Prépa J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Résumé :
Le Havre - Marseille
Jean-Marc Nobilo ne peut toujours pas compter sur ses deux axiaux Nicolas Gillet et Loïc Nestor.
Kévin Anin, qui souffre d'une angine, est très incertain et Guillaume Norbert est convalescent.
Jean-Michel Lesage le buteur de l'équipe, touché au dos, est également incertain.
---
Le milieu de terrain offensif Hatem Ben Arfa, blessé aux adducteurs et forfait en sélection nationale contre la Suède, pourrait être ménagé par son entraîneur
:arrow: Ben Arfa sur le banc
Le Mans - StEtienne
L'international olympique ivoirien Gervinho a repris l'entraînement mercredi matin et postule à une place de titulaire
Paulo Andre et Bouhours sont d'ores et déjà forfaits tandis que Baal et Camara sont incertains. Par contre, le gardien Pelé, qui a également repris l'entraînement, pourrait être intégré au groupe et détrôner Roche.
---
Retours probables de Perrin et Landrin.
:arrow: Qui va sauter a St Etienne? Et surtout Ben Frej redevient trés interessant
Monaco - Caen
Adu et Nkoulou opérationnels.
Adriano, Alonso et Cufré toujours absents.
Pour Gakpé (genou) et Sagbo (pubalgie), les retours sont prévus en octobre. Aucune date n'a été fixée pour Bernardi (genou).
---
Entré en jeu contre Valenciennes, la dernière recrue Ben Khalfallah postule à une place de titulaire (concurrence avec Eluchans et Florentin: 2 places pour 3)
Au milieu, Gomis, forfait contre Valenciennes, a repris l'entraînement jeudi mais sera trop court.
Leca, qui a rechuté, ne reprendra pas avant la semaine prochaine
:arrow: Va bientot y a avoir embouteillage au niveau de l attaque Monegasue(je n aurais jamais cru dire ca un jour :shock: ), mais qui sautera? Pas facile a dire, entre les veleités de depart, et surtout ils semblent tous du meme niveau...

:arrow: Ainsi pour nous aider a y repondre, je vous propose un petit lien : http://www.youtube.com/watch?v=Aa5Gc7qkr2w
Nancy - Toulouse
Malonga blessé. Indisponible 3 à 4 semaines
Biancalani reprend en CFA
---
Bonnet absent. (cheville)
Berson probablement blessé aussi, remplacé par Sirieix
:arrow: Congré titu ou pas?
Sochaux - PSG
Josse incertain
Afolabi de retour
---
Kezman dans le groupe.
Pas de blessé
:arrow: Tiens Sakco est la :wink: :lol:
Valenciennes - Lorient
Ben euuuh, Sommeil incertain ^^
Belmadi absent
---
Saifi de retour
Ciani blessé, devrait être remplacé par Genton.
Namouchi blessé en selection
Jouffre incertain (retour de LePen?)
:arrow: N oubliez pas Sommeil est eternel...
Lyon - Grenoble
Fred, Keita et Mensah encore blessés
---
Paillot pas de le groupe, Jemmali oui.
:arrow: Tiens Paillot n est pas la :wink: :lol: Ni Mensah d ailleurs :cry:

:arrow: En gros, pourquoi ai je acheter Paillot et venu Sakco? :oops: Et avec tous ces incertains, je vais avoir Ziani capitaine :shock: :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Mandigo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 221
Inscription : 27 juil. 2007, 18:05

Message par Mandigo »

Congré est annoncé titu par l'équipe papier
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Mandigo a écrit :Congré est annoncé titu par l'équipe papier
Et Hognon? :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Mandigo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 221
Inscription : 27 juil. 2007, 18:05

Message par Mandigo »

vic a écrit :
Mandigo a écrit :Congré est annoncé titu par l'équipe papier
Et Hognon? :lol:
Rien sur Nice je crois , mais d'après la majorité des sites il est "très" incertain ...

Vivement que ce soit officiel :!:
Avatar de l’utilisateur
lemas76
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 30
Inscription : 02 nov. 2006, 16:36
Localisation : Normandie

Message par lemas76 »

L'entraîneur stéphanois Laurent Roussey a communiqué (sur www.asse.fr) une liste de dix-neuf joueurs retenus pour affronter le MUC 72 (3eme journée de Ligue 14), samedi soir. Incertains, Perrin et Landrin pourront finalement tenir leur place.

Le groupe stéphanois
Viviani, Janot - Varrault, Tavlaridis, M.Dabo, L.Perrin, Sauget, Benalouane, Monsoreau - Payet, Dernis, Matuidi, Landrin, Matsui, Machado - Gigliotti, Ilan, Gomis, Feindouno

Blessé : Bilos (genou)
Suspendu : Sall, Mansaly
Choix de l'entraîneur : Moulin, Nivaldo, Houri, Hautcoeur, Grax

Les années se suivent et se ressemble pour grax :?
________________________
N.L.P.76

mon compte: sissi
Avatar de l’utilisateur
lemas76
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 30
Inscription : 02 nov. 2006, 16:36
Localisation : Normandie

Message par lemas76 »

Alain Casanova a communiqué sur le site du club (www.tfc.info) les 18 joueurs retenus pour le déplacement à Nancy, samedi. Berson, Braaten, Bergougnoux et Pentecôte sont forfait. Ilunga n'est toujours pas convoqué.

