Dégel J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1435
Inscription : 21 avr. 2008, 16:53
team idemfoot : stan53
Contact :

Message par stan53 »

coach sam a écrit :Je suis solidaire de ton avis psg lorient. Si certains disent leurs achats c'est que ça sert à quelque chose!En plus le plus souvent les arguments d'achats sur un joueur sont affligeants, dépourvus de toute objectivité. Je dois etre mouton car obligé comme beaucoup...... Mais au moins, je ne manipule personne car j'ai du conseiller un ou deux joueurs avec arguments a l'appui! Et j'ai 3 joueurs méconnus , tres bien notés, titulaires dans des bonnes équipes à moins de 2 millions! Il suffirait de balancer leur nom pour qu'il montent. Il n'y a qu'une dizaines de gamers qui disent leurs achats.Et de toute façon, les moutons ne sont pas trop cons....avec l'affaire da la Paillot....te puiss celle de Muller ils ont compris qu'ils faut avoir le nez sur son pc pour etre gagnant. D'ailleurs les achats suite à la vente de Muller ont été très diversifié ....ca doit faire des frustrés et c'est pourquoi on dénigre encore Muller! Moi j'ai vendu Muller et pourtant je suis content de voir qu'il remonte! Et Muller a quelques chances d'etre titulaire car Ricardo a mis un milieu (Pokrivac) qui n'avait jamais joué défenseur au dernier match ( il a plein de blessés en défense!) Donc ceux qui le gardent ont des raisons qu'il convient de respecter même si personnellement ca ne m'arrange pas!
- 1 :oops: :oops: :evil:

n'oubliez pas que c'est un jeu !!! (spéculation, sportif et stratégie)

tu dénigre sans arrêt le forum mais tu n'es pas obligé de faire le mouton sans arrêt !!! j'ai un taf de journée (comme beaucoup je pense)et ça ne m'empêche pas de faire un bon début pour l'instant !

ce n'est pas parce que tu vois Leca PVPVPVPV qu'il faut sauter dessus !
moi perso je l'ai pas pris et j'en suis bien content :D car je n'y croi pas

tout ça pour dire que ce JEU ne révolutionnera pas ta vie !!! que tu sois mouton ou berger :lol: :lol: :lol:
le forum tu n'es pas obligé d'y aller non plus ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

coach sam a écrit :Et j'ai 3 joueurs méconnus , tres bien notés, titulaires dans des bonnes équipes à moins de 2 millions! Il suffirait de balancer leur nom pour qu'il montent!
:lol: :lol: :lol:
Vas y :wink:
Moi j ai essayé avec Ceara et ca ne semble pas fonctionner :? :oops:
Sinon Garics PV ou pas? :arrow:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Message par materazzi2006 »

va t'on se sortir de l'affaire Muller après l'affaire des Paillot, il faut que les gamers se mettent en tête qu'après une PV il y a forcément une MV reste à anticiper le moment, quand les joueurs deviennent incertains pour une journée de championnat le reste de MV devient grand, sinon pour répondre à Vic
oui Muller :arrow: Garics :wink:
fabrizzio
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 921
Inscription : 12 mars 2008, 20:58
Localisation : aubervilliers ( france)

Message par fabrizzio »

boghossian PV et retour de trezeguet :lol:
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
BOOWL
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 594
Inscription : 14 nov. 2006, 18:34
Localisation : Avril

Message par BOOWL »

Mexes :arrow: MEGA MV :shock: :shock: :shock:

Fautif sur le 1er but et coupable sur le troisiéme ...

Reste a savoir si Raymond feras comme pour Frey
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

materazzi2006 a écrit :va t'on se sortir de l'affaire Muller après l'affaire des Paillot, il faut que les gamers se mettent en tête qu'après une PV il y a forcément une MV reste à anticiper le moment, quand les joueurs deviennent incertains pour une journée de championnat le reste de MV devient grand, sinon pour répondre à Vic
oui Muller :arrow: Garics :wink:
:lol: :lol:
Au fait depuis le temps que l on voulait voir Mexes en EDF :lol: On comprends mieux pourquoi personne ne l appeler 8)
On a vu Frey, on a vu Gomis, on a vu Mexes, a qui le tour?Valbuena? :oops:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Message par Alatax »

Salut à Raymond :? :mrgreen:
Idemfoot Canal Historique
Avatar de l’utilisateur
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1418
Inscription : 02 janv. 2007, 19:06
team idemfoot : drop
Localisation : pas assez loin d'ici
Contact :

Message par DROP »

vic a écrit : Au fait depuis le temps que l on voulait voir Mexes en EDF :lol: On comprends mieux pourquoi personne ne l appeler 8)
On a vu Frey, on a vu Gomis, on a vu Mexes, a qui le tour?Valbuena? :oops:
trezeguet :lol:
la peuf, la meuf, la teuf
Avatar de l’utilisateur
BOOWL
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 594
Inscription : 14 nov. 2006, 18:34
Localisation : Avril

Message par BOOWL »

Ce qui seras pas mal en continuant comme ça, c'est qu'a IdemCdM 2010 les français serons pas cher ... :lol: :lol: , voir même pas du tout dans la base de données :oops:
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Bon, qui veut dire à raymond que :
- quand on joue la gagne on ne mets 2 milieux défensifs,
- que soit on coupe les liens soit on marque le meneur de jeu adversaire, en l'occurrence Aufhauser
- quand on joue une équipe de "grands" on met pas des nains à la récup car ils servent à rien sur les coups de pieds arrétés.

Que ce n'est pas normal que cela soit Govou qui marque en position d'avant centre :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
Jib72
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 16
Inscription : 22 oct. 2007, 19:39
Localisation : Lyon

Message par Jib72 »

Non franchement Domenech mérite le respect, c'est un magicien.
Depuis des années, il arrive à faire croire qu'on peut gagner, que le bilan de chaque match est positif, que l'équipe se construit, et il arrive à perdre avec des joueurs français de renommée mondiale, et enfin il arrive surtout à re-signer un contrat... Chapeau !
Zidane, reviens...
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7745
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Sacré Raymond, toujours au top et dire qu il va falloir lui versé son salaire meme s il dégage :lol: A la FFF on a des champions.
Avatar de l’utilisateur
GAUV66
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 13
Inscription : 11 juin 2006, 13:56

Message par GAUV66 »

Face à Chypre hier soir à l'occasion des premiers matchs de qualification pour la Coupe du monde 2010, le latéral gauche italien Fabio Grosso (30 ans) a été sérieusement touché au dos. Selon le président de la fédération italienne de football, le défenseur lyonnais souffrirait d'une fracture des sixième et septième vertèbres dorsales. Grosso devrait être tenu éloigné des terrains pour une durée minimale d'un mois. Voilà une bien mauvaise nouvelle pour l'Olympique Lyonnais ( Maxifoot ) . Qui pour le remplacer à Lyon PVPVPV ??? :lol: :lol: :lol:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4233
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

BOOWL a écrit :Ce qui seras pas mal en continuant comme ça, c'est qu'a IdemCdM 2010 les français serons pas cher ... :lol: :lol: , voir même pas du tout dans la base de données :oops:
euh en continuant comme ça, ils seront même pas dans le jeu surtout...
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7745
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

GAUV66 a écrit :Face à Chypre hier soir à l'occasion des premiers matchs de qualification pour la Coupe du monde 2010, le latéral gauche italien Fabio Grosso (30 ans) a été sérieusement touché au dos. Selon le président de la fédération italienne de football, le défenseur lyonnais souffrirait d'une fracture des sixième et septième vertèbres dorsales. Grosso devrait être tenu éloigné des terrains pour une durée minimale d'un mois. Voilà une bien mauvaise nouvelle pour l'Olympique Lyonnais ( Maxifoot ) . Qui pour le remplacer à Lyon PVPVPV ??? :lol: :lol: :lol:

Euh Grosso 9 PPF :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »