QUEL GAMER ETES VOUS ?

Tout ce qui touche aux gamers d'Idemfoot. Pour se présenter, pour informer la communauté des évolutions suspectes des joueurs/gamers ou bien accusation de ghosts. C'est par ici maintenant !

Modérateur : ModosIDF

QUEL GAMER ETES VOUS ?

A) Compétiteur ?
13
35%
B) Dividendeur ?
6
16%
C ) Boursicoteur ?
2
5%
D) Supporter ?
2
5%
E ) "Challenge entre potes" ?
7
19%
F ) "Pour suivre l'actu" ?
3
8%
G) Pilier de bar
4
11%
 
Nombre total de votes : 37

Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

QUEL GAMER ETES VOUS ?

Message par rocardinho »

Tout les gamers ne jouent pas de la même manière, n'ont pas les même objectifs.
Dans quelle catégorie vous mettriez vous ?

A) Compétiteur : vous mettez tout en œuvre, vous développez une stratégie pour atteindre votre objectif (1er au top gamers, un ballon, un top50ou 100 etc...)

B) Dividendeur : l'aspect boursicotage vous gave un peu. vous ne regardez que les dividendes

C ) Boursicoteur : acheter au plus bas, revendre au plus haut, ça, c'est votre drogue.

D) Supporter : vous jouez principalement avec des joueurs que vous affectionnés. à moins d'être lyonnais, marseillais (ou caennais lol), vous savez que ce n'est pas comme ça que vous gagnerez, mais qu'importe.

E ) Challenge entre potes : vous jouez, comparez vos résultats "uniquement" avec vos potes, collègues, famille....

F ) Suivre l'actu : pour vous, Idem, c'est juste un moyen sympa de rester au courant de l'actu de la ligue1.

G) Pilier de bar : J'ai vu de la lumière, je suis rentré, ça m'a plu et j'suis jamais ressorti. d'ailleurs, je savais pas qu'on pouvait se désinscrire !

J'en ai pt'être oublié, je peux les rajouter.
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 614
Inscription : 09 août 2005, 09:43
team idemfoot : dauphins
Localisation : 92 ou dans la baie du Mont
Contact :

Message par Invité »

A une époque il y avait des gens qui jouaient les MV, je ne sais pas si c'est encore le cas
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

on peut être un peu tout ça à la fois ??? :lol: :lol:
Compétiteur, sans aucun doute, on ne gagne pas ce jeu (ou même être sur le podium) sans l'être un minimum :wink:
Dividendeur, c'est certain. C'est la base de ce jeu. Combien de fois me suis-je arraché les cheveux pour mon choix de capitaine ? N'empêche, une fois premier, une fois 2è à ce classement général :wink:
Boursicoteur , un peu. j'essaye de me laisser un poste par ligne pour jouer les PV. C'est moins le cas depuis la mise en place du fixing, car je n'aime pas les NJ, donc un peu plus dividendeur que boursicoteur quand même.
Supporter, évidemment. Heureusement que je supporte l'OM. Inconcevable de ne pas avoir de marseillais en début de saison et de vite passer à la limite imposée.
Challenge entre potes, presque par dessus tout! les chambrages avec Zlatan et Requin entre autres, c'est tellement bon quand on est devant (je suis pas loin Zlatan...). J'ai aussi pas mal d'autres potes qui jouent, soit depuis cette année, soit depuis un peu plus longtemps, mais ils sont trop loin au classement pour que je les chambre! :lol:
Suivre l'actu , sans ça, impossible d'avoir un minimum de résultats et éviter les MV !
Pilier de bar, évidemment, je ne veux pas sortir
Dernière modification par bruce62 le 07 oct. 2010, 16:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

bruce62 a écrit : Challenge entre potes, presque par dessus tout! les chambrages avec Zlatan et Requin entre autres, c'est tellement bon.
Sauf qu'en ce moment, tu as du mal à chambrer :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

bruce62 a écrit :on peut être un peu tout ça à la fois ??? :lol: :lol:
bien sûr :D
on peut aussi avoir été
et devenir.

Pour l'instant, compétiteur.
faut que je retrouve ma place de 1er canari
et que je dépasse Maximus :evil: :D

Dans l'avenir, je me vois bien en pilier de bar :lol:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

Suivre l'actu : pour vous, Idem, c'est juste un moyen sympa de rester au courant de l'actu de la ligue1.
Essaye de sortir un Kembo Ekoko sur une case triple du scrabble.

Faut de la connaissance pour ça :lol: :lol:
tof
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 434
Inscription : 11 sept. 2006, 20:35
team idemfoot : tof

Message par tof »

Comme j'ai pas de copains, pour moi c'est plutôt pilier du bar... qui paie sa tournée ?
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

tof a écrit :Comme j'ai pas de copains, pour moi c'est plutôt pilier du bar... qui paie sa tournée ?
ça va, t'es pas mort de soif??...
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

1) Forcément compétiteur pour l'obtention des ballons. Je ne regarde que la 30,20 et 10émé place. Mais une journée ou un général dividende me plairait bien.
2) Dividendeur et boursicoteur. Moins boursicoteur qu'avant. J'anticipais beaucoup et me suis gavé sur Pelé et Frau par exemple l'année dernière. Le pédagogue Rocardinho a ouvert plusieurs topics sur les stratégies. Maintenant, les infos sur le forum arrivent vite, les gamers anticipent beaucoup plus ex Apam, Planus. Chaque année, la statégie change,il faut s'adapter, c'est d'autant plus intéressant.
Un principe: une bonne pv est d'abord une petite mv. A la coupe du monde, j'ai zapé toutes les pv achetant Hollandais et Espagnols. Ne croyant pas à le défense allemande et à Messi jouant trop bas.Du coup, je n'ai pas eu les mv sur Ozil, Muller.....Mais bon j'aurais du jouer un peu plus les pv et revendre à temps.
4) Pas supporter invétéré d'une équipe de ligue1 ce qui est un sacré avantage. J'aime bien les historiques comme Lens, Sochaux, Asse,VA, AJA...et j'en ai pas des masses.Ca va Laval est plus proche du national que de la ligue1. :cry:
5) J'évite la compet entre connaissances et j'évite d'appeler à la mv sur un joueur pour ne pas les pénaliser. D'ailleurs je les laisse regarder mon équipe. Mais compétiteur avec les autres.
6) Suivre l'actu. Bien avant que je connaisse le jeu, je regardais les compos de l'équipe par plaisir que j'achète toujours tous les jours car ça permet de cacher le Play Boy. Je surveillais les joueurs en difficulté, ceux qui alllaient gagner leur place et le potentiel physique.
7) Ce jeu m'a permis de continuer ma carrière de pilier de bar.
Répondre

Revenir à « Les Gamers »