Augmenter le barême des dividendes

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Pascou
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 1
Inscription : 06 août 2005, 14:29

Augmenter le barême des dividendes

Message par Pascou »

Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué mais je trouverai ça bien d'augmenter le barême des dividendes parcqu'avec le nombre de croissants de gamers, si on rate le dégèl on perd vite beaucoup de valeur et la présence au dégèl prend une importance presque plus importante que les dividendes et je trouve ça un peu dommage.
micka2k
créateur idemfoot
créateur idemfoot
Messages : 544
Inscription : 09 mars 2005, 22:51
team idemfoot : micka2k
Localisation : Paris

Message par micka2k »

Il semble effectivement inévitable de se pencher sur les nouvelles orientations.. mais pour l'année prochaine.

On ne peut pas changer les règles au cours d'une saison.

Nous essaierons de trouver un bon compromis pour lisser un peu les différences causées par le nombre tjs croissant de gamers.
Micka de IDEMFOOT - Supporter du Stade Malherbe de Caen
Autre Site Perso : http://lemalherbiste.fr
Avatar de l’utilisateur
jpbg
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 153
Inscription : 23 sept. 2005, 07:42

Message par jpbg »

micka2k a écrit :Il semble effectivement inévitable de se pencher sur les nouvelles orientations.. mais pour l'année prochaine.

On ne peut pas changer les règles au cours d'une saison.

Nous essaierons de trouver un bon compromis pour lisser un peu les différences causées par le nombre tjs croissant de gamers.
:D Excellente nouvelle :D
100% d'accord pour ne pas changer les règles en cours de saison, mais de revaloriser les dividendes par rapport aux plus-values l'année prochaine.
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Je suis d'accord aussi, et il me semble que c'est la solution la plus juste.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Répondre

Revenir à « La boite à idées »