Saison 1 - L2

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Saison - L2

Message par mouton_78 »

Par contre, as-tu compris que tu as grillé tes 2 bonus non bloqués (valise et unibrêle) pour le reste du jeu ? ;)
Avatar de l’utilisateur
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1461
Inscription : 28 oct. 2011, 06:26
team idemfoot : thom@s
Contact :

Re: Saison - L2

Message par thom@sv »

on ne les remet pas à zéro à chaque changement de saison ?
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Saison - L2

Message par mouton_78 »

Non

La valise à nanard
Qui ? Tout le monde
Quoi ? Nanard connaît tout le monde du foot, toi y compris. Il te fait rentrer dans une de ses combines et t’offre une valise. C’est un bonus de 1M€, utilisable une seule fois pendant la saison réelle de L1 (3 mini-saisons du gamer's championship).
Comment ? 2h max avant le début de la journée, les gamers posent la valise à nanard sur le fofo.

Unibrêle
Qui ? Tout le monde
Quoi ? Les gamers aiment jouer et leur site de pari sportif préféré est « unibrêle ». Sur une journée, un gamer pose son bonus Unibrêle et annonce le résultat (1, N, 2) de 4 matchs de son choix. Il peut parier jusqu'à 500k. S'il perd, son argent passe à la trappe, s'il gagne, sa mise fait X3
Comment ? Comme la valise à nanard, chaque gamer en a un jusqu'à la fin de l'année. 2h max avant le début de la journée on pose ses pronos précédés du cri « unibrêle »
Avatar de l’utilisateur
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1461
Inscription : 28 oct. 2011, 06:26
team idemfoot : thom@s
Contact :

Re: Saison - L2

Message par thom@sv »

ah..................ben..on oublie mon Unibrêêêêle

Merci mouton
Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: Saison - L2

Message par pied carré »

mouton_78 a écrit :Question : A-t-on le droit de discuter stratégie avec les autres gamers ?
Ah mais oui, tout est possible, arrangements entre amis, bonus envoyés à la dernière minute pour que les autres n'aient pas le temps de poser leurs gourcuffites, tout est permis et c'est même le but de ce jeu, de pourrir les autres.

Ceux qui ont acquis des bonus entre J1 et J4 doivent les poser avant que les sacs soient vidées automatiquement à l'issue de J5. Ceux qui glaneront des bonus en J5 pourront les utiliser en J1 de l'an 2 du jeu. Les bonus "valises à nanard" et "unibrêle" ne seront pas refournis, comme l'a rappelé mouton, ce sont des jokers uniques.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Saison - L2

Message par mouton_78 »

pied carré a écrit :
mouton_78 a écrit :Question : A-t-on le droit de discuter stratégie avec les autres gamers ?
Ah mais oui, tout est possible, arrangements entre amis, bonus envoyés à la dernière minute pour que les autres n'aient pas le temps de poser leurs gourcuffites, tout est permis et c'est même le but de ce jeu, de pourrir les autres.
Donc, Yanikya, dans l'esprit du jeu, je te propose un pack de non agression. On charge en priorité les 1ers non promus qui n'auront pas posé leur Gourcuffite ::d
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Saison - L2

Message par mouton_78 »

thom@sv a écrit :ah..................ben..on oublie mon Unibrêêêêle

Merci mouton
En fait, je lis le règlement à mes enfants tous les jours comme histoire du soir, ça me permet de mieux assimiler les règles :)
Avatar de l’utilisateur
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1664
Inscription : 21 déc. 2011, 21:19
team idemfoot : Yanikya
Contact :

Re: Saison - L2

Message par Yanikya »

mouton_78 a écrit :Donc, Yanikya, dans l'esprit du jeu, je te propose un pack de non agression. On charge en priorité les 1ers non promus qui n'auront pas posé leur Gourcuffite ::d
J'ai toujours pas vraiment compris les règles du jeu mais j'adore les stratégie donc ok pour le pacte... Et pour le pack aussi !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fuyez pauvres fous !!!
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Saison - L2

Message par mouton_78 »

Yanikya a écrit :
mouton_78 a écrit :Donc, Yanikya, dans l'esprit du jeu, je te propose un pack de non agression. On charge en priorité les 1ers non promus qui n'auront pas posé leur Gourcuffite ::d
J'ai toujours pas vraiment compris les règles du jeu mais j'adore les stratégie donc ok pour le pacte... Et pour le pack aussi !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mdr2: ... Je venais de lire les dates des tournois de rugby de mon fils !! Emmêlage dans le cerveau :)
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Saison - L2

Message par mouton_78 »

@Pied carré : Je devrais avoir un bonus pour récompenser le gamer qui a le mieux assimilé les règles du jeu :hehe:
Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: Saison - L2

Message par pied carré »

:pompom: Pour préparer la 2ème saison du Gamer's Championship, rècapitulatif des règles et des nouveautés :pompom:
http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=85&t=24468
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Saison - L2

Message par mouton_78 »

Sextape sur evaD

@Yanikya : je te laisse poser la tienne sur le suivant :)
Avatar de l’utilisateur
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1664
Inscription : 21 déc. 2011, 21:19
team idemfoot : Yanikya
Contact :

Re: Saison - L2

Message par Yanikya »

Sextape sur Lahougue !!!
HS : Avec ces stratégies, je me crois dans Koh-Lanta !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fuyez pauvres fous !!!
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Saison - L2

Message par mouton_78 »

Yanikya a écrit :Sextape sur Lahougue !!!
HS : Avec ces stratégies, je me crois dans Koh-Lanta !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je me suis dit la même chose :)
"Est-ce que Yanikya n'est pas capable d'attendre que je pose ma sextape sur un autre pour poser la sienne sur moi après ?" ... Mais bon, je me suis dit que tu étais quelqu'un de confiance. Un gars qui est capable de nous poster les compos à 4h30 ne peut pas faire un coup de :censure: comme ça
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Saison - L2

Message par mouton_78 »

Résultats de cette dernière journée :
943k de div et 5/9 aux pronos. Ca devrait me permettre d'assurer la place de promu et de démarrer le championnat suivant avec un bonus débloqué :)

De plus, j'ai encore 3 joueurs qui ont un match en retard, ça peut m'assurer un peu pécule pour débuter le 2e mini-championnat
Répondre

Revenir à « Gamer's Championship - saison Alpha »