Résultat

Echanges de conseils entre gamers. Les bons coups : info ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Résultat

Message par benjijijiji »

Dommage pour la journée div j'étais pas loin damned !

Bravo bonnette
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Résultat

Message par CoPC »

benjijijiji a écrit :Dommage pour la journée div j'étais pas loin damned !

Bravo bonnette
moi aussi, mais j'ai pris Boyata (bon j'avais pas assez de sous pour changer de dé belge...)

d'ailleurs avoir tenté Boyata me coute le top 100 :ideenoire:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Gillax
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 168
Inscription : 26 nov. 2013, 17:18
team idemfoot : Gillax
Localisation : Montpellier - Bretagne
Contact :

Re: Résultat

Message par Gillax »

Cette Coupe du Monde a été magique !
Apres 7 saisons L1, 2 Euro, 2 Coupe du Monde, me voila enfin récompensé d une 5em place au général :winner:

J en profite pr remercier les Admin, modo, pour leur travail sur ce jeux qui rythme nos WE et nos étés . Merci :super:
Derixol
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 19
Inscription : 16 nov. 2012, 22:52
team idemfoot : Derixol
Contact :

Re: Résultat

Message par Derixol »

Hello !
Comme Gillax, je tiens à remercier les admins et modos pour leur gestion et implication dans ce jeu ! :alcool1:

N'ayant jamais atteins le top 50 depuis 10 ans, cette 3ème place est pour moi énormissime ! :danse:
Bravo à mes coriaces adversaires et particulièrement Anthony8713 pour sa victoire.

Vivement la saison prochaine !
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: Résultat

Message par chercherbonheur »

jeu fini en queue de poisson complet. dommage après un jeu sympa durant toute la coupe du monde.
mes transferts avant le dernier tou, qui m'ont couté la peau des fesses en taxes.. ont été annulés !
enfin, lundi, je me suis retrouvé avec mes anciens joueurs.. alors que j'avais 6 français et 5 croates. incompréhensible.
C comme si j'avais rien fait :'( résultat -50 places sur la finale, ou j'avais pu m'acheter mbappé et pogba, tous deux buteurs.. rien que ça.
bref bidon, mais C qu'un jeu gratuit.
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 480
Inscription : 19 oct. 2016, 11:26
team idemfoot : pitossini
Contact :

Re: Résultat

Message par pitossini »

chercherbonheur a écrit :jeu fini en queue de poisson complet. dommage après un jeu sympa durant toute la coupe du monde.
mes transferts avant le dernier tou, qui m'ont couté la peau des fesses en taxes.. ont été annulés !
enfin, lundi, je me suis retrouvé avec mes anciens joueurs.. alors que j'avais 6 français et 5 croates. incompréhensible.
C comme si j'avais rien fait :'( résultat -50 places sur la finale, ou j'avais pu m'acheter mbappé et pogba, tous deux buteurs.. rien que ça.
bref bidon, mais C qu'un jeu gratuit.
Les infos sont écrites en rouge et en gros sur le forum. Le fixing avait été prolongé car l'annonce a été faite que tous les actes avaient été annulés. Ce n'est pas de la faute des modos si tu n'as pas suivi, même s'il est toujours désagréable quand çà nous arrive
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Résultat

Message par Jejoss17 »

Désolé pour toi chercherbonheur, il arrive parfois que nous ayons des couacs techniques sur lesquels nous ne pouvons absolument pas traiter le cas par cas, nous essayons de communiquer du mieux que l'on peut lorsque ce genre de problème arrive.

Mais comme tu dis ce n'est QU'UN jeu gratuit géré par des bénévoles qui prennent sur leur temps perso (et souvent plus)
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Répondre

Revenir à « Le Marché Coupe du Monde 2018 »