En effet, ils seront moins cher, mais les blessures et la CAN font partie du jeu

Certes on aura tous Cris, Menez ou Lemoine, mais rien ne dit qu ils vont rester ou jouer...Les stars d une année ne sont pas forcement celles de l année suivante
Y a aussi le fait que cette année il y avait 3 gardiens titu a 500000, l an prochain ce ne sera pas le cas, donc il faudra bien compenser avec d autres joueurs a 500000, certes ca tombe sur Cris et Menez, mais c est comme ca...
Je trouve que c est partir dans un systeme discriminatoire, car ourquoi ne pas appliquer le systeme inverse pour des non stars

Je suis pour, il faut qu ils soient abordables contrairement a cette saison...Pour les promus (formule : Valeur initiale = ((NbJCompetCourante * 1500) + 35000) * NbPtsClub)), on baisse le coefficient à 30000.
+1, mais pas mensuel je dirai sur 3ou4journées par exemple, pour eviter les mois a 2 match et ceux a 5D'autre part, pour le Top forme ... au lieu d'une évolution continue, pourquoi ne pas faire des challenges mensuels ??
+100000Par ailleurs, un classement des boursicoteurs et du capitaine me feraient bien plaisir !!

Il faut un calcul automatique du