Prepa J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
vincentracing
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 334
Inscription : 21 août 2006, 08:25

Message par vincentracing »

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

vincentracing a écrit :l'équipe du jour:

http://www2.partage-facile.com/1061547- ... 8.pdf.html
merci :D
Avatar de l’utilisateur
vincentracing
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 334
Inscription : 21 août 2006, 08:25

Message par vincentracing »

ça frétille sur leca ce matin :lol:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

OHHH, L'équipe !!! Ce journal extraordinaire qui ne prône que ce que l'on veut entendre !!
ouest-france du jour a écrit :Leca est lui, de fait, l'option numéro un aux côtés de Sorbon. Mais l'ex-Messin est à court de compétition, laissé au repos le week-end dernier, comme Gomis. Leca sort de deux blessures successives, l'une en préparation (élongation), l'autre il y a quinze jours en équipe réserve (contracture) et pourrait manquer de rythme. « Si on fait appel à moi, je répondrai présent, j'ai fait une bonne semaine d'entraînement, je suis prêt, mais la logique voudrait que je joue en B », pense Leca. Dumas, lui, reste évasif. « Remi et Greg Leca, si je dois les faire jouer le temps qu'ils pourront, ils le feront ».
Sur Leca, ce n'est encore que du 50-50 à mon avis.

Et puis, concernant Paillot, certes il est incertain mais c'est pour une douleur à la nuque !
S'il est dans le groupe, ce sera lui le titulaire !!

Alors, enflammez-vous les jeunes ! :wink:


(PS : N'allez pas chercher sur le site >> Je n'ai plus de transferts et encore Paillot ... je défends mon bout de gras quoi !)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

ptijuju007 a écrit :OHHH, L'équipe !!! Ce journal extraordinaire qui ne prône que ce que l'on veut entendre !!
ouest-france du jour a écrit :Leca est lui, de fait, l'option numéro un aux côtés de Sorbon. Mais l'ex-Messin est à court de compétition, laissé au repos le week-end dernier, comme Gomis. Leca sort de deux blessures successives, l'une en préparation (élongation), l'autre il y a quinze jours en équipe réserve (contracture) et pourrait manquer de rythme. « Si on fait appel à moi, je répondrai présent, j'ai fait une bonne semaine d'entraînement, je suis prêt, mais la logique voudrait que je joue en B », pense Leca. Dumas, lui, reste évasif. « Remi et Greg Leca, si je dois les faire jouer le temps qu'ils pourront, ils le feront ».
Sur Leca, ce n'est encore que du 50-50 à mon avis.

Et puis, concernant Paillot, certes il est incertain mais c'est pour une douleur à la nuque !
S'il est dans le groupe, ce sera lui le titulaire !!

Alors, enflammez-vous les jeunes ! :wink:


(PS : N'allez pas chercher sur le site >> Je n'ai plus de transferts et encore Paillot ... je défends mon bout de gras quoi !)
moi pareil ... j'attends lundi pour voir ce que je fais de Paillot... à mon avis il sera présent ce week end et il entrera au minimum pour prendre le rythme...
Avatar de l’utilisateur
Mandigo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 221
Inscription : 27 juil. 2007, 18:05

Message par Mandigo »

Apparement Remi Gomis postule pour remplacer Proment au milieu de terrain :wink:

Donc Leca devrait sauf surprise être titu ce week end, du moins je l'espère !


Pour "Le Gaucher" , il te reste aucun transfert donc oui tu attendra lundi :!:
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Oui, avec Proment indisponbile ( :cry: ), Gomis jouera 6 le temps qu'il pourra.

Je vois Leca titulaire pendant une heure, puis Seube glisse dans l'axe, et Lemaster rentre. Ou alors Svensson rentre et Seube reste sur son côté.

Et puis Paillot, on s'est bien goinfré avec, il est temps de passer à autre chose.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Message par ZeJester »

SegArkO a écrit : Et puis Paillot, on s'est bien goinfré avec, il est temps de passer à autre chose.
A un encas ou quelque chose comme ça?
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

SegArkO a écrit :Et puis Paillot, on s'est bien goinfré avec, il est temps de passer à autre chose.
Paillot est encore l'un des défenseurs les moins chers du jeu, assuré d'être titulaire. C'est encore une belle affaire.

Pour répondre à shaguar :
le dauphiné libéré a écrit :SANDY PAILLOT INCERTAIN
Séance légère pour le groupe grenoblois, une habitude à deux jours d'un match.
Sandy Paillot n'a pas participé à l'entraînement hier et souffre d'une douleur au niveau de la nuque, ressentie mercredi à la fin de l'entraînement. Après un rendez-vous chez l'ostéopathe hier après-midi, il devrait être aux soins ce matin. Sa présence dans le groupe demain face à Monaco n'est pas encore assurée. Grégory Wimbée s'est lui entraîné à part avec l'entraîneur des gardiens Philippe Sence. David Jemmali sera trop juste pour samedi, alors que Albert Baning a continué sa préparation individuelle hier. Côté départ, l'attaquant Olivier Giroud pourrait rejoindre un nouveau club dans les prochains jours. Tours (Ligue 2) est notamment sur les rangs.
L'équipe probable : Wimbée ou Cattier - Mainfroi, Flachez, Vitakic, Robin - Feghouli, Romao, Batlles, Dimitrijevic - Akrour ou Dja Djedje - Moreira
En résumé, attendons les groupes grenoblois avant d'en savoir plus.
Du côté de l'équipe probable, je pense qu'on verra du Courtois à la place de Dimitrijevic !

Et COURTOIS, il est à 800K€ ... PVPVPVPVPVPVPV !!!! :P
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
pseudoo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 02 août 2005, 23:38

Message par pseudoo »

Sow le Renais a surveiller car si titulaire dimanche , il pourrait etre l occase du lundi......
75 ppf

:lol:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

pseudoo a écrit :Sow le Renais a surveiller car si titulaire dimanche , il pourrait etre l occase du lundi......
75 ppf

:lol:
Il y a trop de concurrence dans l'effectif rennais. Ce ne sera pas pour moi, merci !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
vincentracing
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 334
Inscription : 21 août 2006, 08:25

Message par vincentracing »

déjà 25 achats sur leca :lol:
miam miam
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Wahou Santos :twisted: :lol:
Voila j aurais fais Santos :arrow: Menez :arrow: Santos :arrow: Mr X sur le degel :lol: QUasiment 1M€ de taxe, au lieu du +1M€ sur sur Ninami :twisted: :? :cry:
Et faut arreter de vous lever trop tot :twisted: J ai mangé 30ventes sur Paillot :twisted:
Et Santos tanpis je le garde :lol: non joué ou defaite c est presque pareil :lol: Il fera une PV pour son retour en esperant voir miami blessé ce week end...
Dernière modification par vic le 29 août 2008, 08:58, modifié 1 fois.
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

La "Paillotte" prends feu :?: :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Message par azerty56 »

La pv de fou pour leca depuis hier!!!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »