Présentation des gamers !!!

Tout ce qui touche aux gamers d'Idemfoot. Pour se présenter, pour informer la communauté des évolutions suspectes des joueurs/gamers ou bien accusation de ghosts. C'est par ici maintenant !

Modérateur : ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Re: Présentation des gamers !!!

Message par Alatax »

bah bienvenue à tous les jeunes et moins jeunes pour cette saison d'idem :wink:

J'espère vous dérouiller comme ce fut le cas de Jpt, Fredpsg et tant d'autres last year :!:
Idemfoot Canal Historique
Avatar de l’utilisateur
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 862
Inscription : 11 janv. 2006, 02:50
team idemfoot : djhomer
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation des gamers !!!

Message par djhomer »

I'm back from To lose!! 8)

Salut à tous les nouveaux et aux anciens.
Dernière modification par djhomer le 26 août 2012, 15:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Présentation des gamers !!!

Message par jptronic »

Alatax a écrit :bah bienvenue à tous les jeunes et moins jeunes pour cette saison d'idem :wink:

J'espère vous dérouiller comme ce fut le cas de Jpt, Fredpsg et tant d'autres last year :!:
Ah ! Ah ! Ah !

La fête est finie dude, c'était la première fois de ta life que tu finissais devant moi, mais aussi la dernière...! Je comprends ton émotion mais profite bien car je vais (à nouveau) te piler cette saison...! :wink: 8) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 274
Inscription : 05 oct. 2009, 22:34
team idemfoot : ASSEbestFAN
Localisation : loire
Contact :

Re: Présentation des gamers !!!

Message par ASSEbestFAN »

Salut à tous ,

Présent sur idemfoot depuis quelques années, c est la première année que je vais vraiment m investir pour tenter d'accrocher une place dans le top 100!!!

Je suis de la région stéphanoise, et biensûr je suis supporter des verts comme toute ma famille depuis 5 générations!!! ( Et oui, y 'a eu des heureux mais surtout des courageux :oops: )

J ai 27 ans père de deux enfants dont un petit garçon qui adore le foot d ailleurs:
Mon fils :arrow: PV
Mon joueur actuel préféré est Andrea Pirlo mais d un rien devant Zizou, Pirlo, Cruyff ,Keita , R.Baggio,et Ibra
Je déteste: .......................L OL et JMA...................... :oops: :oops: :oops:
Mon onze de Rêve:

Kurkovic - S.Ramos - Blanc - Maldini - Lizarazu - Diaby - Pirlo - CR7 - Zidane - Messi - Ibrahimovic

Bonne chance à tous !
EN VERT et CONTRE TOUS
Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: Présentation des gamers !!!

Message par pied carré »

Bon, on y va.

Sur la toile, joueur de l'an 1 (avec un autre pseudo dont j'ai perdu les codes depuis) j'ai longtemps été un joueur d'idemfoot du dimanche. Je décroche mon premier ballon l'an dernier et la coupe UEFA à la CDG. Je commence toujours de façon catastrophique l'année car je suis en Islande chaque été et je n'ai pas de connections régulières. Après je rentre en France, je rame.
Réellement je suis enseignant en Sciences & Philosophie des Sciences (donc j'ai du temps, essentiel pour idem ouf!). Longtemps sur Paris, je suis maintenant sur Bordeaux avant un probable départ pour l'étranger dans quelques mois avec ma moitié (qui n'aime pas du tout idemfoot). En islande, je suis guide de montagne depuis une dizaine d'année (oui oui je parle cette langue bizarre). J'ai créé mon propre label de musique il y a 4 ans et j'aide des gamins (majoritairement des USA) à se développer en France et Europe. J'ai 30 ans. What else?

Je vais essayer de participer un peu plus à la convivialité de ce jeu et du forum ;)
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Avatar de l’utilisateur
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1165
Inscription : 20 juil. 2007, 13:50
team idemfoot : bEnKaCi
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Présentation des gamers !!!

Message par bEnKaCi »

A la lecture de ton parcours je me sens minable :-h :lol: :lol: :lol:

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: Présentation des gamers !!!

Message par pied carré »

bEnKaCi a écrit :A la lecture de ton parcours je me sens minable :-h :lol: :lol: :lol:

:mrgreen:
Finalement on est collègue à ce que je lis dans ce topic ;)
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Avatar de l’utilisateur
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2958
Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
team idemfoot : siaplayer
Localisation : Quimper (29)
Contact :

Re: Présentation des gamers !!!

Message par siaplayer »

T'as une vie bien chargée pied carré !

A mon tour ...

Je joue sur idem depuis la saison 2009/2010, que j'avais pris en court de route, jamais très bien classé, mon objectif cette année est de finir dans le top 100 c'est dire ...
Sinon dans la vie réelle, je suis étudiant en 1ère Année de Licence STAPS, après l'obtention en juin dernier d'un Bac S mention AB :). Je fais ces études dans le but de travailler dans le milieu de l'événementiel sportif, plus tard !
Sinon, c'est mon frère qui m'a amené sur le jeu, malheureusement il a abandonné ... En effet le foot n'est pas mon sport de prédilection, je pratique le basket depuis une dizaine d'année :D

Pour finir, un petit détail mais qui a son importance, je suis breton (finistère plus précisemment) et fier de l'être :mrgreen:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Présentation des gamers !!!

