tu as pas tord il eté le defenseur que je detestais le plus avec jurietti, maintenant qu'il est chez nous sa me derangera moins qu'il fasse sa petite putevincentracing a écrit :jemmali est une salope,chapuis38 a écrit :on en reparlera les gars on a des joueurs d'exeption vous allé apprendre a les connaitre, le petit feghouli il va vous faire la misere et quand dja djedje sera de retour avec la remise en forme des nouvelles recrues le gf peut vraiment y croirevincentracing a écrit : même en décembre :lol:
Et moi je vous le dit au stade des alpes va falloir vous bouger pour nous battre, rennais on vous attend de pied ferme le week end prochain
jemmali est une salope :lol:
J1 en LIVE
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- sayan
- IDEM Poussin
- team idemfoot : sayan
tant d'amour,c'est beauvincentracing a écrit :jemmali est une salope,chapuis38 a écrit :on en reparlera les gars on a des joueurs d'exeption vous allé apprendre a les connaitre, le petit feghouli il va vous faire la misere et quand dja djedje sera de retour avec la remise en forme des nouvelles recrues le gf peut vraiment y croirevincentracing a écrit : même en décembre :lol:
Et moi je vous le dit au stade des alpes va falloir vous bouger pour nous battre, rennais on vous attend de pied ferme le week end prochain
jemmali est une salope :lol:
Si les cons étaient des fleurs, le gouvernement serait une serre
- vincentracing
- IDEM Poussin
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Ok peut etre vos jouers qui viennent de L2 auront un aveir, mais ne vous faites pas trop d illusion sur Moreirachapuis38 a écrit :on en reparlera les gars on a des joueurs d'exeption vous allé apprendre a les connaitre, le petit feghouli il va vous faire la misere et quand dja djedje sera de retour avec la remise en forme des nouvelles recrues le gf peut vraiment y croirevincentracing a écrit :même en décembre :lol:vic a écrit : :lol: :lol: Je quoterai ce message en fin de saison

- vincentracing
- IDEM Poussin
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
A mon avis, 1 gamer sur 2 l'a dans l'os... c'était un incontournable pas cher annoncé titu!iLiPs' a écrit :euh cris absent, c'était prévu ?....
Il est en délicatesse avec son genou qui doit se remuscler, on en fait les frais...
Les lyonnais ont été degelés ou pas aujourd'hui ? car moi je prône un gel à 21H... comme HIER!! :twisted:
- vincentracing
- IDEM Poussin