Comme la valise à nanard, chaque gamer en a un jusqu'à la fin de l'année. 2h max avant le début de la journée on pose ses pronos précédés du cri « unibrêle »

Les bonus bloqués
A savoir : Les bonus bloqués ne sont pas cumulables entre eux. Le gamer ne peut avoir qu'un seul de ces bonus dans son sac. Il doit donc avoir son sac de bonus bloqué vide pour pouvoir acquérir un nouveau bonus.

La sextape :fesse:
Qui? Top 100 aux div sur une journée.
Quoi ? Le gamer a gagné plein d'argent avec sa perf. Il a des copains plein de fric et il se procure une sextape d'un des gamers. Il lache la sextape qui fait l'effet d'une bombe et paralyse le gamer désigné. Les pronos du gamer désigné sont ignorés sur la journée, il ne peut être subi qu'une fois par mini-saison.
Comment ? 2h max avant le début de la journée, le gamer en possession de ce bonus annonce "sextape sur (nom d'un gamer de son championnat)".

Zahia :pompom:
Qui? Le dernier aux div, tous championnats confondus.
Quoi ? Celui qui fait des divs faméliques est dé-gou-té, il n'a pas un rond pour se payer des joueurs et il aimerait bien voir tous les autres plonger. Ah l'enflure, voilà qu'il a dans son sac le numéro de Zahia. Zahia entre dans le vestiaire de son championnat et tous les gamers (sauf lui) "oublient" de faire leurs pronos, occupés qu'ils sont avec Zahia. Les pronos sont gelés pour les autres gamers de ce championnat.
Comment ? 2h max avant le début de la journée, le gamer en possession annonce "Zahia dans le vestiaire".

Gourcuffite :blesse:
Qui? Le gamer qui fait un top 100 aux pronos.
Quoi? Le gamer est un winner, un virtuose du foot, il voit tout avant tout le monde d’où sa perf aux pronos mais il n'a pas-de-bol, tout tombe sur lui. Pourtant c'est le gendre idéal, il ne veut pas d'histoire, il se cache des médias et fait des barbecues avec son président. La Gourcuffite le protège des attaques et annule Zahia et les Sextapes posées par les autres contre lui.
Comment : 2h max avant le début de la journée, le gamer en possession annonce sa « Gourcuffite » sur le fofo.

Papi Blatter :papy:
Qui? Le dernier de la poule aux pronos sur une journée
Quoi ? Le dernier de la poule sur une journée reçoit un coup de pouce providentiel et une manne d'argent venant de Suisse. Ses pronos sont multipliés par deux sur la journée de son choix. Merci papi ! Attention, le joueur subissant une sextape ou une Zahia ne peut faire valoir son papi Blatter.
Comment ? 2h max avant le début de la journée, le joueur invoque son déjeuner avec Papi Blatter.

La sextape de Blatter :frayeur:
Qui? Le dernier de la poule aux pronos sur une journée ET un top 100 aux divs.
Quoi ? Il côtoie les riches avec sa perf et papi Blatter se laisse abuser par ce nanti, voilà que le fourbe a réussi à soutirer une arme redoutable : « la sextape de Blatter » qui ressemble plus à un film d’horreur. Pas question de la diffuser pour Blatter qui est prêt à tout pour éviter de traumatiser l’humanité. Le gamer peut choisir le bonus de son choix. Enfoiré.
Comment ? 2h max avant le début de la journée, le gamer en possession de la « sextape de Blatter » la pose sur le fofo et annonce le bonus qu’il souhaite avoir. Il ne peut cependant pas se procurer la sextape de Zahia.

La sextape de Zahia :fouet2:
Qui? Le dernier aux pronos de sa poule sur une journée ET dernier aux divs toutes poules confondues.
Quoi ? Notre serial looser de la compétition a frappé. En plus de connaître Zahia, il a en sa possession sa sextape et nombre de gamers y apparaissent. Il la diffuse sur le fofo et tous les gamers de sa poule voient leurs divs gelés sur la journée à venir. Raclure !
Comment ? Comment ? 2h max avant le début de la journée, le gamer en possession de la « sextape de Zahia » la pose sur le fofo.

Les bonus/malus automatiques
Paris truqués :mafia2:
Qui? Potentiellement tout gamer.
Quoi ? Avouons que c'est louche de faire plus aux pronos qu'aux divs. Ca sent le traquenard à plein nez. C'est direct la relégation si les pronos sont supérieurs aux divs sur une journée.
Comment ? Automatique.

Le bracelet Tronic :gyroflic:
Qui? Tout gamer qui rentre dans le top 100 au général
Quoi ? Ouuuh le mec on lui dit que c'est un jeu pour les mals classés et il va aller chercher son petit ballon, tranquille, à l'aise. Mais la patrouille veille au grain, le gamer se verra taxer chaque journée passée au-delà du "mur" à raison de 100k€ par place qui l'éloigne des vrais gamers, ceux qui crachent sang et sueur mais qui seront brocouilles à la fin de la saison.
Comment ? Automatique. Par exemple, un gamer classé 99ème sera taxé de 100k€, un joueur 90ème sera taxé 1M€, etc.
MDR je viens de lire les règles vous êtes vraiment des gueudins ! :expldr:
Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: Gamer's Championship - saison Alpha

Message par pied carré »

remi33 a écrit : MDR je viens de lire les règles vous êtes vraiment des gueudins ! :expldr:
Laisse toi donc convaincre et chute au général pour nous rejoindre lors de la saison 2 ::d
Nous voilà à moins de 2h du premier match de la saison 1. Tout nouvel inscrit ne pourra participer qu'à la saison 2 désormais et commencera direct en CFA2
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3742
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Re: Gamer's Championship - saison Alpha

Message par Aïe »

Je viens de lire les bonus en détail également...c'est complètement monstrueux; j'adore.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Gamer's Championship - saison Alpha

Message par ptijuju007 »

Pareil ... ça va être kiffant !!!! :love: :love:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: Gamer's Championship - saison Alpha

Message par pied carré »

Les classements de la 1ère journée sont en ligne avec les bonus débloqués.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Répondre

Revenir à « Gamer's Championship - saison Alpha »