Message par Petit_Perrin »

bEnKaCi a écrit :A la lecture de ton parcours je me sens minable :-h :lol: :lol: :lol:

:mrgreen:
lol c'est vrai qu'à 30 ans, notre cher ami a fait des choses sympas...
franchement, prof, ça ma l'air bien! des vacances de 2 semaines toutes les 6 semaines, un emploi du temps pas trop chargé. pas de stress de devoir apprendre à manier tel ou tel outil informatique. Après, bien sûr, il y a d'autres inconvénients, c'est pas facile de gérer des ados...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Présentation des gamers !!!

Message par Petit_Perrin »

siaplayer a écrit :T'as une vie bien chargée pied carré !

A mon tour ...

Je joue sur idem depuis la saison 2009/2010, que j'avais pris en court de route, jamais très bien classé, mon objectif cette année est de finir dans le top 100 c'est dire ...
Sinon dans la vie réelle, je suis étudiant en 1ère Année de Licence STAPS, après l'obtention en juin dernier d'un Bac S mention AB :). Je fais ces études dans le but de travailler dans le milieu de l'événementiel sportif, plus tard !
Sinon, c'est mon frère qui m'a amené sur le jeu, malheureusement il a abandonné ... En effet le foot n'est pas mon sport de prédilection, je pratique le basket depuis une dizaine d'année :D

Pour finir, un petit détail mais qui a son importance, je suis breton (finistère plus précisemment) et fier de l'être :mrgreen:
Stylé ça. Bon courage. Essaie de compléter ton cursus avec une école de commerce, je pense que ça t'aidera... ;)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Présentation des gamers !!!

Message par Shaguar2_LeRetour »

Petit_Perrin a écrit : franchement, prof, ça ma l'air bien! des vacances de 2 semaines toutes les 6 semaines, un emploi du temps pas trop chargé. pas de stress de devoir apprendre à manier tel ou tel outil informatique
C'est vrai qu'apprendre à faire une somme dans Excel , c'est vachment + stressant que gérer 30 gamins :-P
Petit_Perrin a écrit : Stylé ça. Bon courage. Essaie de compléter ton cursus avec une école de commerce, je pense que ça t'aidera... ;)
Et maintenant, PP qui fait le conseiller d'orientation . re- :-P

Merci pour la barre de rire en tout cas, je viendrais plus souvent sur ce topic.
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: Présentation des gamers !!!

Message par bruce62 »

Shaguar2_LeRetour a écrit :
Petit_Perrin a écrit : franchement, prof, ça ma l'air bien! des vacances de 2 semaines toutes les 6 semaines, un emploi du temps pas trop chargé. pas de stress de devoir apprendre à manier tel ou tel outil informatique
C'est vrai qu'apprendre à faire une somme dans Excel , c'est vachment + stressant que gérer 30 gamins :-P
Petit_Perrin a écrit : Stylé ça. Bon courage. Essaie de compléter ton cursus avec une école de commerce, je pense que ça t'aidera... ;)
Et maintenant, PP qui fait le conseiller d'orientation . re- :-P

Merci pour la barre de rire en tout cas, je viendrais plus souvent sur ce topic.
sinon y a l'hypothèse, j'apprends à 30 mecs à utiliser Excel :lol:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Présentation des gamers !!!

Message par Petit_Perrin »

Shaguar2_LeRetour a écrit :
Petit_Perrin a écrit : franchement, prof, ça ma l'air bien! des vacances de 2 semaines toutes les 6 semaines, un emploi du temps pas trop chargé. pas de stress de devoir apprendre à manier tel ou tel outil informatique
C'est vrai qu'apprendre à faire une somme dans Excel , c'est vachment + stressant que gérer 30 gamins :-P
Petit_Perrin a écrit : Stylé ça. Bon courage. Essaie de compléter ton cursus avec une école de commerce, je pense que ça t'aidera... ;)
Et maintenant, PP qui fait le conseiller d'orientation . re- :-P

Merci pour la barre de rire en tout cas, je viendrais plus souvent sur ce topic.
qu'est-ce que tu me racontes espèce de rageux va...
tu as fais ni l'un ni l'autre. Gérer 30 gamins? avant c'était 20, mais bravo à la classe politique française.

t trop marrant toi avec tes sommes sur excel... tu sais utiliser la fonction macro? allez lâche moi et va chercher des potes ailleurs.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
dduddulle
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 51
Inscription : 09 août 2013, 08:03
team idemfoot : dduddulle
Localisation : Combs La ville
Contact :

Re: Présentation des gamers !!!

Message par dduddulle »

Salut les Gamers,

voila pour moi

Prénom : Bastien
DDN : 09/03/84
Adresse : Combs la Ville
Boulot dans la vraie vie : acheteur en Médico-social
Club(s) et nation(s) supportés : L'Olympique Lyonnais, le RC Lens, et le Swaziland.
Joueur préféré : Sonny Anderson
J'aime :Le sport, mes chiens, mes Koïs et discuter idemfoot avec Fredboub
J'aime pas : les NJ

J'entamme ma 3ieme saison sur idem en etant pour mes 2 saisons précédents autour des 320. J'espere faire mieux cette année...

A++

Bon jeu a tous

dduddulle
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Présentation des gamers !!!

Message par The titi »

Bienvenue à toi!!!! :~C
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Répondre

Revenir à « Les Gamers »