- 1 :oops: :oops: :evil:coach sam a écrit :Je suis solidaire de ton avis psg lorient. Si certains disent leurs achats c'est que ça sert à quelque chose!En plus le plus souvent les arguments d'achats sur un joueur sont affligeants, dépourvus de toute objectivité. Je dois etre mouton car obligé comme beaucoup...... Mais au moins, je ne manipule personne car j'ai du conseiller un ou deux joueurs avec arguments a l'appui! Et j'ai 3 joueurs méconnus , tres bien notés, titulaires dans des bonnes équipes à moins de 2 millions! Il suffirait de balancer leur nom pour qu'il montent. Il n'y a qu'une dizaines de gamers qui disent leurs achats.Et de toute façon, les moutons ne sont pas trop cons....avec l'affaire da la Paillot....te puiss celle de Muller ils ont compris qu'ils faut avoir le nez sur son pc pour etre gagnant. D'ailleurs les achats suite à la vente de Muller ont été très diversifié ....ca doit faire des frustrés et c'est pourquoi on dénigre encore Muller! Moi j'ai vendu Muller et pourtant je suis content de voir qu'il remonte! Et Muller a quelques chances d'etre titulaire car Ricardo a mis un milieu (Pokrivac) qui n'avait jamais joué défenseur au dernier match ( il a plein de blessés en défense!) Donc ceux qui le gardent ont des raisons qu'il convient de respecter même si personnellement ca ne m'arrange pas!
n'oubliez pas que c'est un jeu !!! (spéculation, sportif et stratégie)
tu dénigre sans arrêt le forum mais tu n'es pas obligé de faire le mouton sans arrêt !!! j'ai un taf de journée (comme beaucoup je pense)et ça ne m'empêche pas de faire un bon début pour l'instant !
ce n'est pas parce que tu vois Leca PVPVPVPV qu'il faut sauter dessus !
moi perso je l'ai pas pris et j'en suis bien content

tout ça pour dire que ce JEU ne révolutionnera pas ta vie !!! que tu sois mouton ou berger :lol: :lol: :lol:
le forum tu n'es pas obligé d'y aller non plus !