Fixing dernier carré

Echanges de conseils entre gamers. Les bons coups : info ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1914
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Fixing dernier carré

Message par mahimahi »

qui va remplacer meunier suspendu?
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing dernier carré

Message par mouton_78 »

mahimahi a écrit :qui va remplacer meunier suspendu?
Ca dépend du schéma :

Si retour au 3-5-2 : C'est Chadli qui prendrait sa place. Carrasco reprendrait sa place sauf si Martinez lui préfère Januzaj.
Si il garde le 4-4-2 : C'est Vermalen qui tiendrait la corde.

Après la qualif, j'avais entendu la possibilité T.Hazard à la place de Meunier et Chadli au poste initial de Carrasco ou Boyata à la place de vermalen mais rien vu de ça par la suite.
Dernière modification par mouton_78 le 09 juil. 2018, 10:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing dernier carré

Message par Jejoss17 »

mahimahi a écrit :qui va remplacer meunier suspendu?
Chadli ou Alderweireld
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing dernier carré

Message par mouton_78 »

Jejoss17 a écrit :
mahimahi a écrit :qui va remplacer meunier suspendu?
Chadli ou Alderweireld
En fait, on est d'accord : Vermalen entre en DC et Alderweireld glisse sur un côté

Edit : Finalement, l'Equipe nous propose une autre variante :
Courtois - Alderweireld, Kompany, Vermaelen - Chadli, Fellaini, Witsel, Vertonghen - De Bruyne, Lukaku, Hazard

avec Chadli et Vertonghen sur les côtés
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Re: Fixing dernier carré

Message par ZeJester »

ooh la! Quels PV sur fixing, le gamer qui a fait Matuidi+Hernandez+Kompany doit avoir une trésorerie bien négative (-1876M) et il n'aura pas de trésorerie pour les finales.
Qu'il se rassure, y'a pas trop d'intérêt de prendre un joueur pour le dernier match (sauf peut-^tre blessé ou expulsé) et à moins de tomber sur un buteur / passeur; les frais ne seront pas remboursés.
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: Fixing dernier carré

Message par milous17 »

Y'a une autre option évoquée en Belgique, une option "à la Deschamps" avec un relayeur qui jouerait à gauche du 352 (Tielemans favori Dembélé possible) et Chadli à droite. Ca évite de mettre un attaquant (Thorgan ou Januzaj ou YFC) ou un lent (Vermaelen voire Verthongen) face à Mbappé.

Face à Mbappé peu probable de mettre Chadli/YFC à gauche donc l'option de décaler Alderweireld à droite me semble exclue. Donc le seul sûr de jouer devrait être Chadli, et après à gauche y'a du monde, ça dépendra du profil souhaité par Martinez. Vermaelen favori, Rodrigo Beenkens voit plutot Dembélé ou Tielemans.

Faites vos jeux
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Fixing dernier carré

Message par coucroute »

Achetez Croates c'est plus simple ! :danse3:
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing dernier carré

Message par drakengard »

ZeJester a écrit :ooh la! Quels PV sur fixing, le gamer qui a fait Matuidi+Hernandez+Kompany doit avoir une trésorerie bien négative (-1876M) et il n'aura pas de trésorerie pour les finales.
Qu'il se rassure, y'a pas trop d'intérêt de prendre un joueur pour le dernier match (sauf peut-^tre blessé ou expulsé) et à moins de tomber sur un buteur / passeur; les frais ne seront pas remboursés.
Sauf si les 3/4 des équipes qui jouent la 3ème place changent...
Cherche conseillé en pronostics
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: Fixing dernier carré

Message par milous17 »

Vous vous coltinez encore un Golovin, un Ferreira Carasco, un Bentancur, un Quintero voire un Coutinho ? Vous devez réagir a l'incertitude Henderson ? Vous devez pallier le retour sur la banquette du brave Tolisso ? N'hésitez plus, soyez visionnaire comme Jean-Michel Aulas : craquez pour Nacer Chadli !
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing dernier carré

Message par Jejoss17 »

milous17 a écrit :Vous vous coltinez encore un Golovin, un Ferreira Carasco, un Bentancur, un Quintero voire un Coutinho ? Vous devez réagir a l'incertitude Henderson ? Vous devez pallier le retour sur la banquette du brave Tolisso ? N'hésitez plus, soyez visionnaire comme Jean-Michel Aulas : craquez pour Nacer Chadli !
Ou Marouane
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 480
Inscription : 19 oct. 2016, 11:26
team idemfoot : pitossini
Contact :

Re: Fixing dernier carré

Message par pitossini »

Sauf qu'Henderson n'est absolument pas incertain et qu'il tiendra bien sa place mercredi ! En plus c'est le milieu anglais le moins cher, qui ne sort pas en cours de match donc 90k assurés ! Faites vous plaisir :danse3:
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: Fixing dernier carré

Message par chercherbonheur »

euh j'étais 17eme après les quarts... ce soir je me connecte, j'ai perdu plein de pognon, je me retrouve à -750 000 en tréso !
J'ai perdu 12 places. je capte rien. Comment C possible que le jeu me sucre 1M en tréso ??
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Fixing dernier carré

Message par coucroute »

chercherbonheur a écrit :euh j'étais 17eme après les quarts... ce soir je me connecte, j'ai perdu plein de pognon, je me retrouve à -750 000 en tréso !
J'ai perdu 12 places. je capte rien. Comment C possible que le jeu me sucre 1M en tréso ??
Tu as acheté des joueurs au fixing ? Des français ? Qui ont fait un mega PV ?
Au fix tu ne payes pas les joueurs au prix où tu les vois mais au prix +/- 50% de la PV/MV. Donc forcément ça mange ta trèso.
Exemple.
Tu achètes un joueur a 4M (Tu le vois a 4M avant fix). Il est acheté par 100 gamer soit 700 000 de PV. Ce joueur en fait tu le payera 4 350 000. Soit 350 000 plus cher que prévu. Par contre il arrive dans ta team avec une valeur de 4 700 000 donc plutôt bénef pour toi.
Le résultat est que si tu avais fait en sorte de passer ton fix avec 0 de trésorerie a l'arrivé, comme le joueur t'as coûté plus cher que prévu tu es en négatif.

Pour les places 2 raisons. En achetant des joueurs tu payes des taxes donc tu perds de la valeur super gamer. Et certains gamer derrière toi avait peut être des joueur qui ont été hyper acheté et ont donc gagné plein de valeur.

J'espère que j'ai été assez clair pour toi. Ce n'est pas évident de tout saisir au début.
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: Fixing dernier carré

Message par chercherbonheur »

ok
merci pour ta réponse claire. mes 6 transferts sont bien passés rouge, avec la taxe. ça devrait la compter dès l'achat.
Je capte pas trop ce système. Bon je suis repassé positif grâce o pronos en demis. sinon j'étais bloqué pour les transferts lol
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 480
Inscription : 19 oct. 2016, 11:26
team idemfoot : pitossini
Contact :

Re: Fixing dernier carré

Message par pitossini »

chercherbonheur a écrit :ok
merci pour ta réponse claire. mes 6 transferts sont bien passés rouge, avec la taxe. ça devrait la compter dès l'achat.
Je capte pas trop ce système. Bon je suis repassé positif grâce o pronos en demis. sinon j'étais bloqué pour les transferts lol
Même avec une trésorerie négative tu peux faire des transferts, il faut juste que tu achètes un joueur suffisamment moins cher afin que tu regagnes un peu d'argent = que ta trésorerie soit moins négative après ton transfert
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
Répondre

Revenir à « Le Marché Coupe du Monde 2018 »