Dégel J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Pupille
sauget a sté il a gagné sa plce de titu ou pas?
d'avance merci
d'avance merci
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
+ 1 pour Ben Frej & ValbuenaAïe a écrit :Ben Frej en défense c'est le plus sûr côté PV et côté Dividendes.
Valbuena au milieu, à ce prix-là, il faut pas le laisser passer; d'autant que Ben Arfa, avec sa pubalgie lui aussi et ses adducteurs (c'est toujours la galère les adducteurs !), va attendre au moins 2 mois avant de revenir.
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
Pour moi les meilleurs choix sont :
Muller: pour les meme raison que Paillot au dernier degel, une defense: Modesto - Simic - Muller - Cufré, est plus qu'envisageable !
De plus il y auras une belle PV !
Leca, Congré et Ben frej sont plus sure, se sont des joueurs de qualités, mais leurs PV restera modeste (leurs équipes sont sous-estimées)
Rodriguez ne reprendras pas avant plusieurs semaines, il n'est pas sure de regagner sa place !
Si PV il y a, ce n'est pas pour maintenant, moi j'attend des News !
Mensah et Valbuena etaient mes choix initiaux, mais trop couteux pour les risques qu'ils comportent !
Voila mon avis
Muller: pour les meme raison que Paillot au dernier degel, une defense: Modesto - Simic - Muller - Cufré, est plus qu'envisageable !
Leca, Congré et Ben frej sont plus sure, se sont des joueurs de qualités, mais leurs PV restera modeste (leurs équipes sont sous-estimées)
Rodriguez ne reprendras pas avant plusieurs semaines, il n'est pas sure de regagner sa place !
Si PV il y a, ce n'est pas pour maintenant, moi j'attend des News !
Mensah et Valbuena etaient mes choix initiaux, mais trop couteux pour les risques qu'ils comportent !
Voila mon avis

Dernière modification par nedved le 02 sept. 2008, 19:04, modifié 3 fois.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Ta description est recevable sauf pr une chose :nedved a écrit :Pour moi les meilleurs choix sont :
Muller: pour les meme raison que Paillot au dernier degel, de plus une defense: Modesto - Simic - Muller - Cufré, est plus qu'envisageable !
Leca et Ben frej sont plus sure, se sont des joueurs de qualités, mais il leurs PV restera modeste (leurs équipes sont sous-estimées)
Si PV il y a ce n'est pas pour maintenant, moi j'attend des News !
Mensah et Valbuena etaient meschoix initiaux, mais trop couteux pour les risques qu'ils comportent !
Voila mon avis
ou est le risque avec Valbuena ? :roll:
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Congré!tof a écrit :J'ai deux défenseurs à changer et je ne suis pas trop emballé par Mensah (turn over puel...), Rodriguez encore un peu juste et Paillot grosse arnaque, dont le seul intérêt est de faire plaisir aux 90 gamers qui l'ont encore :twisted:
Ben frej je l'ai déjà, alors je pense prendre Muller pour le second je n'ai pas d'idée, je vais peut-être me laisser tenter par Traoré (?)
Allez Paris!!!
Mon compte:theo22.
Mon compte:theo22.
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
Pour moi il est exactement dans le meme cas que Mensah !!!Petit_Perrin a écrit :Ta description est recevable sauf pr une chose :nedved a écrit :Pour moi les meilleurs choix sont :
Muller: pour les meme raison que Paillot au dernier degel, de plus une defense: Modesto - Simic - Muller - Cufré, est plus qu'envisageable !
Leca et Ben frej sont plus sure, se sont des joueurs de qualités, mais il leurs PV restera modeste (leurs équipes sont sous-estimées)
Si PV il y a ce n'est pas pour maintenant, moi j'attend des News !
Mensah et Valbuena etaient meschoix initiaux, mais trop couteux pour les risques qu'ils comportent !
Voila mon avis
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
le risque c'est la concurence par rapport à son état de forme avec ziani cheyrou zenden kaboré (ben arfa ?selon son état ) + niang koné grandin et samassa devantPetit_Perrin a écrit :
Ta description est recevable sauf pr une chose :
en plus l'om joue à bordeaux qui doit se racheter
salut A+
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr