Intertoto

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

pinoche87
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 199
Inscription : 25 sept. 2017, 16:50
team idemfoot : pinoche87
Contact :

Re: Intertoto

Message par pinoche87 »

Et merci mouton_78 pour l'animation de cet Intertoto tu pourrais avoir le titre d'animateur de toutes ces coupes haut la main
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Intertoto

Message par mouton_78 »

Merci. C'est sympa d'animer quand les gamers participent bien à la vie du forum comme cette année.
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: Intertoto

Message par lolo81 »

pinoche87 a écrit :Félicitation lolo81. Belle finale. Petite erreur de capitaine qui me coûte le titre...
Mais c'est pas trop grave j'intègre le top 100 à la dernière journée. Belle remontée de ton côté tu es dans les 80 xD.

Sauvé pas d'Ukrainien chez moi :danse3:
Merci! Mon pari bordelais a payé et a compensé la mauvaise pioche niçoise!
Tu auras l'occase d'en gagner d'autres je pense.
En tout cas belle perf pour une 1ère saison, top 100 et finale Intertoto, chapeau bas :respect: le padawan est à la hauteur des attentes de son maître Idem ;)
pinoche87 a écrit :Et merci mouton_78 pour l'animation de cet Intertoto tu pourrais avoir le titre d'animateur de toutes ces coupes haut la main
Tout à fait, grand merci mouton / Antoine pour l'implication, les chambrages et la dynamique donnée à ce topic. C'était un régal, même si je n'ai pas été le plus actif des participants loin s'en faut.

Rdv très vite pour la CdM!
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Intertoto

Message par CoPC »

mouton est un super host :)
bon allez vous trouvez des équipes pour le challenge par équipe CDM tous là qu'on se marre encore plus
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Intertoto

Message par Jejoss17 »

lolo81 a écrit :
pinoche87 a écrit :Félicitation lolo81. Belle finale. Petite erreur de capitaine qui me coûte le titre...
Mais c'est pas trop grave j'intègre le top 100 à la dernière journée. Belle remontée de ton côté tu es dans les 80 xD.

Sauvé pas d'Ukrainien chez moi :danse3:
Merci! Mon pari bordelais a payé et a compensé la mauvaise pioche niçoise!
Tu auras l'occase d'en gagner d'autres je pense.
En tout cas belle perf pour une 1ère saison, top 100 et finale Intertoto, chapeau bas :respect: le padawan est à la hauteur des attentes de son maître Idem ;)
pinoche87 a écrit :Et merci mouton_78 pour l'animation de cet Intertoto tu pourrais avoir le titre d'animateur de toutes ces coupes haut la main
Tout à fait, grand merci mouton / Antoine pour l'implication, les chambrages et la dynamique donnée à ce topic. C'était un régal, même si je n'ai pas été le plus actif des participants loin s'en faut.

Rdv très vite pour la CdM!
En effet fier de toi pinoche, tu as vite compris les rouages essentiels du jeu et tu réalises une très belle première saison. A confirmer mais c'est très prometteur
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Répondre

Revenir à « Coupe de Gamers 2017-2018 (archives) »