Dégel J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Message par cvetko »

LeGaucher a écrit :c'est marrant comme un type peut passer de Pv à plus gros nullos de la terre en 24h ... Zubar a fait une énorme faute sur le 1er but, c'est vrai mais le reste du match il a été plutôt bon, son début de saison est plus que correct en plus. Si on se permet de juger sur un instantané, c'est un peu léger je trouve... Ben Frej c'est pas pareil, il est vraiment pas terrible depuis le début de la saison, son CSC on peut dire qu'il l'a mérité et que ce n'est pas à contre courant de ses performances, moi je ne l'achèterai pas, mais si ça peut vous faire plaisir, faites donc ... :lol: :lol:
Bon ben MENSAH alors entre une nuit au commissariat et une matinée sur la cuvette des chiottes, y a moyen de faire des bons matchs. :lol:
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2352
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Message par fcna0034 »

LeGaucher a écrit :c'est marrant comme un type peut passer de Pv à plus gros nullos de la terre en 24h ... Zubar a fait une énorme faute sur le 1er but, c'est vrai mais le reste du match il a été plutôt bon, son début de saison est plus que correct en plus. Si on se permet de juger sur un instantané, c'est un peu léger je trouve... Ben Frej c'est pas pareil, il est vraiment pas terrible depuis le début de la saison, son CSC on peut dire qu'il l'a mérité et que ce n'est pas à contre courant de ses performances, moi je ne l'achèterai pas, mais si ça peut vous faire plaisir, faites donc ... :lol: :lol:
Zubar a été mauvais tout le long du match je trouve. pas d'entente avec hilton et pas de confiance en lui.
pour jouer lorient ou valenciennes ça passe , mais en ldc :shock:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
fredol
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 199
Inscription : 12 sept. 2005, 21:03
team idemfoot : mathflo
Localisation : grenoble
Contact :

Message par fredol »

LeGaucher a écrit :c'est marrant comme un type peut passer de Pv à plus gros nullos de la terre en 24h ... Zubar a fait une énorme faute sur le 1er but, c'est vrai mais le reste du match il a été plutôt bon, son début de saison est plus que correct en plus. Si on se permet de juger sur un instantané, c'est un peu léger je trouve... Ben Frej c'est pas pareil, il est vraiment pas terrible depuis le début de la saison, son CSC on peut dire qu'il l'a mérité et que ce n'est pas à contre courant de ses performances, moi je ne l'achèterai pas, mais si ça peut vous faire plaisir, faites donc ... :lol: :lol:
Ce qui est marrant c'est de voir un joueur comme Niang pleurer sur les plongeons de Juni le dimanche et 2 jours plus tard il se roule par terre, simule sans remord et demande qu'on lui siffle une faute. Un vrai footballeur quoi.
fredol=mathflo
Avatar de l’utilisateur
fredol
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 199
Inscription : 12 sept. 2005, 21:03
team idemfoot : mathflo
Localisation : grenoble
Contact :

Message par fredol »

J'imagine même le titre le lendemain dans l'Equipe : "Liverpool volé à Marseille" :roll:
fredol=mathflo
fabrizzio
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 921
Inscription : 12 mars 2008, 20:58
Localisation : aubervilliers ( france)

Message par fabrizzio »

LeGaucher a écrit :c'est marrant comme un type peut passer de Pv à plus gros nullos de la terre en 24h ... Zubar a fait une énorme faute sur le 1er but, c'est vrai mais le reste du match il a été plutôt bon, son début de saison est plus que correct en plus. Si on se permet de juger sur un instantané, c'est un peu léger je trouve... Ben Frej c'est pas pareil, il est vraiment pas terrible depuis le début de la saison, son CSC on peut dire qu'il l'a mérité et que ce n'est pas à contre courant de ses performances, moi je ne l'achèterai pas, mais si ça peut vous faire plaisir, faites donc ... :lol: :lol:
et en plus t a ZUBAR et pas BEN FREJ, non :lol: :lol:
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
machin00
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 358
Inscription : 11 août 2005, 11:51

Message par machin00 »

regisbou a écrit :Pour les 205 détenteurs de MBAMI, je crois qu il est temps de le vendre
Il va cirer le banc un moment.C est pas dans les habitudes de gerets de sortir un joueur a la 35eme minutes.Bye Bye Mbami. :lol: :lol: :lol:
C'est dommage pour lui, il est actuellement à son top niveau. Sans cette malheureuse bourde il aurait eu droit à un 6 dans L'Equipe.
15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
Ugoboss
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 183
Inscription : 16 sept. 2008, 20:47

Message par Ugoboss »

machin00 a écrit :
regisbou a écrit :Pour les 205 détenteurs de MBAMI, je crois qu il est temps de le vendre
Il va cirer le banc un moment.C est pas dans les habitudes de gerets de sortir un joueur a la 35eme minutes.Bye Bye Mbami. :lol: :lol: :lol:
C'est dommage pour lui, il est actuellement à son top niveau. Sans cette malheureuse bourde il aurait eu droit à un 6 dans L'Equipe.
En même tps on peut pas dire que le but soit de sa faute.
Il perd le ballon au milieu de terrain, la défense a eu le tps de revenir et de se placer, le + fautif étant Mandanda qui était trop avancé et n'avait pas anticipé une éventuelle frappe.
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Une frappe comme ça?

Aucun goal au monde n'esquisserait le moindre mouvement.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

Shaguar a écrit :
"La frappe de S. Gerrard? Oui, je pense que je l'aurais arrété." M. Landreau

:lol: :lol: :lol: La blague du jour

Il aurait même pas arrété les 2 tir de Babel le gars :lol:

Non mais serieux les parisiens, ca se fou de la gueule des marseillais, mais la C1, vous savez encore ce que c'est ? Zubar en defense ? Je le préfère encore a S.Traoré.
On vera jeudi face au turc.
Stop le foutage de guele quand vous faites pas mieux :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Message par Derek Auré »

:shock:

C'était de l'humour, Landreau n'a jamais dit ça, ça ne te rappelle rien comme phrase ? France-Ecosse, Grégory Coupet, ...
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

SegArkO a écrit :Une frappe comme ça?

Aucun goal au monde n'esquisserait le moindre mouvement.
+1 :!:
Y aurait deja fallu voir qu il allait frappé...C est une frappe extraordinaire :shock:
:viok: :fouet1:
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1269
Inscription : 02 oct. 2006, 15:37
team idemfoot : grelal
Contact :

Message par Grelal »

vic a écrit :
SegArkO a écrit :Une frappe comme ça?

Aucun goal au monde n'esquisserait le moindre mouvement.
+1 :!:
Y aurait deja fallu voir qu il allait frappé...C est une frappe extraordinaire :shock:

Il aurait pu se détendre au moins pour la photo :lol: Là ça fais un peu gros faignant :oops:
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Coupet le faisait trés bien :lol: J adorai le voi plonger quand le ballon etait deja au fond :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
jablowski
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 115
Inscription : 01 févr. 2007, 17:04
Localisation : St etienne

Message par jablowski »

salut !

je reviens de vacances et là je consulte mon compte et depuis lundi je vois une Mv de Ben Brej ?

(je n'ai pas lu les 25 pages de ce topic...)

ah oui pourquoi déjà ?


un CSC...et pour acheter qui ?
Zubar


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



ok idemfoot et vive le moutonnage !


au fait Zubar a été nul en LDC donc vendez le vite...


quoi ?

ça marche pas si c'est moi qui lance les hostilités? :roll: :roll: :roll:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »