Prepa J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- gribouille 76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gribouille 76
Ruffier titulaire contre grenoble.
Source : http://www.asm-fc.com/
Ce qui confirme sa place de numéro 1Ricardo, le manager général de l’AS Monaco FC, est revenu ce jeudi matin en conférence de presse sur les thèmes qui font l’actualité en cette fin de mercato. A commencer par la situation de Stéphane Ruffier : « Il a trouvé un accord avec le club, c’est très bien. Il récupérera sa place de titulaire dans le but à Grenoble », a confirmé le Brésilien.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Ayew, ca fait du bien de rire.vic a écrit :
Ayew PV?
Valbuena et Le pen pas dans le groupe, mais les gens n'ont pas beaucoup de transferts restants, faut pas se précipiter.
Attendons samedi pour décider de leur sort.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
je dit ça je dit rien,mais Malicki va se faire jarter en +,Aouate va signer au Losc,Vittek l'attaquant ça devrait se confirmer pour ce soirsmax a écrit :Ruffier titulaire contre grenoble.
Ce qui confirme sa place de numéro 1Ricardo, le manager général de l’AS Monaco FC, est revenu ce jeudi matin en conférence de presse sur les thèmes qui font l’actualité en cette fin de mercato. A commencer par la situation de Stéphane Ruffier : « Il a trouvé un accord avec le club, c’est très bien. Il récupérera sa place de titulaire dans le but à Grenoble », a confirmé le Brésilien.
Monaco : D.Perez incertain contre Grenoble
Rédaction Football365 - jeudi 28 août 2008 - 16h10
Blessé aux adducteurs lors de la séance d'entraînement mercredi, le milieu de terrain monégasque, Diego Perez, est incertain pour le déplacement à Grenoble, samedi (4eme journée de L1).
Déjà privé de Bernardi, Sagbo, Gakpé, Cufré, Adriano, Alonso et Muratori pour le déplacement à Grenoble, samedi (4eme journée de L1), Ricardo pourrait également devoir se priver de Diego Perez. Le milieu de terrain monégasque s’est blessé aux adducteurs lors de la séance d’entraînement, mercredi.
XS (rédaction Football365.fr)
Rédaction Football365 - jeudi 28 août 2008 - 16h10
Blessé aux adducteurs lors de la séance d'entraînement mercredi, le milieu de terrain monégasque, Diego Perez, est incertain pour le déplacement à Grenoble, samedi (4eme journée de L1).
Déjà privé de Bernardi, Sagbo, Gakpé, Cufré, Adriano, Alonso et Muratori pour le déplacement à Grenoble, samedi (4eme journée de L1), Ricardo pourrait également devoir se priver de Diego Perez. Le milieu de terrain monégasque s’est blessé aux adducteurs lors de la séance d’entraînement, mercredi.
XS (rédaction Football365.fr)
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
menez est passé de 25M à 12M... :lol:vincentracing a écrit :CITATION("Le Parisien")smax a écrit :un milieu de plus... non je pense plutot à un attaquant !yo zeboss a écrit :Ce ne serai pas un ancien lyonnais![]()
En gros Tiago ...
Monaco, qui doit régler, aujourd’hui, les derniers détails de la vente de Jérémy Menez à la Roma, pour une somme de 12 millions d’euros, serait sur le point d’engager le prometteur attaquant international coréen du FC Séoul Chu Young Park pour une durée de trois ans. Le montant du transfert serait de 2 millions d’euros.
Sinon la surprise de l'Asm c'est pas pauleta

Idemfoot Canal Historique
Shaguar a écrit :Ben dis rien alors, parce que tes infos c'est du vent là pour l'instant.puel a écrit :je dit ça je dit rien,mais Malicki va se faire jarter en +, Aouate va signer au Losc,Vittek l'attaquant ça devrait se confirmer pour ce soir
Si t'as envie qu'on achete Ruffier qui est dans ta team, tu dis Ruffier PV PV PV PV, comme tout le monde.
tu verras d'ici ce soir si vittek va pas signer et Aouate va suivre demain où au plus tard samedi ,Mirallas à l'ASSE( ce soir RMC à 17h30) c'est fait
Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Mathieu Valbuena (23 ans) ne devrait pas reprendre la compétition samedi face à Sochaux, pour la quatrième journée de Ligue 1. Le joueur a été opéré d'une pubalgie en juillet et n'est pas encore tout à fait prêt. L'entraîneur de l'OM, Eric Gerets, a fait un point sur sa blessure sur le site officiel du club et estime que "ce sera juste" pour cette rencontre. "Je ne sais pas si je vais prendre le risque. Surtout qu'il y a une semaine de trêve après Sochaux. Le doc me dira si oui ou non. Mais moi, je dirais plutôt non", a ajouté le technicien belge. (Par Yann Riou)
J'ai encore beaucoup à apprendre sur idemfoot !
Lille : Arrivée de Vittekpuel a écrit :Shaguar a écrit :Ben dis rien alors, parce que tes infos c'est du vent là pour l'instant.puel a écrit :je dit ça je dit rien,mais Malicki va se faire jarter en +, Aouate va signer au Losc,Vittek l'attaquant ça devrait se confirmer pour ce soir
Si t'as envie qu'on achete Ruffier qui est dans ta team, tu dis Ruffier PV PV PV PV, comme tout le monde.
tu verras d'ici ce soir si vittek va pas signer et Aouate va suivre demain où au plus tard samedi ,Mirallas à l'ASSE( ce soir RMC à 17h30) c'est fait
PANORAMIC
Lille : Arrivée de Vittek
Rédaction 365 - jeudi 28 août 2008 - 17h27 Comme nous vous l'annoncions en exclusivité, Robert Vittek, l'attaquant international slovaque du FC Nuremberg, rejoint le LOSC.
Le LOSC enregistre le renfort de l’attaquant international slovaque Robert Vittek (26 ans), en provenance du FC Nuremberg. Le transfert avoisinerait les quatre millions d’euros pour un contrat de trois ans (plus une saison supplémentaire en option).
Un second attaquant pourrait suivre (De Melo ?) en cas de départ de Kevin Mirallas à l'AS Saint-Etienne.
I.G. (Rédaction Football365.fr)
alorsc'est du pipeau ce que j'annonçais :roll:
- vincentracing
- IDEM Poussin
pourquoi vous n'aimez pas malickickipuel a écrit :pas l'habitude de dire n'importe quoi,le losc va recruter un goal sur et certain(Aouate???)et Malicki va passer sur le banc,c'est clair que si Ruffier redevient titulaire au même tarif que Malicki le choix est vite fait,Ruffier PV,PV,PV

il est bon pourtant!!