Intertoto

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

pinoche87
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 199
Inscription : 25 sept. 2017, 16:50
team idemfoot : pinoche87
Contact :

Re: Intertoto

Message par pinoche87 »

Merci mouton_78 pour les présentations. J'ai l'impression d'aller sur le ring :superman:

A combien est ma côte lol :euro:

Merde a toi lolo81
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: Intertoto

Message par lolo81 »

Yes, merci mouton pour les teasers.

Et bon courage à toi aussi Pinoche! Un peu de fair-play avant de te poutrer dans les règles de l'art :odieux1: :hurt3:
Choupi
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 12
Inscription : 20 nov. 2016, 11:26
team idemfoot : Choupi

Re: Intertoto

Message par Choupi »

Bravo Pinoche pour ta qualif et ta régularité redoutable ! :punk:
Le duel s'annonce serré contre Lolo !
Lolo, merci de venger ton amie ! ;)

Pour ma part, je vais tenter de te dépasser au classement général (à 177 k de toi) et accrocher le premier ballon de plage à mon palmarès !
Bonne fin de saison ! :)
pinoche87
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 199
Inscription : 25 sept. 2017, 16:50
team idemfoot : pinoche87
Contact :

Re: Intertoto

Message par pinoche87 »

Ahaha je veux bien que tu prennes la 99 tant que j'ai la 100 xD
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: Intertoto

Message par lolo81 »

Pinoche, j'espère que tu avais Payet capitaine? :rouge:
pinoche87
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 199
Inscription : 25 sept. 2017, 16:50
team idemfoot : pinoche87
Contact :

Re: Intertoto

Message par pinoche87 »

Hehe ou pas !! Mais cette journée s'annonce tendu je la sens pas trop...
pinoche87
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 199
Inscription : 25 sept. 2017, 16:50
team idemfoot : pinoche87
Contact :

Re: Intertoto

Message par pinoche87 »

Bon lolo je sais pas toi mais moi c'est assez moche comme journée
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: Intertoto

Message par lolo81 »

pinoche87 a écrit :Bon lolo je sais pas toi mais moi c'est assez moche comme journée
Ben moche c'est pas vraiment le mot me concernant: je n'atteins même pas les 900k de divs :ausecours:
Ça va être dur de garder un semblant de suspens pour le retour...
pinoche87
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 199
Inscription : 25 sept. 2017, 16:50
team idemfoot : pinoche87
Contact :

Re: Intertoto

Message par pinoche87 »

Bah tkt avec 2v et 1n dans mon 11 j'ai pas fait le calcul mais je dois pas voler beaucoup plus haut lol

On leur vend du rêve pour une finale
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Intertoto

Message par mouton_78 »

Dividendes J37

228. Pinoche87 1 046 445
317. Lolo81 881 113

Pinoche87 prend une légère avance sur ce match aller. Rien n'est joué d'autant plus que la dernière journée est toujours pleine d'aléas.
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: Intertoto

Message par lolo81 »

Merci mouton pour les résultats.

C'est vrai qu'on vend du rêve...!
Et avec la double récompense à la clé à l'issue de J38 (Coupe Intertoto + ballon de plage), la pression va monter toute la semaine...
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Intertoto

Message par mouton_78 »

Chers lecteurs,
Je partais pour vous avoir une itw en exclusivité du Boss ... pas Bruce Springsteen mais le nôtre, Medellin. Cependant, au vu des réponses que j'ai reçues, je pense qu'il y a eu piratage. Je vous livre tout de même les réponses.

Salut Medellin, peux-tu présenter ?
Je suis le copain de Thomthom.

Tu es la référence du jeu. Comment expliques-tu ta régularité ?
Je fais toujours le contraire de ce que fait Thomthom.

