mais courtois et battles, c'est pas le meme poste, je sais pas si c'est lui qui remplacera battles vraiment. La il est entré à la place de moreira alors que grenoble était mené au score, ca veut dire qu'il a joué attaquant nan?
azerty56 a écrit :mais courtois et battles, c'est pas le meme poste, je sais pas si c'est lui qui remplacera battles vraiment. La il est entré à la place de moreira alors que grenoble était mené au score, ca veut dire qu'il a joué attaquant nan?
hoyoh a écrit :J'ai congré, mais je prend Courtois quand même en premier ^^
Ca va faire une Paillote le courtois, pas envir de raté 200 000 , je préfère en perdre 60 000 sur Congré
c'est vrai qu'il y a beaucoup de défenseurs à vendre, Congré ne sera peut être pas vendu en 1er mais je ne veux pas non plus louper la PV sur Zubar, à méditer...
soas76 a écrit :A quel heure les resultas de dividendes :lol: ????????
qd les modos pourront
Sinon, ça fait longtemps que je voulais te le dire mais ta signature :x
est particulièrement moche, surtout qd un tiers passe derrière mon ordi quand je suis sur le forum :?
qd les modos pourront
est particulièrement moche, surtout qd un tiers passe derrière mon ordi quand je suis sur le forum :?
Si ça te dérange pas de la changer stp 8)
+1 lol
Avec certains avatars (smax, chapuis38, soas76,...), c'est toujours perilleux de lire le forum surtout au boulot héhé!
. Le calcul de la journée
En général, je le fais avant 15H (sans imprévu). Il y a :
- le calcul des perfs des joueurs
- le calcul des dividendes
et
- des pronos pour chaque gamer
qd les modos pourront