Voici un résumé des règles et changements pour la coupe du Monde 2026 :
Nombre de joueurs par nation : 3 en poule puis +1 par tour, ce qui donne 4 en 1/16, 5 en 1/8, 6 en ¼, 7 en demie finale et 8 en finale et match 3è place.
Nombre de capitanat par joueur : 2 maximum pour l’ensemble de la compétition
Nombres de transferts : 8 par journée en phase de poule et 10 pour le reste de la compétition.
Les PV/MV sont à 10k par achat/vente.
Taxes sur les transferts : 50k de valeur fix + 5% sur la valeur du joueur acheté
Trésorerie : nous donnons des bonus de 5M après la phase de poule, après le 1/16è et après le 1/8è soit en tout 15M de bonus sur l’ensemble de la compétition.
A noter que concernant le revenu des dividendes + pronostics il n’y a pas de compte bloqué comme en L1. Donc 100% versé sur le compte vs 70% en L1
Pronostics : pas de changement dans la formule.
Les dividendes individuelles restent les même qu’en championnat :
Ah je n'avais pas compris qu'on ne pouvait pas remodeler l'équipe jusqu'à 1h avant le coup d'envoi. J'ai l'impression que mon fantome ouzbek que j'avais mis en attendant de trouver mieux va devoir etre titu. Merci CoPc pour le debrief. Je suis de la bagarre.
Vive Footnostalgie. Vive Idemfoot. Et Vive la VML.
gaoutte a écrit : ↑12 juin 2026, 08:57
Ah je n'avais pas compris qu'on ne pouvait pas remodeler l'équipe jusqu'à 1h avant le coup d'envoi. J'ai l'impression que mon fantome ouzbek que j'avais mis en attendant de trouver mieux va devoir etre titu. Merci CoPc pour le debrief. Je suis de la bagarre.
Pas obligé, tu as jusqu'à 2h avant le match de l'Ouzbékistan pour le remplacer.
Quelqu'un peut il me confirmer que mon équipe que j'ai faite, modifié, chamboulé, redefaite et validé depuis 1 semaine est en jeu svp ? (Aucun de mes joueurs n'a encore joué.)
Vive Footnostalgie. Vive Idemfoot. Et Vive la VML.