Championnat, une JDIV, les Tops Automne et Hiver, Top Dividendes et très bien parti pour remporter la Coupe des Gamers. Quelle saison 2017-18 ! Raconte-nous un peu ta saison.
C'est secret

Si on pouvait te trouver une faiblesse, ce seraient les pronos. Certains gamers pensent que tu ne fais pas réellement tes pronos pour partir avec un handicap. Alors, info ou intox ?
Non, en fait, les pronos, j'écoute trop Jake

En Coupe Intertoto, Pinoche87 a devancé Lolo81 de 260k. As-tu un conseil pour Lolo81 afin qu’il refasse son retard ?
M'en fous des autres !

Le championnat se termine et déjà se profile la Coupe du monde. Peux-tu nous dire comment tu prépares cette nouvelle compétition ?
Je cours une fois par semaine minimum avec Jake qu'il neige, qu'il vente ou qu'il pleuve et je lui prends minimum un tour.
Sinon 4 Colombiens et 4 Français au départ.

Merci à toi, les lecteurs du forum de la Coupe Intertoto et les supporteurs des « autres » sont heureux de mieux te connaître ::d

Rassurez-vous, je reste sur le coup et espère vous obtenir les réponses du vrai Medellin !
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: Intertoto

Message par nono2chevres »

Medellin en fait c'est toi Maître Gims non ?
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Intertoto

Message par mouton_78 »

Comme pressenti, l'imposteur de l'itw précédente était Thomthom, ce qui pouvait facilement se deviner au vu des réponses faites.

Vous l'attendiez, la voilà, l'itw de Medellin, le vrai, qui nous livre quelques conseils pour tenter de faire aussi bien que lui.

Salut Medellin, peux-tu présenter ?
15 ans d’IDEMFOOT, une 2ème place à la CDM2006 et une 1er place de LIGUE 1 il y a 2-3 saisons.

Tu es la référence du jeu. Comment expliques-tu ta régularité ?
Une stratégie claire qui comporte bien sûr des prises de risques mais calculées, ne pas avoir peur de faire des transferts et surtout quand tu fais un move foireux, « se couper » au plus vite ! En gros si tu fais une erreur, corrige le tir de suite avant que cela ne dégénère !

Championnat, une JDIV, les Tops Automne et Hiver, Top Dividendes et très bien parti pour remporter la Coupe des Gamers. Quelle saison 2017-18 ! Raconte-nous un peu ta saison.
Saison de rêve avec la chance de ne pas avoir switché Cavani pour Neymar (il me manquait de sous) et d’être allé chercher ce dernier juste avant le match de Rennes et son carton. Neymar m’a permis de revenir à mi-saison et de prendre la tête car beaucoup ne l’avaient pas devant moi. Un bon achat d’Areola assez tôt aussi. Une bonne gestion des 4 Parisiens vers la mi-saison avec Areola et le trio d’attaquants. Après j’ai su gérer avec les Stéphanois notamment le bon coup de la 2ème partie de saison.

Si on pouvait te trouver une faiblesse, ce seraient les pronos. Certains gamers pensent que tu ne fais pas réellement tes pronos pour partir avec un handicap. Alors, info ou intox ?
Effectivement, beaucoup de mauvaises influences parmi mes collègues. Je prends trop de risques surtout, alors que beaucoup jouent la moyenne de Gamers ou les 1.

En Coupe Intertoto, Pinoche87 a devancé Lolo81 de 260k. As-tu un conseil pour Lolo81 afin qu’il refasse son retard ?
Prise de risque en faisant 4 transferts, genre 4 Toulousains (ou autres) par exemple pour faire la diff sur son adversaire.

Le championnat se termine et déjà se profile la Coupe du monde. Peux-tu nous dire comment tu prépares cette nouvelle compétition ?
Très dure, une compét à élimination directe. J’espère que la chance ne m’aura pas quitté car il en faut un paquet sur ce genre de compét. En tout cas je miserai Sud-Américains et sans doute Colombiens sinon ma femme ne me laissera pas jouer lol (le pseudo c’est pour elle !)

Merci à toi, les lecteurs du forum de la Coupe Intertoto et les supporteurs de Neymar, Messi et Cavani sont heureux de mieux te connaître ::d
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Intertoto

Message par bobditlane »

:jaime:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Répondre

Revenir à « Coupe de Gamers 2017-2018 (archives) »