Bien sûr ! C'était la derniere chance du boulet Henrique, enfin j'espere.bopb2005 a écrit :PLANUS PV ?
Compos et live J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
bilan provisoire :
4/7 aux pronos
sur 8 joueurs :
0 passe
0 but
0 carton
1 défense invaincue (milieu)
1 NJ (Congré)
3 Victoires
3 Nuls
1 défaite
(j'ai 2 buteurs mais sur le banc... décidément...)
donc environ 700 000€ de dividendes
Il me reste 3 joueurs ce soir dont mon capitaine pour ramasser des sous (3 parisiens)
4/7 aux pronos
sur 8 joueurs :
0 passe
0 but
0 carton
1 défense invaincue (milieu)
1 NJ (Congré)
3 Victoires
3 Nuls
1 défaite
(j'ai 2 buteurs mais sur le banc... décidément...)
donc environ 700 000€ de dividendes
Il me reste 3 joueurs ce soir dont mon capitaine pour ramasser des sous (3 parisiens)
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
parce que ebondo a repris sa place sur le côté droit. Celui-ci a fait une passe décisive et toulouse a fait un bon match, donc pas sûr qu'on revoie congré de si tôt...regisbou a écrit :LUNDI
battlescourtois
benfrejzubar
Je garde le congre car cetto passe en comission d ici peu et il rejouera surement.
D ailleurs pourquoi n a t il pas joué
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
MerciiLiPs' a écrit :parce que ebondo a repris sa place sur le côté droit. Celui-ci a fait une passe décisive et toulouse a fait un bon match, donc pas sûr qu'on revoie congré de si tôt...regisbou a écrit :LUNDI
battlescourtois
benfrejzubar
Je garde le congre car cetto passe en comission d ici peu et il rejouera surement.
-
- IDEM Pupille
je reviens de voir les images de jour de foot. ben, le premier coup franc de juninho obtenu sur une nouvelle exageration de juninho ( quoi il le fait souvent ) et après le deuxième et le troisième but. il faudrait vérifier les compte en banque de l'arbitre de touche car c'est lui qui signale le pénalty et c'est lui qui signale hors-jeu (imaginaire) qui fait arrete toutes la défense......
bon sur une saison ca s'equilibre, dit-on
bon sur une saison ca s'equilibre, dit-on
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
Pourquoi tu vend Ben Frej il est pas susspendu et titu dans une equipe du haut de tableau ( enfin pour l'instant ) :oops:regisbou a écrit :MerciiLiPs' a écrit :parce que ebondo a repris sa place sur le côté droit. Celui-ci a fait une passe décisive et toulouse a fait un bon match, donc pas sûr qu'on revoie congré de si tôt...regisbou a écrit :LUNDI
battlescourtois
benfrejzubar
Bah en tout cas dans jour de foot c'était ecris ben frej (csc) sur le score final .sayan a écrit :pourtant sur lfp rienyo zeboss a écrit :Ouais, en meme temps je vois comment il aurait pu etre accordé à quelqu'un d'autre .sayan a écrit :ben frej csc ou pas
En gros il l'aura presque l'équivalent d'un NJ en div cette journée . :?