Le groupe toulousain
C.Carrasso, Hamel - Ebondo, Cetto, Congre, Fofana, Mathieu, M'Bengue - E.Capoue, Bonnet, Paulo Cesar, E.Didot, Mou.Sissoko, Sirieix - Mansaré, Larsen, Gignac, Soukouna

Blessés : Berson (cuisse), Braaten (adducteurs), Pentecôte (cuisse), Bergougnoux
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Ilunga, Fort, Blondel, Tabanou
________________________
N.L.P.76

mon compte: sissi
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Message par joretapo »

Les 18 Parisiens à Sochaux - 16:52
"Voici les dix-huit joueurs retenus par Paul Le Guen pour le déplacement du Paris-SG à Sochaux, samedi (19h00) :Landreau, Edel ? Armand, Camara, Ceara, Sakho, Traoré - Chantôme, Makelele, Clément, Giuly, Rothen, Sankhare, Sessègnon ? Hoarau, Kezman, Luyindula, Pancrate."

A noter que Sakho et Kezman sont là !! Mais Sessegnon est peut-être revenu un peu tard de sélection, d'ou le ? (comme Edel mais lui on s'en fout)
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Message par joretapo »

Shaguar a écrit :J'pense que les "?" c'est des "-" qui ont mutés. :lol: (ou alors c'est une coincidence)
Des "," tu veux dire ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
sayan
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 415
Inscription : 20 avr. 2006, 08:27
team idemfoot : sayan
Localisation : clermont -ferrand

Message par sayan »

Le groupe toulousain
C.Carrasso, Hamel - Ebondo, Cetto, Congre, Fofana, Mathieu, M'Bengue - E.Capoue, Bonnet, Paulo Cesar, E.Didot, Mou.Sissoko, Sirieix - Mansaré, Larsen, Gignac, Soukouna

Blessés : Berson (cuisse), Braaten (adducteurs), Pentecôte (cuisse), Bergougnoux
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Ilunga, Fort, Blondel, Tabanou
berson MV :?:
Si les cons étaient des fleurs, le gouvernement serait une serre
Avatar de l’utilisateur
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 454
Inscription : 08 févr. 2006, 18:27
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

Grenoble : Paillot pas qualifié
Rédaction Football365 - vendredi 22 août 2008 - 16h58

Sandy Paillot ne pourra pas jouer contre Lyon, samedi (2eme journée de championnat). Le défenseur, prête par Lyon, n'est pas qualifié pour la rencontre.
Sandy Paillot ne retrouvera pas ses anciens coéquipiers lyonnais, samedi. Le défenseur prêté par l’OL à Grenoble, cette semaine n’a pas obtenu à temps sa qualification pour disputer le match.


PAILLOT va descendre à 500 000 € avec ce NJ. La PV du dégel lundi :?:
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

Blessé aux adducteurs contre Auxerre dimanche dernier au Vélodrome (4-0) et forfait en sélection contre la Suède mercredi, Hatem Ben Arfa, qui était incertain, figure finalement dans les dix-huit joueurs retenus par Eric Gerets pour le déplacement au Havre, samedi (19h00). Lorik Cana, le capitaine, forfait lors de la 2e journée en raison d'une entorse à un orteil, fait, lui, son retour.

Le groupe : Mandanda, Riou - Taiwo, Bonnart, Zubar, Erbate, Hilton, Civelli - Cana, Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Zenden, Ziani, Ben Arfa - Grandin, Koné, Niang.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Message par joretapo »

Missile courageux a écrit :Grenoble : Paillot pas qualifié
Rédaction Football365 - vendredi 22 août 2008 - 16h58

Sandy Paillot ne pourra pas jouer contre Lyon, samedi (2eme journée de championnat). Le défenseur, prête par Lyon, n'est pas qualifié pour la rencontre.
Sandy Paillot ne retrouvera pas ses anciens coéquipiers lyonnais, samedi. Le défenseur prêté par l’OL à Grenoble, cette semaine n’a pas obtenu à temps sa qualification pour disputer le match.


PAILLOT va descendre à 500 000 € avec ce NJ. La PV du dégel lundi :?:
Autre question : Sera t-il titulaire ??
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Je vois pas Grenoble demander un prêt payant pour un joueur qui ne veulent pas faire jouer titulaire.
Si je dis pas de bêtise, Lyon voulait 600 000€ pour le prêt payant, Grenoble en a filé moins de la moitié, mais l'option d'achat est plus haute. Aulas tu es un génie.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Pour moi, Paillot est le remplaçant de la paire Flachez-Vitakic !
D'ailleurs l'année dernière, lors de son premier prêt, il n'avait pas joué tant que ça.

Je miserai sur Leca pour ma part ! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
sayan
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 415
Inscription : 20 avr. 2006, 08:27
team idemfoot : sayan
Localisation : clermont -ferrand

Message par sayan »

ptijuju007 a écrit :Pour moi, Paillot est le remplaçant de la paire Flachez-Vitakic !
D'ailleurs l'année dernière, lors de son premier prêt, il n'avait pas joué tant que ça.

Je miserai sur Leca pour ma part ! :wink:
Franck Dumas a retenu les 18 joueurs suivants pour le déplacement de Caen à Monaco, samedi : Planté, Thébaux, Seube, Barzola, Lemaître, Boucansaud, Sorbon, Raineau, Proment, Eluchans, Ben Khalfallah, Florentin, Nivet, Deroin, Compan, Savidan, Adnane, Toudic.
Si les cons étaient des fleurs, le gouvernement serait une serre
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »