Gamers actifs, prono

Tout ce qui touche aux gamers d'Idemfoot. Pour se présenter, pour informer la communauté des évolutions suspectes des joueurs/gamers ou bien accusation de ghosts. C'est par ici maintenant !

Modérateur : ModosIDF

Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

J'ai tjrs pas compris le rapport entre nb d'inscrits, pronos, et ghostage...

Ya 300 gamers en + et 200 pronos en moins... Mais si ya par exemple 500 gamers qui ont abandonné le jeu, bah cela justifie le sens de ces 2 courbes...

Et comme le dit Shaguar, certains oublient de les faire, certains doivent ne pas voir du tout la rubrique, et ptet même que certains ne veulent pas se prendre la tête avec et font exprès de pas les faire...

Tout ce monde + les abandons, jsuis sur qu'on doit pas être loin du chiffre de 500 gamers...
Avatar de l’utilisateur
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1270
Inscription : 02 juin 2008, 16:31
team idemfoot : Luxito
Contact :

Message par Romain »

D'autant plus que le but quand on ghost c'est aussi d'avoir de l'argent pour pouvoir faire des transferts et influer sur le jeu. Donc on fait des pronos.
Par contre c'est certain que la lisibilité du jeu patit des comptes inactifs, et je crois vraiment qu'il y a un travail à faire de ce coté là.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Nyrphil a écrit :J'ai tjrs pas compris le rapport entre nb d'inscrits, pronos, et ghostage...

Ya 300 gamers en + et 200 pronos en moins... Mais si ya par exemple 500 gamers qui ont abandonné le jeu, bah cela justifie le sens de ces 2 courbes...

Et comme le dit Shaguar, certains oublient de les faire, certains doivent ne pas voir du tout la rubrique, et ptet même que certains ne veulent pas se prendre la tête avec et font exprès de pas les faire...

Tout ce monde + les abandons, jsuis sur qu'on doit pas être loin du chiffre de 500 gamers...
Dans ce cas la oui, mais je partais du principe que les nouvelles inscriptions compensaient largement le nombre d abandons...
Mais comme je n ai pas d autres chiffres, je ne peux malheureusement, m appuyer que sur ce ratio nbr inscrits/pronos effectués :?
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

1924 Inscrit :arrow: 1534 Prono.
Quasiment comme la saison passé.
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

2010 : 1800 inscrits, 1450 pronos
2011 : 1924 Inscrit 1534 Prono.

120 inscrits dont 80 de gamers actifs en plus. Bizarrement, je pensais l'inverse.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

bobditlane a écrit :2010 : 1800 inscrits, 1450 pronos
2011 : 1924 Inscrit 1534 Prono.

120 inscrits dont 80 de gamers actifs en plus. Bizarrement, je pensais l'inverse.
bon sang. je viens de réaliser que j'ai oublié de faire mes proos pour cette J1. comme l'an dernier. grrr. on ne peut pas tout apprendre à ses dépens mais ce serait déjà pas si mal...
Avatar de l’utilisateur
Rain7777777
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 181
Inscription : 03 sept. 2009, 09:41
team idemfoot : Rain7777777
Contact :

Message par Rain7777777 »

Il faudrait supprimer les comptes des joueurs inactifs depuis 2 mois, ça arrangerait beaucoup le jeu non ?
C'est possible de faire ça ??
Avatar de l’utilisateur
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1493
Inscription : 21 oct. 2008, 14:32
team idemfoot : rem07
Localisation : le cheylard(07)
Contact :

Message par rem07 »

J'ai validé mes pronos de cette journée en debut de semaine

mais là, je vois rien de marquer dans ma grille

normal? :oops:
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Gamers actifs, prono

Message par vic »

Allez pour memoire :
J1 :arrow: 1979/1492, trés gros ratio cette saison :shock:
PS : Message a tous les ghosts, n oubliez pas vos pronos, c est utile pour la tréso :lol:
:viok: :fouet1:
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Gamers actifs, prono

