Les interviews de mouton_78

Tout ce qui touche aux gamers d'Idemfoot. Pour se présenter, pour informer la communauté des évolutions suspectes des joueurs/gamers ou bien accusation de ghosts. C'est par ici maintenant !

Modérateur : ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Les interviews de mouton_78

Message par bobditlane »

:jaime:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Les interviews de mouton_78

Message par mouton_78 »

Dernière itw de l'année ... Je donne la parole à Carlosmizer. Tiens encore un gars des Rabiots de la Méduse et des Aulas Action Eyraud ... Un melon, ces gars-là ::d

Salut Carlosmizer, peux-tu te présenter ?
J'ai 44 ans, j'habite Lille et je supporte Toulouse (surtout au rugby ... ::d ), l'OM et quand même Lille pour chambrer Pacmania.

Petit, le joueur dont tu avais le poster dans ta chambre …
Chris Waddle (dont j'avais aussi la coupe de cheveux), Mozer mon autre idole. Et avant eux, je pense que le tout premier était Battiston (grande époque bordelaise, 1/2 contre la Juve que j'ai écoutée sur France Inter Grandes Ondes).

Ton premier match au stade …
Ca devait être Toulouse-Rennes, 4-2 avec un triplé de Betoooooooooo ?! Marcico !!! L'époque dorée du Téfécé, avec Stopyra, Passi, Bergeroo ...

La Coupe des Gamers, c'est quoi pour toi ?
Pour l'instant, beaucoup de choix à l'envers dans mes bonus et mes défis :alenvers: . Je suis un peu comme les clubs français en Coupe d'Europe... :mdr2:. Mais bon, mathématiquement, la qualification est encore possible :hehe: :hehe: :hehe:

Un souvenir des années précédentes ?
L'année dernière, c'était ma première, je me suis rapidement pris au jeu - notamment le chambrage sur Whatsapp - et je m'en suis plutôt bien sorti. Malheureusement saison un peu courte... Vivement le prochain challenge par équipes (auquel on peut considérer que l'on a gagné l'an dernier ::d )

Merci à toi, les lecteurs du forum du Groupe C et les inconditionnels du tube We’ve got a feeling sont heureux de mieux te connaître ::d
Répondre

Revenir à « Les Gamers »