Message par Lahougue »

vic a écrit :Allez pour memoire :
J1 :arrow: 1979/1492, trés gros ratio cette saison :shock:
PS : Message a tous les ghosts, n oubliez pas vos pronos, c est utile pour la tréso :lol:
Je ne comprends toujours pas l'intérêt du ghostage :
- Si tu crées des ghosts après la J1 ou 2 ou plus tu pars avec un handicap au niveau des PV et des pronos de ceux qui ont fait la J1, donc ça sera très dur d'attraper la tête.
- Après faire des ghosts pour créer de la PV fictive, pourquoi pas mais il faut être motivé : il faut entretenir 20 comptes qui achètent tous un joueur que tu détiens dans ton equipe principale pour te faire gagner 100k€. Il ne faut vraiment avoir que ça à foutre...
- Je comprends à la limite celui qui suite à un mauvais départ se recrée un compte pour recommencer mais tout en sachant que ce sera impossible d'accrocher la tête.

Concernant les pronos j'ai des potes qui oublient ou parfois n'ont pas le temps de les faire. Ça ne m'étonne pas qu'il y ait un décalage entre inscrits et les pronos.

Pourquoi n'y a t il pas une réalisation intermédiaire tous les 2 mois par mail qui donnerai juste un lien à cliquer sous 15jours pour valider sa Team et la maintenir dans le jeu. Ça éclaircirai les comptes abandonnés.
Dernière modification par Lahougue le 26 août 2012, 20:06, modifié 1 fois.
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: Gamers actifs, prono

Message par rocardinho »

Lahougue a écrit : Je ne comprends toujours pas l'intérêt du ghostage :
...
il n'y a pas (ou des cas rares et isolés ) de ghostage sur le jeu. (et en général cela fait assez de bruit sur le forum)
il n'y a que vic pour trouver un intérêt a parler de ghostage, c'est ça façon de dénigrer le jeu.
malheureusement son entreprise de dénigrement du jeu est très efficace car le phantasme du ghostage est tenace.
évidement, il est plus facile pour certains de dire qu'ils ne sont pas bien classés car certains trichent...
Image
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Gamers actifs, prono

Message par Lahougue »

Ok, je ne comprenais effectivement pas l'interet.
Merci
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1270
Inscription : 02 juin 2008, 16:31
team idemfoot : Luxito
Contact :

Re: Gamers actifs, prono

Message par Romain »

rocardinho a écrit :
Lahougue a écrit : Je ne comprends toujours pas l'intérêt du ghostage :
...
il n'y a pas (ou des cas rares et isolés ) de ghostage sur le jeu. (et en général cela fait assez de bruit sur le forum)
il n'y a que vic pour trouver un intérêt a parler de ghostage, c'est ça façon de dénigrer le jeu.
malheureusement son entreprise de dénigrement du jeu est très efficace car le phantasme du ghostage est tenace.
évidement, il est plus facile pour certains de dire qu'ils ne sont pas bien classés car certains trichent...
Au dela du ghostage, les portefeuilles non actifs sont selon moi un gros point à améliorer pour la lisibilité du jeu. Ca pousserait aussi aux joueurs à etre plus assidus, ce qui benificerait à sa qualité. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait quoi que ce soit dans ce sens cependant, je trouve ça dommage.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Gamers actifs, prono

Message par vic »

Sincerement, je pense qu il n y a plus du tout de ghostage "organisé", comme ce fut le cas par le passé. En effet, comme l a fait remarqué Lahougue, il faut etre sacrement motivé :shock: :lol: . En revanche, je reste persuadé qu il y a une multitude de gamers possedant, 1/2/3 voir 4 teams! Or le reglement est pourtant clair la dessus :
Un gamer :arrow: une team
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: Gamers actifs, prono

Message par rocardinho »

vic a écrit : Or le reglement est pourtant clair la dessus :
Un gamer :arrow: une team
tout à fait
et ceux qui jouent avec le feu, en possédant 2teams par exemple, risquent a tout moment une belle remise à zéro de leur compte :D ,
Image
Répondre

Revenir à « Les Gamers »